[Archive] Le topic des vidéos ! [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Putain c'est tellement drôle que j'ai failli m' étouffer avec mon sandwich au poulet.
j'espère que tu as noté le "i'm not doing it for show" qui apparait vers 10''
Citation :
Publié par Sinn F.
j'espère que tu as noté le "i'm not doing it for show" qui apparait vers 10''
Il parle du boltcatch, sur la plupart des répliques le réarmement est "automatique" mais quand ton chargeur est vide la réplique continue de tirer. Sur certaines, dont celle-ci, la culasse se bloque une fois le chargeur vide, mais quand tu recharges il faut alors réarmer la culasse en appuyant sur le boltcatch.

Après je te l'accorde, la vidéo en elle même a un intérêt plutôt limité et tient plus de la démonstration que de l'information...

Bon j'arrête là parcequ'après on va dire que suce khanseb pour passer dans ses vidéos
Citation :
Publié par Small0
Need un film sur ce theme !
Jette un coup d'oeil à ces docu et films. Je t'invite tout particulièrement à visionner All watched over by machines of loving grace un documentaire de la BBC en trois partie qui porte sur l'asservissement de l'homme par les machines.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
bah ca doit etre rigolo de faire de l'airsoft en etant nombreux
Au lieu de se la jouer en treillis et autres tenues de camouflage avec des pistolets factices à se tuer pour de faux, ils feraient mieux de s'engager dans la vraie armée.
Les mecs qui font des GN je peux comprendre. En 2012 ce serait compliqué de devenir viking ou magicien. Mais là franchement, au lieu de courir comme des débiles dans les champs à se tirer dessus avec des pistolets en plastique (alors qu'ils sont adultes je vous le rappelle), ils feraient mieux de vivre leur passion réellement : en s'engageant.
Devenez vous même. Engagez vous.
Citation :
Publié par Maldib
Vont-ils encore chercher à se justifier sur leur orientation sexuelle quand ils se rendront compte que c'est un sample des Village People ?
Non notre version est celle des Pet Shop Boys.

Citation :
Publié par Nyu
Au lieu de se la jouer en treillis et autres tenues de camouflage avec des pistolets factices à se tuer pour de faux, ils feraient mieux de s'engager dans la vraie armée.
Les mecs qui font des GN je peux comprendre. En 2012 ce serait compliqué de devenir viking ou magicien. Mais là franchement, au lieu de courir comme des débiles dans les champs à se tirer dessus avec des pistolets en plastique (alors qu'ils sont adultes je vous le rappelle), ils feraient mieux de vivre leur passion réellement : en s'engageant.
Oui mais non au moins en airsoft tu peux respawn même après avoir prit un casque (ah le scar Marui à 600$)
Citation :
Publié par Nyu
bof si c'est juste pour s'amuser, jpeux comprendre.
parce que bon tu sais l'armée, c'est 95% de course a pied 4% de parade et 1% d'action.
j'avais le frère d'un pote qui s’était engagé justement parce qu'il cherchait l'action et finalement tout ce qu'il faisait c'est faire 30km de course a pied par jour, entrainement, entrainement, entrainement et de temps en temps tirer sur des cibles, mais pas souvent parce que les munitions coutent cher rien d'autre du coup il a rapidement arrête
Citation :
tout ce qu'il faisait c'est faire 30km de course a pied par jour
soit il glande les 3/4 du temps qu'il devrait passer à bosser soit il est cul de jatte .

c'est quoi la reponse ?
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Kara
Citation :
Publié par Small0
DE:HR
Waw, ça donne envie de voir apparaître un vrai jeu pour le premier et un vrai film pour DE:HR
Citation :
bof si c'est juste pour s'amuser, jpeux comprendre.
parce que bon tu sais l'armée, c'est 95% de course a pied 4% de parade et 1% d'action.
Tout à fait. Et y'a une différence entre "faire semblant" 2 jours par mois et être un militaire h24. Je préfère comparer l'airsoft à un FPS. La différence étant qu'on bouge notre propre cul, et que le "gameplay" n'est limité que par notre imagination.

Après j'oblige personne à aimer, ça reste un truc assez marginal en France de toute façon.

M'enfin bon, je pense que la démarche de Nyu vise avant tout à me taunt.
Citation :
Publié par Khan-Seb
le "gameplay" n'est limité que par notre imagination.
mdr. par l'absence d'helico/char/... et la portée ridicule de vos guns aussi.
et je parle pas de tout les trucs du genre jet-pack ou téléportation..
Citation :
Publié par Maniae
le JdG n'est il pas JoLien d'ailleurs ?
Citation :
.
Quand on parle du loup !

Pour rester dans la continuité donc, même si c'est over-DGV :

Je vous invite à lire le top comment
Citation :
Publié par Sinn F.
mdr. par l'absence d'helico/char/... et la portée ridicule de vos guns aussi.
et je parle pas de tout les trucs du genre jet-pack ou téléportation..
Tu as raison, je me suis mal exprimé.

Ce que je veux dire, c'est que nous ne sommes pas limités par les possibilités offertes par un jeu.

Evidemment, on a d'autres limites. Comme tu l'as souligné, la performance de nos répliques par exemple. Mais y'a aussi la configuration du terrain, le nombre de joueurs, la météo...

La différence étant que la seule chose dont on dispose, c'est nos répliques, et que tout le reste est à construire autour. Je trouve la démarche au final plus stimulante.

Sans compter qu'organiser une partie, c'est du boulot. Trouver un terrain est une chose, obtenir les autorisations d'y jouer en est une autre, sans compter l'aménagement et la gestion de parties en elle-même. Cela demande un certain investissement qui est proportionnel au plaisir qu'on éprouve ensuite lorsque tout se passe bien et que tout le monde s'amuse.

Tant est si bien qu'à la fin d'une journée d'airsoft, j'éprouve beaucoup plus de satisfaction que lorsque je me déconnecte d'un serveur de BF3.

La comparaison avec les FPS servant à la base à contraster avec la vie militaire, qui au final n'a absolument rien à voir. Dans les deux cas (FPS et airsoft), c'est quelque chose de ponctuel en plus de ce qu'on fait dans notre vie quotidienne. Dans les deux cas, on meurt pas pour de vrai et on tue pas pour de vrai non plus.

Bref, j'ai rien de plus à dire à ce sujet, je ne ferai pas d'autre intervention.

Pour ceux qui voudraient en voir plus, je recommande vivement les vidéos de Hotsynk (derrière lesquelles il y a un gros gros travail de montage, rien que pour ça la vidéo est intéressante).

Dans le style "sniper", les vidéos de Vavann56 sont également très chouettes.

Enfin, j'vais me permettre de citer ma dernière vidéo de partie.
Citation :
Publié par Maldib
ça me donne envie de pratiquer à nouveau, mon matos prend méchamment la poussière
Un coup d'aspirateur n'y ferait pas de mal oui.

Aspirateur, air, aspire l'air, AIRSOFT MDR.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés