Compte Hack

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dhozkam
Arme toi de patience, 1 semaine que j'ai envoyé un message au support, et pas la moindre réponse (même pas un bot)
GF , ils ont des pieds à la place des mains , j'ai eu un problème lors de mon transfert de compte , donc au début du passage en F2P . Toujours pas résolu ....
Obligé de créer un nouveau compte pour jouer .
De la patience tu n'en auras certainement pas assez .
Trop occuper a choisir le nom des shugo.
Je crois qu'ils ont marqué avoir lu plus de 10 000mails
Chacun ces priorité les gars...

Puis le fameux "Réc. Vétérant" il n'ont même pas de date, la "base de donné" est plus grosse que prévu et les stock de vaseline sont épuiser !

Bref, engagement non tenu comme d'habitude.
ouaip, je crois qu'ils sont a la bourre sur plein de trucs, peut etre qu'ils sont qu'une toute petite équipe.. auquel cas, soit s'armer de patience, soit se refaire son stuff, soit lacher aion tant que le préjudice n'est pas réparé....
Faut vraiment etre la derniere des andouilles, ou un sacré noob, pour se faire hacker le compte ..

Oh non moi ché pas pk mon compte est piraté.. genre sérieux stop là ^^
Citation :
Publié par smonk
Faut vraiment etre la derniere des andouilles, ou un sacré noob, pour se faire hacker le compte ..

Oh non moi ché pas pk mon compte est piraté.. genre sérieux stop là ^^
http://data.imagup.com/11/1147957164.gif
Citation :
Publié par smonk
Faut vraiment etre la derniere des andouilles, ou un sacré noob, pour se faire hacker le compte ..

Oh non moi ché pas pk mon compte est piraté.. genre sérieux stop là ^^
Il faut lire le post avant de répondre hein...
Sinon le dernier à avoir fourni ce genre de réponse à vu son compte hack dans la soirée, croise les doigts .
Citation :
Publié par Tiantai
Il faut lire le post avant de répondre hein...
Sinon le dernier à avoir fourni ce genre de réponse à vu son compte hack dans la soirée, croise les doigts .
1er avril tout ça.

€DIT : J'ai été faire un tour sur le forum Gameforge, outre les 10 pages de pur bonheur du topic dédié au piratage de compte.
On se rend bien compte qu'ils ont essayés de joué avec un trop gros poisson (même pour un jeu de niche) et en perde totalement le contrôle face à des goldsellers "organisés" et qui garde la main sur le flux de kinnas/€.

Dernière modification par Shinssue ; 01/04/2012 à 21h24.
Citation :
Publié par Tiantai
Il faut lire le post avant de répondre hein...
Sinon le dernier à avoir fourni ce genre de réponse à vu son compte hack dans la soirée, croise les doigts .
Je confirme

Sinon, ils ont désactiver la réinitialisation du code PIN.
C'est déjà.. "pas mal" en 1 mois.
Citation :
Publié par silverdro
Je confirme

Sinon, ils ont désactiver la réinitialisation du code PIN.
C'est déjà.. "pas mal" en 1 mois.
J'ai lu ça, je trouve ça assez ouf le marathon des joueurs qui doivent jusqu'à annonce le nombre de jour depuis leur vol pour espéré une réponse de modo.
bon bha j'aurais mieux fait de laisser mon compte mourrir de sa belle mort chez NCSoft moi ...

je m'etais dit que c'etait sympa que Aion passe F2P ( comme d'autres quoi.)

Transfert ya quelques semaines, connecté 2-3 fois depuis et le 28 mars PAF .... série de mail de la meme adresse que l'OP.

braif.
j'ai pu annuler le changement du mail mais pas le changement du PIN pour l'instant...

GG le hack de masse pour un compte ou le plus haut perso etait un aede 41 loin d'etre uberstuff....

Adieu GF donc, c'est la seule et unique fois qu'ils me verront ( faudra un jour qu'on m'explique pourquoi des boites comme PWE n'ont JAMAIS ce genre de soucis hein, meme pas la queue d'un GS alors que leurs F2P brassent la thune a donf)....
Citation :
Publié par smonk
Faut vraiment etre la derniere des andouilles, ou un sacré noob, pour se faire hacker le compte ..

Oh non moi ché pas pk mon compte est piraté.. genre sérieux stop là ^^
hey kevin, tu veux bien aller dormir stp ?
11 ans de MMO et jamais été hack avant çà, donc tout est possible.
Ya fallu la revente d'aion à des clowns pour que ca arrive

si tu voyais mes logs, la sécu de mon PC et mes habitudes de surf, je pense même que tu te toucherais nettement moins.

Perso, je penche pour un hack de leur base, vu la sécu en mousse offerte par GF...
Mdp ou il n'est pas possible de mettre de caractères spéciaux ( donc juste lettre( Min/Maj) et chiffre) et PIN reset via simple clic sans autre forme de procès .....GG franchement
Citation :
Publié par Amrael_Wae
hey kevin, tu veux bien aller dormir stp ?
11 ans de MMO et jamais été hack avant çà, donc tout est possible.
Ya fallu la revente d'aion à des clowns pour que ca arrive

si tu voyais mes logs, la sécu de mon PC et mes habitudes de surf, je pense même que tu te toucherais nettement moins.

Perso, je penche pour un hack de leur base, vu la sécu en mousse offerte par GF...
Mdp ou il n'est pas possible de mettre de caractères spéciaux ( donc juste lettre( Min/Maj) et chiffre) et PIN reset via simple clic sans autre forme de procès .....GG franchement
Il as posté le 01/04/2012, 16h36.
Action/réaction ?
Et bah GF a reussi a rendre NCWest compétent et serieux dans l'esprit des joueurs, ce qui est un exploit XD

Sinon, le staff de GF dit qu'il est simplement impossible de combatre les gold sellers... Pourtant, NCwest avait réussi à les rendre invisible... Aucune annonce et ont voyaient très peu de bot en jeux... NC avait dit comment ils s'y était pris?

Sinon, vivement le "truly free" et pas le pseudo f2p gèrer par des amateurs...
Citation :
Publié par Amrael_Wae
ya des trolls précédents dans les pages d'avant, et qui datent pas du 1/04

il a juste mangé pour les autres
Tu sais ici c'est Aion JoL, voir Aion tout court, si tu commence tu as pas fini Amra
Citation :
Publié par Amrael_Wae
ya des trolls précédents dans les pages d'avant, et qui datent pas du 1/04

il a juste mangé pour les autres
J'ai essayé, j'me suis arraché les cheveux.
Have fun dude.
Citation :
Sinon, vivement le "truly free" et pas le pseudo f2p gèrer par des amateurs...
Euh, y a pas vraiment de rapport avec le fait de se faire pirater son compte, hein...

Ni avec le fait qu'un jeu se fasse pirater globalement, d'ailleurs : ça a été très tendance il y a quelque temps, ou pas mal de MMO ont connu une vague de "Mass-Hack".

Quant au F2P proposé par GF pour Aion, il est pas si atroce que ça, je dirais même qu'il est plutôt bien trouvé, même si, en tant que Néophyte, on finit par souffrir du manque d'interactions sociales (pas de canaux de discussions hors groupe/légion, et pas de commerce).

Mais l'optionnel payant permet de pallier temporairement à ça, et surtout le permet sans argent réel si le joueur le souhaite, via les packs gold du négociant.

Lors des piratages de MMO, c'est plus souvent le serveur du jeu qui est piraté que la machine du joueur lui-même. Sauf comportement naïf avec du phishing, cqfd.
Mon mari s'est fais hack ya 3 semaines maintenant. Il joue a toutes sortes de MMO depuis 2000 est pour cause il est rédacteur dans un magazine de jeux video, donc il a des comptes pour à peu près tout. Il joue a aion depuis la release et aucun soucis. Son pc est propre et protégé par antivirus et firewall. Pas de virus, pas de keylogger, pas de spyware, pas de trojan, il a scanné jusqu’à la racine dos. Son email est intacte, ses pass et login sont différents pour chacun des jeux auxquels il joue et pour chacune de ses boites mails, il n'a jamais prêté son compte a personne (même moi je connais pas ses pass !!!!!) et il utilise le clavier virtuel pour taper ses pass xD.... je rajouterais que nos pc sont en réseau, sur la même connexion.. que je n'ai pas été hack pour autant....*

Bref dans le genre sécurité a fond, on peut absolument pas faire mieux.

La seule chose qu'il ait fait avant son hack ? Se log sur le shop pour acheter un pack gold (chose que je n'ai pas fais)... le lendemain il est hack. Messieurs et mesdames "jesaistout", cessez un peu de sortir votre science en disant que les gens qui ont perdu leurs compte sont tous des abrutis et que vous êtes tellement plus intelligents que la moyenne.

Gameforge a un niveau de sécurité de son site proche du néant. Login et password en clair sur leur base, reset du pin en 1 click et j'en passe. Ils le savent très bien (pour avoir supprimé des post mettant en cause leur sécurité sur le forum off et envoyé leurs moderos se faire détruire par la communauté en attendant qu'ils règlent le soucis...un jour peut être) et au vu de la recrudescence de hack depuis que c'est passé F2P....ya pas 10000 explications possibles. Les hackeur font du fishing oui.... sur leur base site directement. C'est pas tellement dur en soit et dieu sait combien de compte ils ont pu recup par ce biais la. Pratiquement toute les personnes s’étant faites hack ont log leur compte sur le site durant les 2 premières semaines (je dis pratiquement jusqu’à preuve du contraire).

Maintenant parlons du temps de réaction ... aucune, gameforge ne réponds pas aux ticket de hack ou par un mail auto pour ceux qui ont de la chance, et aucun joueur na recup a l'heure ou je parle son matos depuis 1 mois. Mon mari a decidé de ne plus compter dessus, heureusement seuls ses kinah et ses perso low level sont a poil, car les 55 étaient tous équipés en eternal arena, donc pas d'extraction possible ni de revente.

Bref bonne chance à ceux qui se sont fait hack... je sais très bien que ce n'est pas de leur faute, et qu'ils n'ont contrairement a ce que disent les champion du troll, rien fait pour.
M'enfin si c'est un hack généralisé, pourquoi des joueurs connus qui ont 1000M ou 1500M ont toujours leur perso en parfait état ?

On va pas vider un perso qui a 30M, soyons logiques, autant aller au plus rentable et taper dans les joueurs qui ont 500-1000+ millions...
De retour pour parler de l'avancement (ou le non avancement) de mon cas.
Mail envoyé au support le 25, toujours pas de réponse, ni même de mail automatique. C'est quand même le signe d'une sacrée incompétence.

Si j'en crois le forum off certains attendent depuis presque un mois sans nouvelles. Les modérateurs essayent de contenir le mécontentement mais ne semblent pas plus au courant de ce qu'il se passe du côté technique.

Gameforge c'est attaqué à un morceau bien trop gros pour lui et n'a tout simplement pas mis les moyens financiers pour réussir. Site en mousse, communication 0, support idem et aucune présence IG. Si les goldsellers étaient si discret sur Aion passait les 1ers mois c'est que NCsoft à fait le grand ménage et bannissait rapidement tous les bots/GS (donc pas rentable pour ses derniers).

Comme certains le disent sur le forum off Gf a un bateau qui prend l'eau et essaye d'écluser l'eau (et encore...) au lieu de colmater la brèche. Autant dire que pour le moment c'est voué à l'échec.


Citation :
Publié par Primura
M'enfin si c'est un hack généralisé, pourquoi des joueurs connus qui ont 1000M ou 1500M ont toujours leur perso en parfait état ?

On va pas vider un perso qui a 30M, soyons logiques, autant aller au plus rentable et taper dans les joueurs qui ont 500-1000+ millions...
Euh perso je jouais depuis 2 ans et j'avais une petite fortune.
Les hackers ne connaissent pas le contenu d'un compte avant de la hack.
Citation :
Publié par Primura
M'enfin si c'est un hack généralisé, pourquoi des joueurs connus qui ont 1000M ou 1500M ont toujours leur perso en parfait état ?

On va pas vider un perso qui a 30M, soyons logiques, autant aller au plus rentable et taper dans les joueurs qui ont 500-1000+ millions...
Le client riche et un client régulier du jeu qui as plus de chance de passé un jour à la caisse (surtout s'il passe casual un jour), qu'un "casual" avec 10~30m.
Est ce que tous ceux qui se sont fait hack ont achetés avec de l'argent IRL sur la boutique?

Pour ma part, je n'ai utilisé la boutique qu'avec les pièces reçues via la conversion de mon tps de jeu NCsoft.
Citation :
Publié par orchis
Est ce que tous ceux qui se sont fait hack ont achetés avec de l'argent IRL sur la boutique?

Pour ma part, je n'ai utilisé la boutique qu'avec les pièces reçues via la conversion de mon tps de jeu NCsoft.
La seule chose que j'ai faite sur le shop avant de me faire hack, c'est d'utiliser la clé que j'ai reçu pour avoir participé a la beta du f2p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés