[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nehylen
...
Si c'est du 2v1 tant mieux pour les joueurs du royaume en "souffrance", ça fait moins de roaming/pve et plus de séquences de jeu réel pour eux.
Ou pas lol, c'est saoulant de se faire chain add-zerg non stop, tu dis ca comme si les groupes dans lesquel tu fais ou faisais partis n'ont jamais stop a 22heures une soirée a cause de ca. Bref c'est bien de kikitoudur sur jol mais la réalité reste celle in-game.
Bien sûr que ça m'est déjà arrivé, tout comme arrêter à 22h à force de roam le vent ou en add favorable permanent.
Il n'empêche qu'il y a plus d'opportunités pour passer une bonne soirée dans le cas où c'est rude que dans le cas où c'est facile.
Citation :
Publié par Baanks
Ou pas lol, c'est saoulant de se faire chain add-zerg non stop, tu dis ca comme si les groupes dans lesquel tu fais ou faisais partis n'ont jamais stop a 22heures une soirée a cause de ca. Bref c'est bien de kikitoudur sur jol mais la réalité reste celle in-game.
Que ceux avec qui je joue le soir me contredise si je dit faux mais il me semble pas avoir déjà stop a 22h une soirée rvr sous prétexte qu'on ce faisaient full zerg, selon avec qui tu joue il y a souvent possibilité de gerer un add, et ceux a plusieurs reprise dans la soirée, Ok parfois c'est impossible, mais faut persisté parfois, si tu roam sur l'autoroute faut pas s'étonné non plus.
Citation :
Publié par Nehylen
Bien sûr que ça m'est déjà arrivé, tout comme arrêter à 22h à force de roam le vent ou en add favorable permanent.
Il n'empêche qu'il y a plus d'opportunités pour passer une bonne soirée dans le cas où c'est rude que dans le cas où c'est facile.
Tu dis sans doute ça parce que tu dois considérer qu'une soirée est agréable quand tu fais de beaux combats et que tu as l'occasion de te dépasser. Ce n'est pas l'avis de tout le monde, pour beaucoup seul le compteur de rp compte et donc, il est préférable de tourner dans le zerg positif pour ramasser des miettes.
Citation :
Publié par Meiji
Sa a été un plaisir de revoir une partie des LW hier, même si la compos ne bouge pas beaucoup, et que les premiers 8v8 n'ont pas forcement été très "beau jeu" mais bon passons!
pas trop compris la remarque sur la compo, pourquoi bougerait-elle? c'est la même compo que celle que vous avez faite lorsque vous avez joué sur alb...

pour le beau jeu, mind n'est pas last will, et faut arrêter de voir du straff partout, il n'y en a pas eu d'autre!

au début on avait pas trop compris si vous vouliez nous inc ou pas quand on tapait les hibs ^^ on vous voit vous ballader au loin et ne pas venir directement, puis finalement vous avez inc, c'était pas super clair. quelle est votre politique officielle?
Citation :
Publié par Meiji
Sa a été un plaisir de revoir une partie des LW hier, même si la compos ne bouge pas beaucoup, et que les premiers 8v8 n'ont pas forcement été très "beau jeu" mais bon passons!
Au passage, qu'avez vous fait de Tenebz? il est punis ? ( free troll.. )
j'étais pas là ce n'était donc pas Last WiLL

Et osef du straff c'est le skill (relance le débat!)

Je serai là ce soir pour te mettre ta rouste en circle straff !

Bisous à ce soir meiji !
Citation :
Publié par Syliah
pas trop compris la remarque sur la compo, pourquoi bougerait-elle? c'est la même compo que celle que vous avez faite lorsque vous avez joué sur alb...

pour le beau jeu, mind n'est pas last will, et faut arrêter de voir du straff partout, il n'y en a pas eu d'autre!

au début on avait pas trop compris si vous vouliez nous inc ou pas quand on tapait les hibs ^^ on vous voit vous ballader au loin et ne pas venir directement, puis finalement vous avez inc, c'était pas super clair. quelle est votre politique officielle?
Sur le TS ça faisait: - "ahlala compo de merde, ils font que back".
Moi: - "on avait la même hier et on faisait que back aussi"
Réponse: - "oui mais on le faisait mal!"

La politique c'est d'add dans la position idéale pour se prendre des morts tout en ayant l'avantage, il me semble!
Citation :
Publié par FranceGallpls
Et bien justement, j'en parle en connaissance de cause.
Fièrefron n'est pas forcément en première ligne, et pourtant il est le guide spirituel de son armée, il en est le plus fier représentant et la figure la plus emblématique dans l'esprit de ses ennemis.
Voilà pourquoi je persiste et je signe, en tant qu'adversaire, mais aussi en tant qu'admirateur :
Fièrefron est le leader de bus le plus charismatique d'Albion.
Que tu dise que c'est un personnage emblématique du buss aucun probleme , on pourrais même accepter de dire "le buss de Fron " mais , et je sais qu'il sera d'accord avec moi (pour en avoir discuter avec lui) il n'a jamais lead le BG alliance pour quelconque action militaire , il n'a pas l'ame d'un lead.
Le lead du Bg alliance c'est Vazelinator , un MDA tout rose et GM de la guilde sang du Calice
Citation :
Publié par Syliah
C'est vrai, c'est la compos qu'on a joué une fois parcequ'on a switch de realm pour pouvoir faire quelque chose, on a pas spécialement réfléchis chacun a log plus ou moins ce qu'il voulais jouer dans la mesure ou certains n'avais qu'un seul perso a log aussi ^^

Citation :
pour le beau jeu, mind n'est pas last will, et faut arrêter de voir du straff
partout, il n'y en a pas eu d'autre!
J'ai simplement évoquer le straf parceque certains on gueulé sur ts pour.. moi je ne me suis pas fait straf, je parlais pour l'ensemble du groupe en fait.

Citation :
Si je dit pas de bêtises on a inc dans le marécage un solo, et ensuite on vous prenais de coté, si c'est de ce moment là don tu parle, c'est pour ça que ta peut être cru qu'on hésitais, mais on a juste tuer un mec qui était en train de run avant de venir sur vous.
Citation :
Publié par Tenebralz
j'étais pas là ce n'était donc pas Last WiLL

Et osef du straff c'est le skill (relance le débat!)

Je serai là ce soir pour te mettre ta rouste en circle straff !

Bisous à ce soir meiji !
Hehe malheureusement t'auras pas le plaisir de me taper dessus ! j'ai pas de groupe je pense ce soir
Je te croirais pas tant que tu ne m'auras pas présenté de preuve, j'entends par là un document, qui signé de la main même de Fièrefond, atteste que Vazinlatorre dirige les mouvements des troupes.
Citation :
Publié par Meiji
C'est vrai, c'est la compos qu'on a joué une fois parcequ'on a switch de realm pour pouvoir faire quelque chose, on a pas spécialement réfléchis chacun a log plus ou moins ce qu'il voulais jouer dans la mesure ou certains n'avais qu'un seul perso a log aussi ^^
pareil mdrrrrrrrrrrrr /D/D

Citation :
Publié par Meiji
Si je dit pas de bêtises on a inc dans le marécage un solo, et ensuite on vous prenais de coté, si c'est de ce moment là don tu parle, c'est pour ça que ta peut être cru qu'on hésitais, mais on a juste tuer un mec qui était en train de run avant de venir sur vous.
non je parle de l'inc à l'est de la t3 bold
Bon bha je t'ai trouvé plusieurs fois ce soir meiji j'espère avoir mis la rage aux tanks ce soir <3

Belle soirée chez nous ! pas mal de fight toussa j'ai fait 4L7=>5L2 mtn j'ai ma RA5L ca va être gorre muhahaha
Citation :
Publié par Tenebralz
Bon bha je t'ai trouvé plusieurs fois ce soir meiji j'espère avoir mis la rage aux tanks ce soir <3

Belle soirée chez nous ! pas mal de fight toussa j'ai fait 4L7=>5L2 mtn j'ai ma RA5L ca va être gorre muhahaha

Pas besoin de ta 5L, tu straffes assez comme ça
Sinon GG pour les fights
Quelques groupes albs et mids qui tournaient en dehors des buss c'était sympa
Citation :
Publié par Tenebralz

Omg tu as débloqué l'usage de ton cinquième doigt ! Plus que 5 rangs et tu pourras te servir de tes deux mains !
Citation :
Publié par FranceGallpls
Je te croirais pas tant que tu ne m'auras pas présenté de preuve, j'entends par là un document, qui signé de la main même de Fièrefond, atteste que Vazinlatorre dirige les mouvements des troupes.
Te laisse pas avoir Hend, ils essayent de t'emboucanner. Frerefron c'est leur vrai chef en fait ; il reste derrière et il surveille ceux qui essayent de filer quand ça va mal, façon comissaire politique.
impressionnant le nombre de groupes mid en zf hier beaucoup de groupes tournant à 8, c'était fort plaisant. dommage très peu de hibs.

un petit sentiment d'être resté sur ma faim malgré tout, sans quelques petits fights tendus sur agra / coin reculé de la zf. peut être que ça vient aussi de la facilité d'alb!

jcomprend pas comment on a pu galérer précédemment avec une compo pareille (fallait bien un taunt dans ce message d'une platitude extrème... )

Pas la peine de rappeler qu'on n'edit pas une modération de la sorte.

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Modéré par EveasaX and Co.

Dernière modification par EveasaX & Co. ; 28/09/2012 à 14h47.
Citation :
Publié par Laisy*
Oui beaucoup de grps qui tournaient à 8 c'était fort sympa ! Après c'était quand même lourd énormement de mid en add ou quoi^^
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Soirée trés marrante avec notre compo trés exotique (mention spéciale a federig qui nous a sorti un sham frost 2L unstuff pour que l'on puisse décoller du tp)
vous jouez dans quels groupes?
Citation :
Publié par Syliah
vous jouez dans quels groupes?
Ephx Loli Sayksi Supernova Nylrem Tigwa en pick up hier (Grp Hib full tank).

Dernière modification par Laisy* ; 28/09/2012 à 11h40.
Soirée sympathique hier dans une groupe de bras cassées avec un lead en carton dont je préfère taire le nom (non pas pour l'humilié mais par honte d'avoir groupé avec). J'ai bien tenu la baraque avec ma moniale as usual(celle qui avait une aura blanche autour d'elle) dans un groupe pourtant quelconque.
Pas mal de 8v8 en zf avec des gestion d'add ou mon talent a nettement à forcer le destin et à ébloui tous les ennemis une fois de plus. Ça fait vraiment plaisir de voir autant de groupe sortir à 8 ! C'est encourageant pour l'avenir du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés