Aucune sécurité compte GameForge

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis rendu compte que les comptes de gameforge n'avaient aucune sécurité.

Je m'explique il n'y a ni question secrète, ni infos sur l'identité du propriétaire du compte RIEN.
Une fois qu'on a le pass d'un compte on peux absolument TOUT changer avec (PIN,mail,pass) j'ai éssayé sur le mien et une fois connecté au compte

Je trouve ça abusif quoi en gros on peux se faire hack ultra facilement et si cela arrivait comment espérer revoir son compte? Il n'y a aucune identité liée au compte rien.

Cela n'a choqué personne d'autre?

Merci de votre attention
Quand tu vois la gueule de l'installer (celui de gameforge, avant celui de NCSoft) tu sais vite à quoi t'en tenir (genre pas compatible x64 pendant plusieurs builds, etc.).

Sur l'internet on trouve de tout comme on dit. Dont des branquignoles

On me dirait que les password sont stocké en clair sur un server non isolé que ça m'étonnerait meme pas...
Message supprimé par son auteur.
De toute façon, toutes ces questions de sécurité, me saoulaient ! Tant mieux qu'ils n'en ai pas mis.
Tant que les password sont bien sécurisés, je vois pas ou est le problème. A vous d'utiliser un mot de passe un minimum compliqué. ( genre des lettre en majuscules et minuscules, des chiffres, des caractères spéciaux, et une longueur d'au moins 16 )
Et surtout n'utilisez ce password que pour ce compte, et pas ailleurs...

Faut arrêté avec les sécurités qui servent a rien. Merci GF pour le coup

Apres réflexion , il y a une sécurité que j'aimais bien tout de même. C'était le fait de refuser l’accès aux compte via une ip non enregistrée. Ça viendra peut être.
Citation :
Publié par mr.tigrooo
De toute façon, toutes ces questions de sécurité, me saoulaient ! Tant mieux qu'ils n'en ai pas mis.
Tant que les password sont bien sécurisés, je vois pas ou est le problème. A vous d'utiliser un mot de passe un minimum compliqué. ( genre des lettre en majuscules et minuscules, des chiffres, des caractères spéciaux, et une longueur d'au moins 16 )
Et surtout n'utilisez ce password que pour ce compte, et pas ailleurs...

Faut arrêté avec les sécurités qui servent a rien. Merci GF pour le coup

Apres réflexion , il y a une sécurité que j'aimais bien tout de même. C'était le fait de refuser l’accès aux compte via une ip non enregistrée. Ça viendra peut être.
+1 pour le coup de l'ip
Citation :
Publié par Healégal
Voila je me suis rendu compte que les comptes de gameforge n'avaient aucune sécurité.

Je m'explique il n'y a ni question secrète, ni infos sur l'identité du propriétaire du compte RIEN.
Une fois qu'on a le pass d'un compte on peux absolument TOUT changer avec (PIN,mail,pass) j'ai éssayé sur le mien et une fois connecté au compte

Je trouve ça abusif quoi en gros on peux se faire hack ultra facilement et si cela arrivait comment espérer revoir son compte? Il n'y a aucune identité liée au compte rien.

Cela n'a choqué personne d'autre?

Merci de votre attention
Il n'y a pas les questions (pas) secrètes ? Génil enfin une bonne nouvelle !

Ces trucs sont gavant et franchement pas secure du tout. Suffit de faire un tour sur facebook et je suis sur que tu trouves les réponses aux "questions" de la moitié des joueurs

Vous voulez sécuriser votre compte? Un bon mot de passe pas réutilisé et changé tous les 3 mois et hop.
Citation :
Publié par Litz
Pourquoi s'inquiéter ? Le hack ça n'existe pas, de toute façon.
/dofus

que Gameforge soit "léger" en sécurité c'est regrettable et mérite bien d être vu et lu sur les forums

mais bon

si tu laisse pas t es identifiant et pass a coté de l ordinateur alors que ton petit frère crève d envie d essayer tes persos

si ta femme te demande pas depuis 6 mois de changer le papier peint / repeindre la porte /faire les courses/ s occuper du petit dernier au lieu de jouer a l ordinateur

si tu donnes pas tes pass au super pote que tu connais que irl et sur mumble mais c est un type génial !! il est parti de la légion .... tiens j ai plus rien....

si t as pas acheter du frics virtuel ou le pex de tes persos

alors finalement il y aura toujours du hack c est sur mais beaucoup beaucoup beaucoup moins

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés