Compte Hack

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiantai
Une semaine après avoir répondu à leur mail toujours pas de nouvelles...
J'ai comme qui dirait un léger doute sur le sérieux de Gf...
Deux semaines sans nouvelles...
Citation :
Publié par Jyjy_
J'espère que c'est une mauvaise dose d'humour, sinon tu mérites un bon coup de pied au cul.
Non du tout, je suis très sérieux. Pour le coup de pied, prend toi au mur .

Dernière modification par M0mo ; 18/04/2012 à 12h35.
Ah effectivement je n'avais pas vu que c'était un Fz...
Il part avec un gros handicap, il est obligé de troll sur JoL pour se faire reconnaître par les autres spécimens de sa meute sinon il sera raillé et passera pour un mâle impuissant.

Pour cette fois je veux bien fermer les yeux par compassion. Un Fz qui parle de retour de bâton et se pose en victime c'est un peu le summum du foutage de gueule, donc pour m'avoir fait sourire de bon matin je passerai sur ton intervention de frustré
Citation :
Publié par Jyjy_
Simple curiosité littéraire, ils ont quoi de si particulier ces Fz ? Je connais pas
FreneZy quoi. Ils ont fait pas mal de bazar à la sortie d'Aion sur le fofo, ils tauntaient à tout va, se croyant être l'élite des rozzors. Mais au final, ils sont repartis la queue entre les jambes, Aion c'est trop HCG pour eux.
Citation :
Publié par Lyael
Simple curiosité littéraire, ils ont quoi de si particulier ces Fz ? Je connais pas
Disons que si Mickael Youn se prenait pour un super pvper en faisant du grey-kill dans un MMO, il serait à sa place parmi les Fz (ou les AvL, dans une moindre mesure).
Message reçu ce midi de la part de ces voleurs de compte, le truc qui fait chier c'est comment ils sont eu mon mail, sachant que j'y joue plus mis a part passer mon compte de NcSoft à Gameforge. Donc y a bien un fuite quelques part.

Greetings!

It has come to our attention that you are trying to sell your personal Aion account(s).
As you may not be aware of, this conflicts with the EULA and Terms of Agreement.
If this proves to be true, your account can and will be disabled.
It will be ongoing for further investigation by NCsoft's employees.
If you wish to not get your account suspended you should immediately verify your account ownership.

You can confirm that you are the original owner of the account to this secure website with:

.............................

If you ignore this mail your account can and will be closed permanently.
Once we verify your account, we will reply to your e-mail informing you that we have dropped the investigation.

Regards,

Account Administration Team
Je fais plus partis des fz depuis bien longtemps, depuis aoc je crois, faudrait que je change le tag tien, puis no rage no cry votre compte est hack, tant pis pour vous, tant mieux pour moi .

Citation :
Publié par Jyjy_
Il part avec un gros handicap, il est obligé de troll sur JoL pour se faire reconnaître par les autres spécimens de sa meute sinon il sera raillé et passera pour un mâle impuissant.

Pour cette fois je veux bien fermer les yeux par compassion. Un Fz qui parle de retour de bâton et se pose en victime c'est un peu le summum du foutage de gueule, donc pour m'avoir fait sourire de bon matin je passerai sur ton intervention de frustré
Victime de quoi? Je joue pas à aion, donc j'ai pas de compte hack, tu sais faut pas chialer si tu t'es fais hack, tu es juste un low :x.
Citation :
Publié par M0mo
...Victime de quoi? Je joue pas à aion, donc j'ai pas de compte hack, tu sais faut pas chialer si tu t'es fais hack, tu es juste un low :x.
Citation :
Publié par M0mo
Retour de bâton pour certain. Ça apprendra à jouer aux égoïstes en ne partageant pas de clés beta à ceux qui voulaient découvrir le jeu alors qu'ils étaient sûre d'avoir un compte vétéran, par conséquent ils avaient deux comptes vétéran, bien fait pour vous. .
Citation :
Publié par M0mo
Non du tout, je suis très sérieux. Pour le coup de pied, prend toi au mur .
Effectivement des remarques constructives et qui n'apportent ... rien !
Chapeau bas en tt cas, un rageux de première classe qui parle pour ne rien dire... c'est frais et ca divertie au moins !
Rassure toi, on est tous avec au moins 3 comptes vétéran sur Aion, donc un hack de plus ou de moins.... osef
Comme dis plus haut, la perte du compte Aion m'importe peu au final. Je ne jouais plus...
Je suis venu poster ici surtout pour informer, ou apporter ma pierre à l'édifice, au sujet des problèmes de hack liés en grande partie à la fiabilité de Gameforge.

Au final ce compte hack portera plus préjudice aux mecs qui jouent encore, en polluant d'avantage le jeu, déséquilibrant l'HV et engrossant les mecs qui ont recourt à l'achat de kinas, qu'à un mec comme moi qui ne jouait déjà plus à Aion.

Mais bon, en bon troller niveau scolaire qui tire à tout va à coup de "low""cry" (langage de PGM du flamm, je suis passé par là aussi quand j'avais 15ans, après j'ai évolué un minimum... ) je ne m'attends pas à ce que tu comprennes ça... Ex-Fz ou pas, un abruti reste un abruti, et ce tag là risque de te coller à la peau toute la vie.

Citation :
Publié par sha'vre
Mais en fait si tu joues pas à Aion, que t'en as rien à foutre en quoi ça sujet te concernes ? Tu veux just postcount ? :<
La réponse est au début du post, et les mots surlignés en gras étaient déjà là. Je t'en pris
Autant pour moi

Dernière modification par Jyjy_ ; 20/04/2012 à 10h56.
Mais en fait si tu joues pas à Aion, que t'en as rien à foutre en quoi ça sujet te concernes ? Tu veux just postcount ? :<

Btw, c'est chez GF qu'il y a une faille de sécurité qui a conduit au vol des comptes, donc le "low" haha, jerry, merci d'être passé ^^

edit: c'était pas pour toi Jyjy_ mais pour m0mo

Dernière modification par sha'vre ; 19/04/2012 à 23h02.
Citation :
Publié par Jyjy_
Comme dis plus haut, la perte du compte Aion m'importe peu au final. Je ne jouais plus...
Je suis venu poster ici surtout pour informer, ou apporter ma pierre à l'édifice, au sujet des problèmes de hack liés en grande partie à la fiabilité de Gameforge.

Au final ce compte hack portera plus préjudice aux mecs qui jouent encore, en polluant d'avantage le jeu, déséquilibrant l'HV et engrossant les mecs qui ont recourt à l'achat de kinas, qu'à un mec comme moi qui ne jouait déjà plus à Aion.

Mais bon, en bon troller niveau scolaire qui tire à tout va à coup de "low""cry" (langage de PGM du flamm, je suis passé par là aussi quand j'avais 15ans, après j'ai évolué un minimum... ) je ne m'attends pas à ce que tu comprennes ça... Ex-Fz ou pas, un abruti reste un abruti, et ce tag là risque de te coller à la peau toute la vie.

La réponse est au début du post, et les mots surlignés en gras étaient déjà là. Je t'en pris
Ha tu sais ça me dérange pas, c'est une team rigolote, pour l'insulte abruti je pense que c'est celui qui s'est hack qui le mérite . Pour l'age je te laisse spéculer dessus, mais au vu de ta réaction sur un troll je t'en donne 13.
Citation :
Publié par sha'vre
il est la juste pour troll visiblement il est frustré que personne ne lui a donnée un acces a la béta

et vu ce qu il poste de constructif on se demande vraiment pourquoi

Citation :
Publié par M0mo
Retour de bâton pour certain. Ça apprendra à jouer aux égoïstes en ne partageant pas de clés beta à ceux qui voulaient découvrir le jeu alors qu'ils étaient sûre d'avoir un compte vétéran, par conséquent ils avaient deux comptes vétéran, bien fait pour vous. .
Bonjour a tous ,

Pour en revenir au sujet de ce thread (^^) , voila ce qui vient de m'arriver ce jour :
je vous mets en copie le blabla que j'ai envoyé au support technique :

"
Le 20/04/2012 , à 15h45 , j'étais en jeu sur ma Spiritualiste Siluriann ,
quand un pop-up est apparue "une autre personne s'est connecté".

J'ai donc été kické du jeu , et lors de ma tentative de retour , mon mot de passe a été modifié à mon insu.. Impossible également de me logger sur mon compte personnel sur votre site internet , "le mot de passe ne correspond pas au compte etc".

Je précise , si besoin est , j'utilise Bitdefender 2012 Internet Security , je n'ai jamais acheté illégalement de kinahs , je suis le seul à connaitre mes mots de passe , etc etc.

J'ai pu quand même réinitialisé mon mot de passe , je l'ai donc changé , et j'ai retrouvé mon compte en jeu intact.."

Voila , je n'ai pas connaissance d'autres cas de ce genre , et je crains que ça ne recommence une fois que je ne serait plus en jeu...

J'ai un peu les boules sur ce coups :x
Citation :
Publié par Redneck
Bonjour a tous ,

Pour en revenir au sujet de ce thread (^^) , voila ce qui vient de m'arriver ce jour :
je vous mets en copie le blabla que j'ai envoyé au support technique :

"
Le 20/04/2012 , à 15h45 , j'étais en jeu sur ma Spiritualiste Siluriann ,
quand un pop-up est apparue "une autre personne s'est connecté".

J'ai donc été kické du jeu , et lors de ma tentative de retour , mon mot de passe a été modifié à mon insu.. Impossible également de me logger sur mon compte personnel sur votre site internet , "le mot de passe ne correspond pas au compte etc".

Je précise , si besoin est , j'utilise Bitdefender 2012 Internet Security , je n'ai jamais acheté illégalement de kinahs , je suis le seul à connaitre mes mots de passe , etc etc.

J'ai pu quand même réinitialisé mon mot de passe , je l'ai donc changé , et j'ai retrouvé mon compte en jeu intact.."

Voila , je n'ai pas connaissance d'autres cas de ce genre , et je crains que ça ne recommence une fois que je ne serait plus en jeu...

J'ai un peu les boules sur ce coups :x
Dans ton malheur, tu as eu de la chance que cela cest passé pendant que tu étais connecté et davoir pu changer ton MDP a temps et de retrouver ton compte intact!

gg pour ta célérité
Reçu le même mail,et ensuite un second me donnant mon username et mon mot de passe(identique à celui donné à la base)...

Impossible de savoir si j'ai été hack,vu que je ne joues plus à Aion et que j'ai désinstallé le jeu récemment...

Un peu gênant si quelqu'un à hack mon compte et trouvé mon mot de passe(keylogger à écarter,vu que je ne me suis pas connecté à Aion depuis mon dernier formatage)...Faille chez GF?
Un post très intéressant, je n'ai pas encore tout lu, mais je partage.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1175529

Citation :

Après une série de condamnations en juin 2009 en première instance, les auteurs de la fuite du code source de Lineage III (d'anciens salariés de NCsoft) voient leurs peines confirmées, voire alourdies par la Cour suprême.

Source: https://www.jeuxonline.info/actualit...mees-alourdies
Citation :
Publié par Sonia Blade
C'est lié a Tera tes liens.. et franchement on s'en fou un peu de Teralol et de l'histoire du vol de code source...
Terra cest pas une grosse repompe d'AION? on dirait les memes jeux

En tous cas, frogster je men méfierais encore plus.
Bon ben ce que je craignais est arrivé , suite à ce qui s'est passé hier alors que j'étais en jeu , cette nuit mon mot de passe à été re-modifié
, mon email modifié , et le pire , sans que je reçoive aucun mail de confirmation ou de validation....

Je ne peut même plus ré initialiser mon pass..

J'ai effectué une analyse complète avec mon bitdefender , vérifié les proccess qui
tourne , rien , nada

Faut croire que les gugusses modifie directement la base de donnée chez GF en direct live..
Ou alors une faille avec le lien in-game qui renvoie sur la boutique en étant directement connecté , je sais pas.

J'suis deg.

J'ai écrit au support , je verrai bien la suite a donner...

Du coup ,j'me tire sur US ou pas....

Dernière modification par Redneck ; 21/04/2012 à 10h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés