Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le pire truc côté "communication" quand même, c'est la photo avec les maillots de foot.
Franchement, balancer cette photo, c'est obligatoirement pour mettre en ébullition la communauté.
J'imagine trop un développeur dans le studio "punaise, je m'ennui... quelle blague je pourrais faire aujourd'hui... et là *ding* ".

Sinon dernierement, le premier article sur les micro-transactions, il est quand même assez mal écrit. "Mal écrit" dans le sens où il apporte certes, des réponses, mais il apporte beaucoup + de questions, et ça d'un point de vu communication, c'est pas top, sauf là encore, s'ils voulaient "tester" la communauté! ^^

Tiens c'est vrai ça, la communauté test le jeu, alors pourquoi les développeurs ne pourraient pas tester la communauté?
Citation :
Publié par Bati
Le pire truc côté "communication" quand même, c'est la photo avec les maillots de foot.
Franchement, balancer cette photo, c'est obligatoirement pour mettre en ébullition la communauté.
J'imagine trop un développeur dans le studio "punaise, je m'ennui... quelle blague je pourrais faire aujourd'hui... et là *ding* ".

Sinon dernierement, le premier article sur les micro-transactions, il est quand même assez mal écrit. "Mal écrit" dans le sens où il apporte certes, des réponses, mais il apporte beaucoup + de questions, et ça d'un point de vu communication, c'est pas top, sauf là encore, s'ils voulaient "tester" la communauté! ^^

Tiens c'est vrai ça, la communauté test le jeu, alors pourquoi les développeurs ne pourraient pas tester la communauté?
Elle a plus d'un an, cette photo, hein?
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Elle a plus d'un an, cette photo, hein?
Je saurais même pu dire tellement elle a été reprise par tous les sites, elle doit bien réapparaitre une fois par semaine, d'ailleurs cette semaine, c'est Millenium qui s'y est collé, ils sont brave quand même! :P
Ils feront jamais une lancement en juillet/aout au tant se tirer une balle dans le pied.

Et en plus de ca 2 race non-jouable, des zones pas fini, aucune info sur les localisations, le jeu pas opti pour le hardware actuel et vouloir faire des béta avec un mois d' interval moué ok va pour septembre.

En plus de ca septembre est un bon mois pour le lancement, les kévins (non péjoratif) sont rentré de vacance, les vrais casus qui arrête leurs abo de mmo pendant l' été seront plus facilement captable en septembre et les hg heuun non osef d' eux meme si le jeu sorté un joueur de cataclysme il sera la...

Voila, my 2¢.

Dernière modification par Foboz ; 28/03/2012 à 19h48.
Cette photo provient du GW2 Fanday, c'est le jour ou quelques personnes des différent Fansite ont été invité à Bellevue dans les locaux d'ArenaNet.

Donc c'est pas eux qui ont balancé l'info, c'est une photo prise par les invité d'ArenaNet.

C'était le 24/06/2011.
Citation :
Publié par Foboz
Et en plus de ca 2 race non-jouable, des zones pas fini, aucune info sur les localisations, le jeu pas opti pour le hardware actuel et vouloir faire des béta avec un mois d' interval moué ok va pour septembre.

Actuellement ton raisonnement peux se tenir concernant le client. Mais comme dit auparavant, ce qui vont compter, c'est le client proposé pour les BWE.
La question important est "est ce qu'il s'agira du même client que la CBT3?" là est toute la nuance.
Car Arena peux très bien proposer une client avec tous les races, un client optimisé, les localisations complètes, etc etc.
Faire monter la pression sur la communauté est importante pour le marketing, mais c'est très délicat.
C'est comme quand on demande une Pression dans un Bar, il faut une bonne pression pour avoir la quantité de mousse parfaite, mais si vous insistez trop, vous foutez de la mousse partout, et là c'est vraiment dégueulasse sur le comptoir!

Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Cette photo provient du GW2 Fanday, c'est le jour ou quelques personnes des différent Fansite ont été invité à Bellevue dans les locaux d'ArenaNet.

Donc c'est pas eux qui ont balancé l'info, c'est une photo prise par les invité d'ArenaNet.

C'était le 24/06/2011.
Les devs on très bien pu afficher les maillots juste avant l'arrivée des invités en se disant "ils vont forcement les voir et tomber dans la blague!"
Citation :
Publié par Ness06
on s'en fou de toute on aura plein de date de release dans 4 jour



ou pas
...
C'est pas faux, vu que l'année dernière on a eu droit au Ménestrel, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous pondre cette année!
Je sais pas trop, à l'époque je survolait très vite les news GW2 donc je peux pas le confirmer. Mais je pense qu'Arena doit avoir de bonnes blagounettes en tête! :P
Citation :
Publié par Bati
C'est comme quand on demande une Pression dans un Bar, il faut une bonne pression pour avoir la quantité de mousse parfaite, mais si vous insistez trop, vous foutez de la mousse partout, et là c'est vraiment dégueulasse sur le comptoir!
J'adore cet exemple

Moi je dis Avril 2012... en faite, il n'a pas de Béta !
Vous êtes tous en train de dire que le jeux n'est pas pret de sortir avant septembre je penses le contraire je vais prendre un exemple la béta BF3 était complémente infame plein de bug des choses pas implanté ect c'était un client qui daté je penses que c'est pareille pour gw2 le client est un client juste pour tester les fonctionnalités de base . De plus avec les précommandes le 10avril sa m'étonnerais qu'il fasse attendre des milliers voir millions de joueurs de début Avil a fin septembre soit 6mois LA MOITIE DUNE ANNEE OMG!!
Citation :
Publié par Aroth71
Vous êtes tous en train de dire que le jeux n'est pas pret de sortir avant septembre je penses le contraire je vais prendre un exemple la béta BF3 était complémente infame plein de bug des choses pas implanté ect c'était un client qui daté je penses que c'est pareille pour gw2 le client est un client juste pour tester les fonctionnalités de base . De plus avec les précommandes le 10avril sa m'étonnerais qu'il fasse attendre des milliers voir millions de joueurs de début Avil a fin septembre soit 6mois LA MOITIE DUNE ANNEE OMG!!
Comparer BF3 à un MMO, quand même .
Citation :
Publié par Aroth71
Vous êtes tous en train de dire que le jeux n'est pas pret de sortir avant septembre je penses le contraire je vais prendre un exemple la béta BF3 était complémente infame plein de bug des choses pas implanté ect c'était un client qui daté je penses que c'est pareille pour gw2 le client est un client juste pour tester les fonctionnalités de base . De plus avec les précommandes le 10avril sa m'étonnerais qu'il fasse attendre des milliers voir millions de joueurs de début Avil a fin septembre soit 6mois LA MOITIE DUNE ANNEE OMG!!
Non, mais tu compares l'incomparable aussi. Un MMO et un FPS.
De plus, ça ne serait pas le 1er éditeur qui ferai patienter plusieurs mois avant une release.
Bref, attendons de voir le 10/04/12.
Citation :
Publié par Aroth71
Vous êtes tous en train de dire que le jeux n'est pas pret de sortir avant septembre je penses le contraire je vais prendre un exemple la béta BF3 était complémente infame plein de bug des choses pas implanté ect c'était un client qui daté je penses que c'est pareille pour gw2 le client est un client juste pour tester les fonctionnalités de base . De plus avec les précommandes le 10avril sa m'étonnerais qu'il fasse attendre des milliers voir millions de joueurs de début Avil a fin septembre soit 6mois LA MOITIE DUNE ANNEE OMG!!
Respire mec
Nous verrons bien le 10 Avril, mais il s'agit de pré-achat tout de même, moi c'est pareil, je ne les vois pas faire attendre de nombreux mois après avoir fait pré-acheter le jeu. (en plus plein tarif...)
Mouais enfin y a pas si longtemps que ca pour prendre SWTOR en exemple les precommande ont ete faites vers Juillet aout non? et le jeu est sorti en decembre ce qui fait dans les 5 mois donc oui je penses que c est tout à fait possible que le jeu sorte pour septembre, enfin c est mon opinion.
Citation :
Publié par BelagDae
Nous verrons bien le 10 Avril, mais il s'agit de pré-achat tout de même, moi c'est pareil, je ne les vois pas faire attendre de nombreux mois après avoir fait pré-acheter le jeu. (en plus plein tarif...)
Pour la dernière grosse release d'un MMO les préco ont commencé en Juillet (de mémoire) pour une sortie en Décembre.


/edit:
Oups, grillé .....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés