[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Chap 662
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nom de Zeus.
Démonstration pratique de "comment retirer le coeur de quelqu'un" par Law, sur... Smoker.

Quelle ultra violence, et ultra roxxance.

Et on voit la Harpie.

[Edit]A voir si le boss de Mone connaît les strawhats, on ne sait toujours pas trop qui c'est (ou alors j'ai raté un truc ?).

Et Luffy qui tombe direct sur Law après le combat contre Smoker

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 28/03/2012 à 13h09.
[Modéré par Jangho]

Chapitre 662
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est tout bon, ça pète de partout, c'est roxxatif, et c'est rapide. Et puis la fin du chapitre amène tranquillement la suite.

Perso, je sens que Law est mec qui complote contre la marine, vu que quand Smoker lui demande "Kestu trafiques, bandit!?", il répond "oué mais heu vous aussi vous faites des trucs en catimini, alors pour me traiter de shmet, z'êtes pas bien placés". Donc il sait des trucs, et prépare un plan pour leur foncer dans le lard, m'est avis.

By the way, faudra que j comprenne un truc. En principe, on peut utiliser le haki en même temps que les pouvoirs d'un fruit du démon, et le haki n'atteint alors que les pouvoirs de fruit de démon de l'adversaire, c'est bien ça? Parce que là, Smoker, pourtant logia, se fait piquer son coeur. Donc en principe, Law utilise premièrement son pouvoir, et deuxièmement, l'"enveloppe" pour parvenir à toucher le corps de smoker.

Enfin, je trouve ça triste que Tashigi soit toujours aussi nulle. Mais Oda insiste tellement sur sa frustration de ne pas être forte, que je suis persuadé qu'il va, à un moment ou à un autre, lui donner un rôle important, à elle et d'autres weaklings, pour faire passer le message que la seule force ne suffit pas.

Dernière modification par Jangho ; 28/03/2012 à 18h14.
Law est quand même un peu surpuissant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça me parait étonnant que smoker se fasse battre de cette façon, a mon avis il va se relever au chapitre suivant, parce que j'ai du mal a imaginer que le combat Law / Luffy ait lieu.


Bordel, j'ose même pas imaginer les combats auxquels on va avoir droit tout le long du nouveau monde, ça va être un truc de fou
Si Law est aussi balèze que ça, j'ose pas imaginer le reste des rookies

Dernière modification par Compte #43138 ; 28/03/2012 à 15h38.
662
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OMG le nouveau garde d'Impel Down est trop chou
Très bon chapitre imo. La harpie c'est pas celle qui chapeautait les 4 bestioles qui gardaient la prison, par hasard ? J'ai l'impression que c'est la même mais qui a bouffé un zoan entre temps. La fin est très bonne, je ne m'y attendais pas à ça mais je m'en réjouis
662 :
J'ai envie d'écrire une longue liste de gros mots pour exprimer mes sentiments.
Mais une phrase suffit peut-être à résumer le tout :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WEAKLINGS HAVE NO RIGHTS TO CHOOSE THE WAY THEY DIE!

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW !
Citation :
Publié par Gwalew
Si Law est aussi balèze que ça, j'ose pas imaginer le reste rookie
SPOIL KIDD KIDD Spoil \O/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah, Kidd déjà il à démonté un vaisseau mère de L'autre gros tas là, Big Mom!
Depuis 2 gros chapitres, vous avez oublié plusieurs informations importantes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hannyabal est devenu chef d'Impel Down.
Et il y a maintenant un nouveau gardien à la prison : Un fucking Chihuahua.

Ca ne doit plus rigoler là !
662

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce chapitre relève encore le niveau des précédents, Oda nous envoie du rêve dans cet arc !
J'ai hâte de voir ce que Smoker va devenir, je le vois mal finir comme ça...
Face à face Luffy - Law à venir imo, surtout si Luffy découvre ce qu'il a fait à Nami, Sanji, Chopper et Franky


Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ca veut surtout dire que t'as pas lu mon post de la semaine dernière, j'ai déjà parlé de ça
Désolé, je ne lis pas la première page d'un nouveau sujet. Wiki trop balaise à chargé et en général c'est des posts à flood "preum's"...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Je suis perplexe. Je voudrais avoir plus d'explication sur le pouvoir de Law, car en l'état de chose, c'est un peu cheaté.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut voir avec un mec qui maitrise bien le haki en face.
662

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh putain, c'est 100 fois mieux que l'arc précédent.
Comme tout le monde l'a dit Trafalgar est juste magique putain de classe. Mais sérieux Smoker n'est pas en reste, le moment ou il le feinte et l’envoie au sol par derrière.
Et justement je trouve qu'on a pas l'impression que Law soit complètement cheaté, ça s'est joué à pas grand chose qu'il se fasse embrocher par l'arme en granit marin et là c'était fini pour lui. A mon avis Luffy avec plus de vitesse que Smoker pourrait lui mettre des pains dans la tronche sans problème.
Citation :
Publié par Nenn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut voir avec un mec qui maitrise bien le haki en face.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Smoker a dit à Tashigi de GTFO car elle avait pas un haki suffisamment puissant pour affronter Law, ça laisse quand même plutôt sous entendre que Smoker est un utilisateur de Haki avancé en comparaison. Donc ouais le pouvoir de Law à l'air relativement cheat pour le moment.
662

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso, je vois mal Luffy se battre contre un tel pouvoir : il est bien trop compliqué. Il lui faudrait plusieurs vies pour le comprendre. Donc je ne pense pas à une confrontation Luffy/Law. Peut-être un début suivi d'une fuite des Mugiwaras, mais pas plus.
Citation :
Publié par Al Loo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me répète mais SMOKER a failli mettre K.O. Law dans ce chapitre.
Chap. 662
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Smoker a le pouvoir d'un Zoan Logia, et fait partie de l'élite de la marine, et pourtant a aucun moment on ne sent Law en danger... Il esquive le coup de Smoker facilement alors qu'il est plaqué au sol. De ce que j'en vois, Smoker arrive a lui tenir tête simplement grâce a son fruit du démon. En l'état actuel, j'arrive pas a imaginer qui que se soit ne possédant pas un Zoan réussir a faire quelque chose... Il faudra voir l'impact du Haki, mais le coup du "One Shot je te sors le cœur de la poitrine" c'est quand même abusé.
Citation :
Publié par Al Loo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me répète mais SMOKER a failli mettre K.O. Law dans ce chapitre.
Ou pas. Law a juste été un peu étonné que Smoker aie une arme en Granit marin, s'tou.
D'ailleurs, dès qu'il est au courant de ce petit détail, le combat est totalement one-sided.
Citation :
Publié par Siilk!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Smoker a dit à Tashigi de GTFO car elle avait pas un haki suffisamment puissant pour affronter Law, ça laisse quand même plutôt sous entendre que Smoker est un utilisateur de Haki avancé en comparaison. Donc ouais le pouvoir de Law à l'air relativement cheat pour le moment.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bof l'utilisateur du haki qui a besoin d une arme en granit marin... Il aurait vraiment maîtriser le haki il aurait pas eu a voir son coeur dans un glaçon je pense
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De même... Smoker est un gros weak dans l'utilisation du haki. S'il peut tenir tête à Law pendant 1 demi chapitre, c'est parce que son arme en granit marin lui permet de parer les attaques du Shichibukai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés