C'est drôle c'est que c'est ceux qui joue en full tank qui défendent le : " la full tank c'est no brain "...
C'est un peu dit de façon brutale mais malheureusement c'est le cas, arrêter de dire qu'il y une assiste a gerer, tu split les tank et t'attend au pire des cas ta 2 tank qui s'assist et c'est tout... Pour vous avoir fight plus ou moins tous aussi bien qu'hib que mid vos compos tanks ont rien de transcendant : chez hib sa split, ta le barde qui fait des aller retour pour cc ce qui va être cassez 10 secondes après par une ban ou un tank, pendant ce temp ta 1 mec sur chaque caster / healer en face et forcement au bout d'un moment.. sa tombe, c'est a celui qui passeras sont MOC au meilleurs moments.
Ensuite pour ce qui est des groupe mids, sa full charge belette banspike a l'inc sur une cible, parfois sa marche... parfois sa marche pas, dans tout les cas c'est une erreur monumental, dans le genre acte no brain ya pas pire, c'est un coup a prendre un zeph, un grapple, ou un bg simplement.
Donnez des ban au sauvage et on verra plus jamais de zerk, sans vos ban et votre belette vous êtes inoffensif, un dps d'un zerk ou 2 zerk sur un mage sa ce tient par un healer, un sauvage qui tape sur un mage ta toujours la pression du : " oh putin j'ai pris un quad " généralement tu réagis trop tard ton mage c'est fait 2 shot.
Bref, je defend pas le " compos tank c'est no brain " mais juste qu'effectivement sa réclame moins de mise en place qu'une compos hybride.
Edit : Pour avoir jouer les 2 avec les 8 mêmes personnes je sais de quoi je parle, le jeu de la compos tank a été plus facile a mettre en place que quand on jouais en hybride ( hib ).
Dernière modification par Meiji ; 04/10/2012 à 19h40.
Motif: oublie
|