[Archive] Le topic des vidéos ! [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
It's Earth's Juice ! Drink It !

__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Vraiment pas mal, le GAYYYY est epic.
S'il s'était déguisé en Señor Chang, ça aurait rendu le truc encore plus epic et marqué encore plus la référence.
Citation :
Publié par Fried
Je m'attendais à une random vidéo amateur à deux balles et en fait c'est pas mal.

Dommage que la qualité de l'image soit très bof.


Citation :
Publié par lemagefou
Un court métrage ma foi epic.
http://vimeo.com/38247727
Le climat de production dans la boite qui l'a fait était encore plus épique.
le Chef de la boite qui le réalise, qui était déjà pas mal autoritaire, irritable et relou, est devenu complètement parano et a licencié tout ses employés du jour au lendemain en septembre /octobre.
pour finir le film tout seul avec quelques free lance.


edit: ce n'est pas ce que je te demande, je me contente de conter une anecdote sur une vidéo. : o

Dernière modification par Azraëll ; 18/03/2012 à 15h40.
Je n'en avait pas connaissance, c'est assez dommage pour les employer licencier.

Mais bon je ne vais pas systématiquement me pencher sur l'histoire d'un studio d'animation a chaque fois que je voit un court métrage.
Citation :
Publié par Azraëll
Le climat de production dans la boite qui l'a fait était encore plus épique.
le Chef de la boite qui le réalise, qui était déjà pas mal autoritaire, irritable et relou, est devenu complètement parano et a licencié tout ses employés du jour au lendemain en septembre /octobre.
pour finir le film tout seul avec quelques free lance.


edit: ce n'est pas ce que je te demande, je me contente de conter une anecdote sur une vidéo. : o
Et il a été sponsorisé par Nissan, parce que merci la pub gratuite pour des SUV qui n'avancent pas IRL.
J'espère que pas dgv... un fan film de matrix qui a mis pas mal de temps a sortir (j'en avais entendu parler il y a.... pfuiiiii... pas mal d'années !), mais il est finalement arrivé (l'année dernière, ouais j'suis un poil en retard) !
Attention, 54 minutes quand même, et en anglais


Pour du fan film, le niveau est assez impressionnant je trouve.

Dernière modification par edrem ; 18/03/2012 à 16h31.
Citation :
Publié par Banane
Sans quelconque connotation politique ou quoi, je trouve que justement il est drôle et je vois pas trop le 'grand moment de solitude'
Il n'a juste réellement pas compris que le zapping ce sont des bouts de vidéos récupérées sur d'autres chaines. C'est un truc que tout le monde sait... sauf lui.
Citation :
Publié par Toro
Il n'a juste réellement pas compris que le zapping ce sont des bouts de vidéos récupérées sur d'autres chaines. C'est un truc que tout le monde sait... sauf lui.
Il soulève quand même le fait que le zapping nous montre systématiquement les pires images de la tv et ce n'est pas forcément une bonne chose, surtout que d'autres chaînes font l'apologies de ces émissions de télé-réalité qui ont pour but l'abrutissement de masse.
Citation :
Publié par edrem
J'espère que pas dgv... un fan film de matrix qui a mis pas mal de temps a sortir (j'en avais entendu parler il y a.... pfuiiiii... pas mal d'années !), mais il est finalement arrivé (l'année dernière, ouais j'suis un poil en retard) !
Attention, 54 minutes quand même, et en anglais
Pour du fan film, le niveau est assez impressionnant je trouve.
Putain d'énorme
Moi aussi, il me semble que j'avais vu genre une BA il y a très longtemps, tellement que j'avais oublié, mais le résultat est psychosoufflant.
Le point faible est sans doute le rythme mollasson du début, peut-être, mais c'est négligeable face aux claques qu'on se prend !!
À faire buser d'urgence.

Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Le retour de la vengeance.
Là, je dois avouer que je commence à douter... Morsay et Zehef ne se prendraient pas au sérieux ?
J'ai crée mon compte il y a quelque temps déjà et je parcours le forum assez régulièrement, même si je ne suis pas hyper actif dessus, je l'accorde.

En ce qui concerne les vidéos que j'ai posté, il s'avère que j'ai découvert ce topic hier, et par conséquent le panel de ce que j'ai déposé n'est pas représentatif de ce que je publie généralement. Cependant, il s'avère que je suis abonné à cette chaîne sur Youtube car quelques-unes de leur vidéos me font marrer, mais je suis aussi abonné à d'autres chaînes de plus grand compte qui je pense sont déjà regardée par un grand nombre de personnes de passages sur le site.

Au fil du temps, si je ne suis pas banni d'ici là, ce que je concèderai sans problèmes, le contenu sera différent car, travaillant entouré de "plus" ou "mons" artistes intermittents du spectacle, je suis souvemt confronté à tout un tas de vidéos diverses et variées.

Désolé si j'ai pollué le topic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés