[Actu] Journal des développeurs : progression libre

Répondre
Partager Rechercher
3 mois.........
3 mois !!
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
On peut tromper une fois mille personnes mais on peut pas tromper mille fois mille personnes
Va dire ça aux millions d'américains qui ont réélu Bush en 2004 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Belle vidéo sinon.
Je suis très enthousiaste,impatient comme un gamin et tout le tralala...Mais je suis encore dubitatif, comme d'autres, devant l'animation des personnages durantles phases de baston, et notamment les jeteurs de sort.Quand je vois le travail qui à été realisé à ce sujet sur AOC, je me dis sur TSW, mon avatar va être terrible, l'immersion chère à mon coeur en sera amplifiée..Bah , po de zob, comme dirai l'autre..zut.
Du coup je me pose naivement la question : Est-ce que les dévelloppeurs peuvent/veulent encore faire quelque chose avant, où même apres la sortie du jeu?

(Suis trop Naive , je crois...)
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
@ =ô.ô= Je voudrais pas déranger ta réalité mais depuis quand le peuple élit son président ? ^^
Tu veux dire que Bush n'était qu'un pion des Illuminatis


Sinon, belle vidéo, ça donne vraiment envie.
Plus que 3mois ... plus que 3 mois .... raaah c'est trop long !

Plus ça avance et plus leurs vidéo donne envie.
Les animations me dérangent pas plus que ça , j'espère juste qu'ils vont tenir leurs promesses concernant les énigmes et la recherche nécessaire pour avancer dans certaines quêtes et que ça sera pas juste 2 quêtes sur 300 000 .

Rien que l'idée de pouvoir se faire son propre build et pouvoir en changer quand celui-ci nous saoul ou qu'on a besoin d'autre chose c'est vraiment une super idée.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
@ =ô.ô= Je voudrais pas déranger ta réalité mais depuis quand le peuple élit son président ? ^^
T'as raison, ce sont les machines qui dominent le monde. Je me rappelle encore du scandale que provoquait les bugs des urnes électroniques convertissant des voix en plus pour GW Il peut remercier papa qui finançait la production de ces urnes next-gen.

Dans tous les cas, ça ne change rien au fait qu'il y aura toujours des gens pour se faire bèillezay. Comme on dit chez nous : pigeon d'un jour, pigeon toujours.
Pas mal, mais leur problème, ca va etre le modèle économique, avec plusieurs p2p qui vont passé en f2p ds les prochains mois, plus GW2 (sans abonn).
Qui va aller payer ?
Citation :
Publié par llatin
Pas mal, mais leur problème, ca va etre le modèle économique, avec plusieurs p2p qui vont passé en f2p ds les prochains mois, plus GW2 (sans abonn).
Qui va aller payer ?
Ceux qui en ont marre du medial-fantasy et veulent jouer à un vrai MMORPG.
GW2 n'est absolument pas le même type de jeu.
Abonnement ou pas, si le jeu ne me plaît pas, je n'y joue pas.

Les F2P......
Ce modèle économique génère malheureusement des abus à fuir...

Reste les bons MMORPG, si possible différents les uns des autres, pour lesquels je suis prêt à payer un abonnement.
J'ajouterais même que les jeux à abonnement permettent déjà de filtrer certains types de joueurs que je n'apprécie pas.

Dernière modification par Compte #316484 ; 22/03/2012 à 10h41.
Mon arrivée devant le fort de Tortage reste un moment inoubliable dans ma vie de gamer. Je sais que Funcom est capable du meilleur comme du pire. En tout cas je suis très impatient de tester ce jeu surtout que je relis du Lovecraft en ce moment.
Je reste toujours sceptique sur ce jeu (surtout grâce à Funcom et le lancement d'Aoc).
Parfois je trouve ça super et bien animé (sic), et parfois tout l'inverse. Toujours pas de beta pseudo-ouverte, peu de vidéos ou autres à moins de 3 mois de la sortie ... j'sais pas. Si ça se trouve il finira comme mon jeu de l'année .
Citation :
Publié par ComodoreCass
Mon arrivée devant le fort de Tortage reste un moment inoubliable dans ma vie de gamer. Je sais que Funcom est capable du meilleur comme du pire. En tout cas je suis très impatient de tester ce jeu surtout que je relis du Lovecraft en ce moment.
+1 Comodore

L'immersion à Tortage c'était quelquechose + le scénar de briser les chaines pour être libre. Une immersion intense partout d'ailleur. Et la bande son? Ces champs enivrants dont je ne me lassais jamais

Il faut reconnaitre aussi ce que Funcom sait faire comme PERSONNE
Pour le reste TSW je jugerai IG sur ce qui m'a déplu avant.
Citation :
Publié par llatin
Pas mal, mais leur problème, ca va etre le modèle économique, avec plusieurs p2p qui vont passé en f2p ds les prochains mois, plus GW2 (sans abonn).
Qui va aller payer ?
GW2 n'est pas gratuit, il fait que remplacer l'abonnement par un système de cash shop à la F2P. Qui plus est on pourra acheter de l'or ingame avec de l'argent réel .

Citation :
Envoyé par ComodoreCass
Mon arrivée devant le fort de Tortage reste un moment inoubliable dans ma vie de gamer. Je sais que Funcom est capable du meilleur comme du pire. En tout cas je suis très impatient de tester ce jeu surtout que je relis du Lovecraft en ce moment.
Une chose est certaine, on peut faire confiance a Funcom pour retranscrire dans un jeux une ambiance mortelle.
Citation :
Publié par Peredur
La vidéo sous-titrée en français en exclusivité sur jeuxvideo.lol
http://www.jeuxvideo.com/making-of/0...n-00000724.htm
Désolé, le document que vous avez demandé
n'existe plus ou a changé d'adresse !

;-D
Citation :
Publié par Bal'E
GW2 n'est pas gratuit, il fait que remplacer l'abonnement par un système de cash shop à la F2P. Qui plus est on pourra acheter de l'or ingame avec de l'argent réel .
C'est vrai ça ?

J'espère pas, car ça avantagerait ceux qui vont faire marcher la cb au détriment des autres, et je serais vraiment déçu de la part d'arena net. Leur cash shop ne devait normalement mettre à porter de cb que des trucs qui n'avantageaient pas le joueur ig.....

Sinon, concernant le prochain jeu de Funcom, comment sera la progression : via des quetes à prendre (inlassablement) auprès des pnj, faire son aller retour, prendre son xp et ses tunes etc etc etc, ou le lvl up se fera t'il au gré d'events au fur et à mesure de l'explo (à la guilkd wars 2) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés