|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Le topic des vidéos ! [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Need un film sur ce theme ! |
![]() |
|
|
Apres les (escrocs) Enfoirés, voila le PSG:
![]() |
![]() |
|
|
Jette un coup d'oeil à ces docu et films. Je t'invite tout particulièrement à visionner All watched over by machines of loving grace un documentaire de la BBC en trois partie qui porte sur l'asservissement de l'homme par les machines.
|
![]() |
|
|
Vont-ils encore chercher à se justifier sur leur orientation sexuelle quand ils se rendront compte que c'est un sample des Village People ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je croyais que parler d'airsoft était prohibé sur JoL depuis la jurisprudence spleet?
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
|
![]() |
|
|
Sûrement déjà vue, mais ça m'a fait rire.
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#36698 |
|
|
![]() |
|
|
...et les vaisseaux mère et les bombardement orbitaux.... L'airsoft c 'est pour les manchots du clavier.
|
![]() |
|
|
![]() Les deux piliers de l'internet, enfin réunis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Ce que je veux dire, c'est que nous ne sommes pas limités par les possibilités offertes par un jeu. Evidemment, on a d'autres limites. Comme tu l'as souligné, la performance de nos répliques par exemple. Mais y'a aussi la configuration du terrain, le nombre de joueurs, la météo... La différence étant que la seule chose dont on dispose, c'est nos répliques, et que tout le reste est à construire autour. Je trouve la démarche au final plus stimulante. Sans compter qu'organiser une partie, c'est du boulot. Trouver un terrain est une chose, obtenir les autorisations d'y jouer en est une autre, sans compter l'aménagement et la gestion de parties en elle-même. Cela demande un certain investissement qui est proportionnel au plaisir qu'on éprouve ensuite lorsque tout se passe bien et que tout le monde s'amuse. Tant est si bien qu'à la fin d'une journée d'airsoft, j'éprouve beaucoup plus de satisfaction que lorsque je me déconnecte d'un serveur de BF3. La comparaison avec les FPS servant à la base à contraster avec la vie militaire, qui au final n'a absolument rien à voir. Dans les deux cas (FPS et airsoft), c'est quelque chose de ponctuel en plus de ce qu'on fait dans notre vie quotidienne. Dans les deux cas, on meurt pas pour de vrai et on tue pas pour de vrai non plus. Bref, j'ai rien de plus à dire à ce sujet, je ne ferai pas d'autre intervention. Pour ceux qui voudraient en voir plus, je recommande vivement les vidéos de Hotsynk (derrière lesquelles il y a un gros gros travail de montage, rien que pour ça la vidéo est intéressante). Dans le style "sniper", les vidéos de Vavann56 sont également très chouettes. Enfin, j'vais me permettre de citer ma dernière vidéo de partie. |
![]() |
|
#36698 |
|
ça me donne envie de pratiquer à nouveau, mon matos prend méchamment la poussière
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mdr énorme.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|