[Reroll + TF] encore ..... <Sacrebleu>

Répondre
Partager Rechercher
Avant tout bonjour,
Je me présente Fumbo, ancien joueur de daoc depuis SI j'ai une bonne experience sur daoc post Ywain et je suis revenu pour un certain temps après avoir écumé les déceptions sur les autre MMO.

Vous allez dire, encore une team fixe fail et je vous comprends cependant je reste persuadé que dans ce jeu avec du niveau, de la coordination et un peu de chance (RA down des ennemies ou inc parfait^^) même avec peu de rang tout est possible. Cependant la n'est pas vraiment le but recherché, avant tout les meilleurs moment passé sur daoc on souvent été pour moi les temps passer avec un groupe dont l'entente est bonne. Je cherche donc a retrouver ces sensations.

Bref je cherche des gens motivé pour monter un groupe, le but étant de monter un full groupe (ou plus avec des remplaçants) avec comme objectif de pouvoir tourner régulièrement en ZF.

Un niveau minimum est demandé :
- Connaissance (moyenne) de toute les classes du jeu.
- Temps de jeu conséquent : j'insiste plus bas sur les Horaires demandé.
- De préférence des personnages déjà "riche" (savoir ce qu'un perso optimisé est :p)
- Pourquoi pas des crafteurs légendaire/ persos pve / BB

Pour les Horaires :
- 20h - 00h 3 soirs par semaine ou plus.
- Pour les 3 soirs la team tourne actuellement Lundi / Mercredi / Dimanche.
Si vous avez des disponibilités moindre vous pourrez rentrer comme remplaçant.

Pour la compo j'avais pensé a une compo mid avec un caster trouvant la communauté française riche de ce coté la, mais je préfère en discuter préalablement avec les joueurs.

J'ai d'avance un teamspeak3 et un forum si nécessaire.

EDIT :

Healer Fumbo
Healer Nynnyx
Shaman Poh
Berzerk deminuss
Skald Noamovitch
Spiritmaster
Runemaster Leo
Runemaster misscorsica

ETAT ACTUEL :
7/8 Main
2/1337 remplaçants


Contacts :
- contact@fumbo.fr
- skype : louisitoo
- ts3 : sacrebleu.tk
- IG : Fumbo Ywain MID

Dernière modification par Fumbos ; 25/08/2012 à 00h57.
Coucou, comme je te l'est dit aujaurd'hui moi je suis déjà dans un "fixe", je te souhaite bon courrage, il y a pas mal de bon joueurs français a trouver je pense !
Il y a un paquet de gens qui savent jouer et qui cherchent un groupe fixe. Tu vas sans probleme trouver ton bonheur je pense.

Niveau compo mais ca ca n'engage que moi tu vas quand meme lutter un peu avec 3 tanks pur face a des compos mages mais ca va surtout beaucoup dependre des healers en fait.

Tu joues quoi ? Une classe qui lead j'espere car sinon ca va perdre de sa dynamique mais tu as l'air de savoir ce que tu fais et en plus tu sais ecrire en bon francais (chose rare ici)

Donc GL
Sur la compo je verais bien un 3ème demezzeur (prêtre de hel). Avec tous ces n'alb qui traînent cest pas de refus. Limite je verrais plus une compo du genre : bd sm heal heal sham skald valk/zerk et en dernier ce que vous voulez
Citation :
Publié par Lithlet
Sur la compo je verais bien un 3ème demezzeur (prêtre de hel). Avec tous ces n'alb qui traînent cest pas de refus. Limite je verrais plus une compo du genre : bd sm heal heal sham skald valk/zerk et en dernier ce que vous voulez
Je garderai quand meme bien un WL, des DD a 3000 de portee ca n'a pas de prix, pour le reste ...
Citation :
Publié par Verine
Je garderai quand meme bien un WL, des DD a 3000 de portee ca n'a pas de prix, pour le reste ...
pour le reste y'a exxxx.com lol pour ceux qui comprendront !

Ouais le 3eme demezzeur ca peut le faire mais bon les 2 ont un bon apport
Citation :
Publié par Verine
Je garderai quand meme bien un WL, des DD a 3000 de portee ca n'a pas de prix, pour le reste ...
J'ai laisser un 8eme slot vide. Du coup tri mage ? Perso je mettrai une valk et soit un wl soit odin
Citation :
Publié par tartalol
pour le reste y'a exxxx.com lol pour ceux qui comprendront !

Ouais le 3eme demezzeur ca peut le faire mais bon les 2 ont un bon apport
Exactement !!

Moi j'aime bien WL, BD, HEALER X2, SHAMAN, ZERK, VALK/ZERK, SKALD, pour la polyvalence.
Des mages qui peuvent continuer a DPS en etant rupt, un guard bot/peeler interessant (que je prefere au war mais choix perso), une masse de rupt et de cc.
Apres la première soirée RvR on voit tout juste l'immensité du travail qui nous reste a faire. On est a la recherche d'un healer aug d’exception avant tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés