NDA Sur Mist of Pandaria Levé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AionKL
Apparement quand tu tombera un boss en LFR, tu fera une sorte de roll solo.

Un truc dans le genre : Si tu fais >80 tu gagne un loot du boss parmis ceux que tu need, sinon tu n'as rien. Les résultats des autres n'auront pas d'influence (donc pas de ninja et d'arrangement comme actuellement).
Thx :P

Ca va sensiblement augmenter le taux de loot nan? ;p
Parce qu'au final ça reviens au même que l'ancien système (tu gagnes pas un loot avec 20 a moins d'avoir vraiment une moule pas possible) sauf que la tu rand tout seul quoi. ^^
Citation :
Publié par yanomamii
je vois pas ou ils parlent d'un retour aux sources. Dans ta tête peut être.
« un retour aux sources du WOW original ».

Faut apprendre à lire hein, ahah ...

Sinon, beaucoup de vent pour rien, faire plaisir aux vétérans ça passe pas par les combats de minipet et autres conneries du même genre.
C'est clairement pas un retour au source et c'est tant mieux, qu'ils coulent ce jeu, ils se remettront p-e au boulot.
Citation :
Publié par Gavinrad
« un retour aux sources du WOW original ».

Faut apprendre à lire hein, ahah ...

Sinon, beaucoup de vent pour rien, faire plaisir aux vétérans ça passe pas par les combats de minipet et autres conneries du même genre.
C'est clairement pas un retour au source et c'est tant mieux, qu'ils coulent ce jeu, ils se remettront p-e au boulot.
t'as une source parce que là je vois pas. Si tu parles de "In some ways it is more of a spiritual successor to classic WoW, with the call to adventure" tu ferais mieux de moins glander sur les forums et d'écouter ta prof d'anglais.
Citation :
The final patch of Mists of Pandaria will be the Siege of Orgrimmar! Both factions lay siege to the city to bring Garrosh down and end his reign of Warchief.
An 11th character slot has been added.
Warlocks got the most class changes in MoP, along with new pets.
There are now seven zones, up from five. This was done to add more content to the game and give players a less linear progression path so that leveling for a second or third time isn’t the exact same.
Rhaaa, ça, c'est beau !

Dire bye à Garrosh et avoir un onzième emplacement sur un royaume... Comme ça, je sais que mon moine Pandaren sera avec les autres personnages.
J'attends de voir pour le démoniste aussi. ça peut être sympa...
Je suis aussi content que la progression soit moins linéaire que prévu et qu'on ait deux zones en plus. C'est déjà plus consistant...
Ils comptent interdire la monture volante sur le nouveau continent? Parce que pour moi ça fait partie des éléments qui gâchent l'exploration et surtout le pvp sauvage.
Et concernant la refonte esthétique des personnages, ils en parlent? Parce que bon, c'est pas qu'ils font pitié par rapport aux dernières races sorties mais bon. Quand on voit la qualité de rendu qu'ils sont capables de donner à certains pnj orcs, humains et elfes on se demande ce qu'ils attendent pour donner un lifting aux modèles des joueurs.
Citation :
Publié par Kirringan
Ils comptent interdire la monture volante sur le nouveau continent? Parce que pour moi ça fait partie des éléments qui gâchent l'exploration et surtout le pvp sauvage.
Et concernant la refonte esthétique des personnages, ils en parlent? Parce que bon, c'est pas qu'ils font pitié par rapport aux dernières races sorties mais bon. Quand on voit la qualité de rendu qu'ils sont capables de donner à certains pnj orcs, humains et elfes on se demande ce qu'ils attendent pour donner un lifting aux modèles des joueurs.
Il est possible qu'on n'ait pas accès au début aux montures volantes, comme c'était le cas en Norfendre avant un certain niveau au début de WOTLK.
En tout cas, ça me paraît logique que la progression soit ainsi car c'est ce qui s'est toujours fait : on doit atteindre un certain niveau pour voler, puis on débloque la possibilité d'acheter la compétence de vol pour les niveaux plus bas quand l'extension est sortie depuis quelque temps.
Quand je vois Pandaria, j'ai clairement envie d'y cavaler, pas de survoler...

Quant au modèle, il est dit dans le premier sujet que non, pour le moment, il n'y a pas de nouveaux modèles de races, mais rien ne dit que ce ne sera pas fait.
Citation :
Publié par yanomamii
t'as une source parce que là je vois pas. Si tu parles de "In some ways it is more of a spiritual successor to classic WoW, with the call to adventure" tu ferais mieux de moins glander sur les forums et d'écouter ta prof d'anglais.
En fait, il a lu le titre d'une actu JOL.
Pourra-t-on retrouver un jour les mêmes sensations qu'à Vanilla ?
J'en doute...

S'en rapprocher à nouveau ? Possible. Reste à savoir jusqu'où
Des effets d'annonces encore et encore comme en politique, il me semble que ça fait 2 extensions qu'ils nous promettent cela. A quand le retour de jeu " au mérite" comme l'on a pu voir dans vanilla. Aujourd'hui tout est "easy", tout le monde a tout, même en jouant 2 heure par semaine. C'est comme si Irl tout le monde a bac + 8 avec un châteaux et une Ferrari. Et si le plaisir est justement de vouloir atteindre l'impossible? Qu'ils essaient de faire un serveur vanilla, avant tout les changements à la con, je pense qu'ils seraient très surpris de l'influence, et des reprises d'abo. Moi le premier.
Et vous, les éternels chiants insatisfaits, ça vous dirait aussi de changer un peu de discours et de nous saouler avec Vanilla à chaque sujet ? Ya toujours la solution de jouer sur des serveurs illégaux sinon, et puis vous commes vs êtes fermés, vous êtes surement du genre à être heureux d'économiser 12euros non ?

Les annonces ont l'air sympas, on verra bien à la sortie.

En tout cas, comme j'ai lu sur un autre message, entre dépenser 50Euros dans un jeu qui est une pâle copie de WoW, ou y rester... mon choix est fait. J'ai ma guilde et mes amis, ça me convient.

C'est déjà sympa de voir qu'une extension avec pas mal de contenu arrive après tant d'années, et pas des patches rechauffés.
La politique sur la casualisation du jeu ne changera pas... le jeu DOIT rapporter donc il doit être accessible à tous et tout le monde doit bénéficier des mêmes avantages, tu imagines un VRAI retour a vanilia? Ca supposerait un temps de jeu considérable pour mériter ton stuff (ce que j'aimais à vanilia d'ailleurs mais bref), temps aujourd'hui que peu peuvent mettre dans un mmo comme wow et ce qui résulterait une énorme perte de joueur pour blizzard.
Et juste en passant y a des membres de Ensidia qui ont lancés un retour aux sources sur un serveur anglais, avec blocage xp lvl 60 et avec pas mal de challenges intéressants... si jamais ça intéresse...
Citation :
Publié par yanomamii
t'as une source parce que là je vois pas. Si tu parles de "In some ways it is more of a spiritual successor to classic WoW, with the call to adventure" tu ferais mieux de moins glander sur les forums et d'écouter ta prof d'anglais.
Tu peux aller lire l'article jusqu'au bout avant de passer pour le gros blaireau que tu es sûrement ? Genre au pif, les 2 derniers paragraphes.
la news est légère et pas très complète ... A se demander si vous y étiez vraiment ou si c'est du "leak d'infos" ?!

Y a tellement de nouveautés simplement effleurées ici qui mériteraient d'être d'avantage détaillées!
Citation :
Publié par Gavinrad
Tu peux aller lire l'article jusqu'au bout avant de passer pour le gros blaireau que tu es sûrement ? Genre au pif, les 2 derniers paragraphes.

Tu veux pas citer directement ? J'ai beau Ctrl+F "Vanilla" ou "classic", je vois pas non plus ou tu as lu ça, mais ça m'interesse. Be my guest.


Citation :
Tillers faction provides you with your own farm, you will be able to grow crops there, cooking materials, herb nodes and more you can harvest later. As you gain more reputation with the faction you will unlock more things to add to the farm, like orchard trees and livestock You can also attain gifts for the faction NPCs. The whole thing is a visaul representation of your progression with the faction
Ca, c'est plutot cool
si wow retourne au source sa change beaucoup de chose..
j ai du mal a croire que blizzard,risque de perdre beaucoup de monde qui aime un jeu tout chier .

donc a suivre ..
Citation :
Publié par rikkuvsyrkoon
Qu'ils essaient de faire un serveur vanilla, avant tout les changements à la con, je pense qu'ils seraient très surpris de l'influence, et des reprises d'abo. Moi le premier.
Es-tu certain de bien vouloir te faire chier à trouver une guilde de 40 membres stable (c'est-à-dire sans prise de tête, sans dictat du GM et des officiers, sans système de loot égoïste, etc...) puis à farmer Molten Core pendant des mois pour que la guilde ait le stuff nécessaire pour pouvoir farmer BWL pendant des mois ?
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Tu veux pas citer directement ? J'ai beau Ctrl+F "Vanilla" ou "classic", je vois pas non plus ou tu as lu ça, mais ça m'interesse. Be my guest.


Ca, c'est plutot cool
non il veut pas citer, les sources c'est pour les noob!
Vanilla c'est easy mode, mais c'est toujours marrant de lire les messages des true hardcore qui ont une image enchantée des raids de l'époque Heureusement la plupart ont continué à raid lors des extensions suivantes et savent ce qu'il en est.

Bref, OT, pas emballé par les annonces, mais je crois que les raids c'est fini pour moi donc que cela soit des annonces sur WoW ou l'un des nombreux WoW-like sorti ces dernières années, ça aura du mal à m'enthousiasmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés