[V.O. Saison 16] South Park

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai adoré la musique pendant le cercle vertueux/vicieux de l'industrie bijoutière
Bien sympa sinon, comme dit plus haut pas un épisode mythique et qui restera comme un incontournable, mais il était bon. J'ai bien lolé à la fin avec tous les vieux qui appelaient.
L'épisode se laisse regarder, après, c'est vrai que ce genre d'émissions passe généralement sur le câble à des horaires spéciaux et traduits de manière approximative...
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Je l'ai trouvé énorme cet épisode ! Du pur délire South Park avec des références geek, que demander de plus ?
EN PLUS Y A DES CHATS §§§

Sérieux, je remercie mon père pour m'avoir montré les bread cats
J'ai toujours adoré les dialogues de sourds dans South Park en plus. Y'en a régulièrement, là c'était entre le pseudo-représentant de la race humaine et le chat dans sa cage. C'est con, mais ça me fait toujours rire
Cool l'épisode des memes l'équipe d'inflitrations qu'ils montent au début est vraiment classe. C'était bien stylé de les voir tous coopérer pour s'infiltrer sur scène.
Et le gag du train envoi du pâté quand même.

A part ça Butters qui reste avec un flingue dans la bouche tout l'épisode, ils auraient pu lui faire faire quelque chose quoi.
Autant j'ai trouvé les 2 premiers épisodes de la saison géniaux autant j'ai trouvé ce 3eme épisode complètement naze...

Heureusement qu'il y a le délire des chats qui m'a fait mini sourire à quelques reprises car j'ai pas trouvé ca drole du tout, pourtant je suis bon public avec south park, mais là non... l'humour a pas fonctionné sur moi

le truc des mimes ça doit être un délire typiquement americain

Bon ca arrive, le 4eme me plaira peut être plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés