Star Wars The Old Republic : "Hope" - Fan film IRL

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Ca serait marrant de connaître la dépense sur ce type de film.

Est-ce que les figurants sont bénévoles ? Sont-ils acteurs ?

Qu'est-ce qui vous a pousser à faire ce fan film ?

Un p'tit making-of serait cool aussi... Fabrication des costumes, maquillage, FX,...

Citation :
Publié par Feth
Quand je vois ce que certains pros font avec un vrai budget ça leur fout un peu la honte.
Je pense que tu as tout dit avec ça.

Franchement quel boulot ! Ca me troue le c...
Bon sinon, y avait pas une petite asiate dans un cours de Kung Fu/Viet vo/Karaté, volontaire pour l'aventure ? Ah ces filles, toujours à se faire prier
Très impressionnant en effet, mais vu la qualité des effets spéciaux , des costumes et des chorégraphies, j'aurais préféré quelque chose de plus personnel et original. Faites votre propre fan-film, quelque chose de jamais vu sur l'Empereur !
Citation :
J'adore le timbre et la façon de poser la voix de la voix off ça fait très film "pro".
Normal c'est la voix de la vraie cinématique, tout comme ce que "dit" (ou plutot hurle) le soldat. Ils ont judicieusement remis la même bande son par dessus leur film !
Citation :
Publié par Thaerim
Normal c'est la voix de la vraie cinématique, tout comme ce que "dit" (ou plutot hurle) le soldat. Ils ont judicieusement remis la même bande son par dessus leur film !
Ah ouais ? :s Au temps pour moi, me suis fait eu, j'avais probablement jamais entendu la version Fr après l'avoir vu y a perpet en Eng.
Merci à tous pour vos commentaires.

Pour répondre à quelques questions :

Le budget du film était de 5000 euros.

Pour ce qui est des acteurs, seul le Jedi a quelques expériences dans la pub/cinéma (Alex Martin).

Par contre le commando est un danseur de break dance très connu mondialement, étant champion du monde avec le groupe de danse Pokémon.

Le reste des acteurs/figurants sont des amis/famille.
Citation :
Publié par Feth
Ah ouais ? :s Au temps pour moi, me suis fait eu, j'avais probablement jamais entendu la version Fr après l'avoir vu y a perpet en Eng.
Du coup j'ai revérifié ! Tu m'a mis le doute.

Le narrateur est effectivement différent. Assez proche de l’orignal pour que je tombe dans le panneau.

Par contre la voix du soldat a bien été reprise.
Citation :
Publié par Heggra
mouais....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.laboratoiredelegalite.org/IMG/jpg/Parite_4x3_Generique-2.jpg

m'enfin bon j'ai choisi de jouer un avatar homme parce que j'en ai marre qu'on m'emmerde dés que certains comprennent qu'il y a une vraie femme derrière un avatar de femme ...
donc je peux accepter.. mais bon "elle" a manque un peu d'argument ce jedi !!

sinon trés trés belle cette video,... le travail a du être enorme !!
tin moi je suis un homme qui joue une femme et j'arrive pas à me faire harceler !!!
Citation :
Publié par Derzer
très jolie réalisation!

même si c'est en effet dommage que Satele Shan soit devenue un homme.
En même temps, cela ne doit pas être évident de trouver une actrice / cascadeuse qui sait manier la double baguette tel Ray park sans y passer tout leur budget alors que le nombre de furieux qui font que ca de leur temps libre depuis x années pullulent

et vaut mieux UN sathele que ca :

Dernière modification par Tsuko / Kim Tarkin ; 23/03/2012 à 19h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés