[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Et me dites pas que daoc est un jeu pve et que les rk aident au pve...
Bah si!
A l'époque où il y avait encore du monde qui jouait à DAOC, ça aidait tout le realm!! Même les ptits pexeurs ;P

Maintenant c'est sur que l'appartenance au royaume a disparu et que ca ne sert plus qu'a simplifier le farm noskill ;o
Bonne soirée à domicile avec 1 ou 2 tp mid et 1 tp alb sur la zf !

On aura réussi à éviter le bus mid, sans pour autant éviter les trop nombreux grpadd. Quelques combats intéressant néanmoins.

Pour alb à part eternal silence et un autre grp avec un thauma/clerc 12L, on aura rien croisé hors bus. Mais le bus fr est prenable, suffit de jouer un peu avec la loss et faire quelques roots.

Msg pour le lead : - les tp caymal ! - Go grp un eld ffsbordeldeQ
@Biph; Dommage qu'on ai pas plus vous fight, ainsi que LW, dans des conditions plus "normales". Mais j'ai quand même aimé m'attaquer au puissant duo Myannimiste/NehyVW.
Encore une soirée où tout le monde roam dans un mouchoir de poche, personne ne tourne autre part et la situation se débloque vers 23h
On aura réussi quelques combats intéressant en 8/8 néanmoins.

Citation :
Publié par Fk_
@Biph; Dommage qu'on ai pas plus vous fight, ainsi que LW, dans des conditions plus "normales". Mais j'ai quand même aimé m'attaquer au puissant duo Myannimiste/NehyVW.
Tu es dans quel grp/comp ?

Et je doute qu'on reprenne cette compo, on voulait test, on a test Perso je suis très très loin d'être fan. Menta trispé / anim / vw derriere avec champ / vamp devant.

Dernière modification par Loli\Doom\Biph ; 12/09/2012 à 06h54.
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Je doute qu'on reprenne cette compo, on voulait test, on a test Perso je suis très très loin d'être fan. Menta trispé / anim / vw derriere avec champ / vamp devant.
Voilà ce qu'il en coûte de vouloir faire plaisir à nehy ( faut y faire nehy ca vaut rien faucheur ). Sinon j'avoue que jouer sans une grosse synergie & sans slam anytime (qui a dit que je faisais une fixation sur le faucher ?) ca aide pas trop a la base même si l'anim de Myan DPS vraiement pas mal si on lui laisse lever les bras.
J'suis d'habitude sur mon skald, hier soir sur ma valk. Avec le groupe "Heal Mind!!!!!!!!"
J'suis d'habitude sur mon skald, hier soir sur ma valk. Avec le groupe "Heal Mind!!!!!!!!"
Tu fait donc partie de ce groupe qu'on aurais aimé fight une seconde fois ( vu que sur le 1er inc on venais de faire 2 fight enchainé sur agra donc plus rien de up ... )..

Le soucis c'est qu'avec des abrutis comme paniza et votre wl sa ne s'est pas fait dans de bonnes conditions, c'est vraiment dommage parceque le premier fight était interessant, le second netement moins.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Myan DPS vraiement pas mal si on lui laisse lever les bras.
Et encore j'ai pas tout lever, sinon c'est pire ! <3
Déco 22h30, enfin apparemment c'était mieux après , tant mieux pour les persévérants
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Un peu la faute à pas d'chance pour hier soir je pense le manque de fights sympas, parce que finalement, il y avait peu de buss me semble-t-il et pas mal de groupes qui tournaient à 8 et ceux sur chaque royaume. De notre côté sur alb, quand on était sur agra, il y avait 3 grp albs, quand on était en zf, notre roam autour de l'autoroute s'est avéré ressembler à une succession de parties de cache-cache très réussies et force était de constater alors même qu'on tournait dans le vide que certains groupes mid et hib jouaient avec la même dextérité que nous
Et quand on peut fight sur agra on a des ld, on a quand même fait un fight à 7 c'était sympa !

Sinon moi j'ai aimé la soirée, c'était assez tranquille j'ai pu matter le match de la Belgique en parallèle..

Bref, bisous
Citation :
Publié par Lymnoreia
Voilà ce qu'il en coûte de vouloir faire plaisir à nehy ( faut y faire nehy ca vaut rien faucheur ). Sinon j'avoue que jouer sans une grosse synergie & sans slam anytime (qui a dit que je faisais une fixation sur le faucher ?) ca aide pas trop a la base même si l'anim de Myan DPS vraiement pas mal si on lui laisse lever les bras.
Objectivement hier soir on a fait autant de rps que les autres soirs et plus de victoires en 8v8 et c'était la première fois que nous jouions avec cette compo ou similaire, depuis longtemps. Ça me parait donc spécieux de conclure que c'était mauvais!
Au passage je voulais un eld mana plutôt qu'un Myanimiste à la base, pour la bonne et simple raison que ça facilite le travail du bg sans pourrir les possibilités.
Sur la compo debuff chaleur bi-barde la pression n'est pas gérée à l'arrière puisqu'elle est censée être canalisée avec des backs infinis sur agra en tâchant de root.

L'avantage d'un bg au niveau tactique c'est justement de permettre d'éviter les backs de l'infini, et celui du faucheur en particulier d'y parvenir sans pour autant dire adieu à tout son dps, notamment face à des groupes à dominante mage. Sur hib on souffre plus que les autres royaumes de n'avoir pas de bg à l'arrière.

Ma conclusion personnelle sur le bi-barde/tri-mage sous debuff qui semble être la référence actuelle est que c'est surtout une chouette compo sur agra pratiquée par un bon groupe. Mais pour du jeu plus axé ZF et/ou avec un teamplay qui ne serait pas 100% carré, elle est objectivement moyenne, voire assez médiocre. À vrai dire je me rends compte que j'en ai à peu près le même ressenti que ce que j'en avais en 2006-2008 sur les groupes avec lesquels j'ai tourné en bi-tanks/tri-mages.

Au final ça revient pratiquement à jouer à la midgardienne avec un peu plus de potentiel de cc, mais bien moins de dps et d'à-côté. Par ailleurs il y a beaucoup plus de choses relativement opti que ce qu'on veut bien se donner la peine de croire, ça dépend surtout des synergies bâties autour.

Dernière modification par Nehylen ; 12/09/2012 à 18h12.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
C'était vraiment horrible hier soir sur alb, en 2h pas un fight valable. Des 8v8 qui commencent mais qui durent 10 sec puis add en chain ... ou en sandwich :/
Déco 22h30, enfin apparemment c'était mieux après , tant mieux pour les persévérants
Ouais je me souviens de votre add de dos alors qu'on fightait deja myan etc.
J'voudrais répondre à Nehy, sans le quote cependant.

Je pense surtout que le souci pour les groupes hibs avec un vw en BG, c'est surtout leur incapacité à utiliser le BG réellement efficacement. Pas de spam style ML drain mana ou endu comparé à une compo avec une senti (vu qu'en général, le champion, qui a aussi le même réduc endu, est trop loin pour que son chant affecte le vw) dans le même rôle, une valk, un skald, un minstrel, peuvent facilement continuer à rupt le mage/soutien face à un vw. T'as bien vu comment je vous ai lock sans souci à chaque combat.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Voilà ce qu'il en coûte de vouloir faire plaisir à nehy ( faut y faire nehy ca vaut rien faucheur ). .
Raaaaaaaaaaaaaah !!! Srox trop !!
Citation :
Publié par Salidry.
ah ouais, c'est eux... pas très respectueux d'ailleurs après sur le cc advice, méchante publicité encore une fois pour les français !

Heureusement que l'allemagne et la belgique est là pour remonter le niveau.
Les styles ML ne sont pas le problème, pour plusieurs raisons. En senti je n'utilisais quasiment plus les drains quand je la jouais avec Résilience. Le drain mana a été rendu complètement inutile par les pom 90, les mythi pom 593 et les tics de regen rapprochés. C'était génial en 2007, ou même très correct en 2008 quand les mythis étaient liés au perso. Depuis c'est complètement pourri.
Le drain endu lui peut être utile, mais ça dépend largement des circonstances, il était surtout utile face à alb en popo endu 3 à l'époque. Maintenant il y a l'eco endu de groupe, et l'endu 7 sur mid, ainsi qu'un jeu beaucoup plus basé sur les CC.
Puis le fait est que les drains ça se place surtout sur du tank "statique", pas sur un tank qui vole de cible en cible dès qu'il est empêché sur une. Ce n'est pas dû qu'aux groupes mages si la senti disparait, c'est aussi parce qu'elle a pris de gros nerfs indirects.

La différence c'est plus la BT, le snare et la garde, car la garde sauve encore quand on est suffisamment rapide, et le snare c'est quasiment comme s'il n'y en avait pas (celui ajouté est une blague), et a pas de BT! Puis aussi c'est plus pratique d'avoir le stun long sur le côté que de dos(c'est l'inverse en faux) et on stun plus vite avec un bouclar 3.0 qu'une faux 5.5 .

Enfin bref les styles ML ne sont pas le problème. Le problème c'est qu'hier j'ai fait trop de cac, pour deux raisons: 1. j'ai eu beaucoup plus à BG que prévu( groupes 2 à 4 tanks) 2. Je me suis trop laissé aller à cette dynamique cac quand j'aurais pu et dû cast.

Le premier problème est en partie un problème de compo: un menta peut survivre s'il prend une assist tank avec ses timers(TS, ML10, 5L), un eld mana peut la tenir à distance et l'handicaper(5L, snare, debuffs, maladie), un enchant peut temporiser (5L), une bainshee peut pbae root ininterruptible, un animiste peut juste mourir. J'ajouterai que le jeu de bg avec plusieurs mages demande un peu plus de pratique que le jeu 100% pur mage ou BG mono-mage.
Citation :
Publié par Salidry.
C'est bien gentil de montrer du doigt les add mais hier soir que ce soit vous, le "groupe myan" ou même le fg Valerya, tout le monde nous a add et des fois en même temps. Enfin apparemment c'est scandaleux seulement dans un sens

Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
ah ouais, c'est eux... pas très respectueux d'ailleurs après sur le cc advice, méchante publicité encore une fois pour les français !

Heureusement que l'allemagne et la belgique est là pour remonter le niveau.
C'est vrai que niveau respect, vous en connaissez un rayon ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés