Fumbos |
Dernières publications

Ouai enfin je viens rajouter que malgrès qu'on soit gentil et tout plein de bonne idées on est pas une guilde ouverte... Lire la suite

C'est la fièvre des groupes tanks !!... Lire la suite

Tu m'expliquera comment tu cap les simples en pac avec 25% buff et 0 en amelio je manque peut-etre de rang ^^... Lire la suite
et le nombre exacte ca fait quoi ? perso je suis a 4+13*1,25 ca va etre dure d'arriver a 48... Lire la suite

Toujours a la recherche d'un last mage (reroll possible) ou un healer pac, tout ce qu'on demande c'est de la motivation et de l... Lire la suite

Figurez vous qu'après mainte observation la plage horaire française est divisé en deux groupe : les Américains qui se co tout j... Lire la suite
I'm Loving it !... Lire la suite

Suite a des imprévu la team va voir son effectif diminuer. J'invite les demandeur a regarder les place disponibles mises dans l... Lire la suite

Apres la première soirée RvR on voit tout juste l'immensité du travail qui nous reste a faire. On est a la recherche d'un heale... Lire la suite

Non rien du tout j'ai fait attention quand même :)... Lire la suite
Bon bah je vais attendre peut-être que c'est juste un délai de 12 jours le temps de vérifier le paiement...... Lire la suite
Sur Origin... Lire la suite

Alors voilà je parcours le forum je trouve pas réponse a mon problème. J'ai payer deux carte prépayer pensant payer moins chère... Lire la suite