Alpha & Oméga
|
Question importante quand même, est-ce que le mot de passe que tu utilises pour Aion est unique, et si non, où d'autre l'as tu utilisé ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte Hack
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
juste une question comme ça, avez-vous changé de pass après votre transfert vers GameForge ? ( cette question s'adresse surtout à ceux qui se sont fait hacks) |
![]() |
|
|
J'avais fait un sujet ya 1mois içi sur ça https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1170432 mais du monde semblait être content qu'il n'y ai "enfin" que peu de sécurité
Comme je le disais dessus maintenant les comptes GF c'est 0 infos irl, 0 secrète rien donc va prouver que le compte est bien le tien surtout si t'a rien acheté pour avoir au moins une trace de paiement |
![]() |
|
|
Citation :
Concernant mon mot de passe pour la question posé plus haut: je l'utilise à plusieurs endroits mais j'en ai plusieurs en fonction de l'importance des comptes concernés. |
![]() |
|
|
Et a mon avis aucune chance que Arathaur* lise le forum
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si ça intéresse certain à participer au débat, j'ai lancer un sujet sur le forum officiel section "discutions général".
On fera peut être réagir GF... |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Pensez a changer le MDP de votre adresse mail, une très grande partie des hacks de compte de jeux vient de la.
|
![]() |
|
John Dullah Smith |
Trouver plus de messages par John Dullah Smith |
|
[Modéré par Ader / Mugen : Hors sujet ] Dernière modification par Ader / Mugen ; 28/03/2012 à 16h22. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|