[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

Fil fermé
Partager Rechercher
edit
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Et pas qu'une Loemie -découvert hier- moi je m'en vais me pendre, et puis ma soirée était nulle, voilà parce que j'aime râler, comme ça je n'manquerai à personne

Dernière modification par Loe ; 28/09/2012 à 12h59.
Citation :
Publié par Loe
Et pas qu'une Loemie, moi je m'en vais me pendre, et puis ma soirée était nulle, voilà parce que j'aime râler, comme ça je n'manquerai à personne
Une femme qui râle pas ça se saurait en même temps Loe.

Sinon, le groupe Vengers, rassurez moi: le skald c'était Finkelcrotte ?

Car quand je l'ai vu rush à l'inc sans le groupe derrière c'est tout de suite le nom qui m'est venu à l'esprit.. !

Pour conclure, ce que j'ai préféré de la soirée hier c'est les 8vs8 qui se transformaient en fight 3realms avec des fights qui s'enchainaient des incs de chaques realm etc, certains combats étaient bien prenant.. !

Dommage qu'on avait un demi sorc à l'arrière qui était afk dodo et un théu qui jouait le rôle de painbot.
Citation :
Publié par Tenebralz
Une femme qui râle pas ça se saurait en même temps Loe.

Sinon, le groupe Vengers, rassurez moi: le skald c'était Finkelcrotte ?

Car quand je l'ai vu rush à l'inc sans le groupe derrière c'est tout de suite le nom qui m'est venu à l'esprit.. !

Pour conclure, ce que j'ai préféré de la soirée hier c'est les 8vs8 qui se transformaient en fight 3realms avec des fights qui s'enchainaient des incs de chaques realm etc, certains combats étaient bien prenant.. !

Dommage qu'on avait un demi sorc à l'arrière qui était afk dodo et un théu qui jouait le rôle de painbot.
On vous a croisé quelques fois + add mid c'était vraiment cool^^
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Nan relis les post ct dariak alias GROTONI et tes taunts pourris garde toi les stp!
ce n'était en aucun cas un taunt, tout le monde sait que finkel rush à l'inc et instant rip presque tout le temps (d'ailleurs ses ovates encore mieux que les autres je pense!)

Comme tout le monde sait que Syliah rush moc à l'inc contre les groupes un peu plus fort.

Bref je n'y vois aucunement un taunt et au contraire, ça peut même l'aider!

[ Edité par Lymnoreia ]

Dernière modification par Lymnoreia ; 28/09/2012 à 14h07.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Soirée sympathique hier dans une groupe de bras cassées avec un lead en carton dont je préfère taire le nom (non pas pour l'humilié mais par honte d'avoir groupé avec). J'ai bien tenu la baraque avec ma moniale as usual(celle qui avait une aura blanche autour d'elle) dans un groupe pourtant quelconque.
Pas mal de 8v8 en zf avec des gestion d'add ou mon talent a nettement à forcer le destin et à ébloui tous les ennemis une fois de plus. Ça fait vraiment plaisir de voir autant de groupe sortir à 8 ! C'est encourageant pour l'avenir du jeu.
Tu oublies sans doute de préciser que tu avais aussi Fruit dans ton groupe. C'est un peu comme si Vikash Dorhasso s'attribuait tous les mérites d'une victoire alors qu'il avait Zidane dans son équipe...
Citation :
Publié par Tenebralz
ce n'était en aucun cas un taunt, tout le monde sait que finkel rush à l'inc et instant rip presque tout le temps (d'ailleurs ses ovates encore mieux que les autres je pense!)

Comme tout le monde sait que Syliah rush moc à l'inc contre les groupes un peu plus fort.

Bref je n'y vois aucunement un taunt et au contraire, ça peut même l'aider!

[ Edité par Lymnoreia ]
pareil que toi avec ton barde nan? @irip à l'inc
Effectivement soirées plutôt exotique de notre coté sur mid ^^ avec quelques Vengerz, Dariak et Fede en super sauveur de l'espace qui nous permet de sortir du tp !

malgré tout ça on a reussis a progresser sur les diverses compos tanks croisé sur hib, notre manque de deal nous à coûter plusieurs victoires je pense ^^
Citation :
Publié par Salidry.
pareil que toi avec ton barde nan? @irip à l'inc
Raté, moi justement je rush pas à l'inc du coup j'avance plus tard quand syliah recule (pas bcp de communication généralement!), du haut de mon 4L pas de purge je suis stun et irip.
Mais quelle rigolade staprem a crau sa fais longtemps que je ne m'étais pas autant amusé
On a du prendre et reprendre 15 fois la tour en face de la p1 a coup de pioche de boucher sur les mur de la tour pour faire inc du monde (cetais tellement désert on aurais dis la fin des serveur EU)
le coup où avec daimaoh la tour hib repop et on se teleport dedans avec tous les hib était magique. Notre groupe mettait la pression dehors aux hib qui rentraient directement dans la tour et là avec daimaoh c'était du mezz, stun et frag
C'était clairement la meilleure sortie pvp depuis un petit moment
Assez bonne soirée ce soir , pas de buss au moin , on a tourné en groupe guilde (ca nous change) et on fait fait de beaux fight , surtout 1 contre un groupe mid (avec un dedey je crois dedans) qui a duré assez longtemps (le temps de 4/5 stun) que nous avons remporté sur la durée , on les a recroisé un peu plus tard on prenais l'avantage jusqu'a ce qu'un autre groupe alb arrive.
La soirée fut assez bonne dans l'ensemble , il y avais bcp d'alb , on a pas croisé le buss mid car occuper a prendre leur rk (merci alb d'avoir occuper hib a nged)

Ensuite la fin de soirée fut assez interressante avec de gros combat contre des hib et des mid parfois en même temps.
J'avoue soirée assez sympa avec un syliah qui faisait comme d'hab son caliméro, bref une habitude quand on le connait!

On a démarré assez tard avec un Fruiiit qui avait un problème de femme de ménage avec sa box et qui donc nous a permis de faire un fight à 7 contre Valeyrya ou on aura bien fait de la merde !

Sinon on a fait quelques fights sympa sur agra dommage qu'à l'heure actuelle les groupes soient à dominance tank.. comme dirait l'autre "c'était mieux avant"

Et dommage qu'en fin de soirée Syliah a roam avec Vazelinator, à cause de ça on a raté pas mal de 8vs8.....

Bref, c'était tout de même une bonne soirée et à ce soir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés