rikkuvsyrkoon |
Dernières publications
25 October 2019 à 05:56 - Messages
Je reviens vers ton magnifique post, pour te dire que tu as raison, dans cette dimension du réel, d'autre dans un monde virtuel... Lire la suite
19 March 2012 à 13:28 - Messages
Des effets d'annonces encore et encore comme en politique, il me semble que ça fait 2 extensions qu'ils nous promettent cela. A... Lire la suite
8 December 2008 à 20:28 - Discussion
Bonjours a tous, Je désespère, je lis les forums en long et en travers, je vois et constate des problèmes récurrents chez certa... Lire la suite
2 October 2008 à 10:27 - Discussion
Bonjours à tous, Je n'ai pas grand chose à dire de ce jeu, je ne vais pas répéter ce qui a été dit mille fois, pour ma part le... Lire la suite
1 October 2008 à 08:55 - Messages
Bonjours,Je suis un peu déçu, je dit bien déçu, je ne juge pas pas, les gens font ce qu'ils veulent, mais jouer un chaman en dp... Lire la suite
30 September 2008 à 13:36 - Messages
Merci a tous pour vos réponses, Je constate qu'effectivement les choses ne sont pas claire et définitif, je test aussi de mon c... Lire la suite
30 September 2008 à 10:28 - Discussion
Bonjour à tous, Je joue furie depuis quelque jours, et quelques questions me taraude, sachant qu'ayant chercher sur les fofos ... Lire la suite