Fumbos

Dernières publications

RSS
27 September 2012 à 15:18 - Messages
Ouai enfin je viens rajouter que malgrès qu'on soit gentil et tout plein de bonne idées on est pas une guilde ouverte... Lire la suite
27 September 2012 à 10:05 - Messages
20 September 2012 à 21:32 - Messages
Tu m'expliquera comment tu cap les simples en pac avec 25% buff et 0 en amelio je manque peut-etre de rang ^^... Lire la suite
et le nombre exacte ca fait quoi ? perso je suis a 4+13*1,25 ca va etre dure d'arriver a 48... Lire la suite
27 August 2012 à 03:55 - Messages
Toujours a la recherche d'un last mage (reroll possible) ou un healer pac, tout ce qu'on demande c'est de la motivation et de l... Lire la suite
22 August 2012 à 18:40 - Messages
Figurez vous qu'après mainte observation la plage horaire française est divisé en deux groupe : les Américains qui se co tout j... Lire la suite
I'm Loving it !... Lire la suite
19 August 2012 à 03:58 - Messages
Suite a des imprévu la team va voir son effectif diminuer. J'invite les demandeur a regarder les place disponibles mises dans l... Lire la suite
14 August 2012 à 22:38 - Messages
13 August 2012 à 01:19 - Messages
Apres la première soirée RvR on voit tout juste l'immensité du travail qui nous reste a faire. On est a la recherche d'un heale... Lire la suite
10 August 2012 à 14:23 - Messages
Non rien du tout j'ai fait attention quand même :)... Lire la suite
Bon bah je vais attendre peut-être que c'est juste un délai de 12 jours le temps de vérifier le paiement...... Lire la suite
Sur Origin... Lire la suite
10 August 2012 à 10:32 - Discussion
Alors voilà je parcours le forum je trouve pas réponse a mon problème. J'ai payer deux carte prépayer pensant payer moins chère... Lire la suite

Jeux

Fumbos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fumbos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fumbos n'a publié aucune critique de jeu.