|
D'ailleurs pour en revenir aux soins, il est donc préférable de monter déphasage qui ajoute 50 d'hygiène à maitrise des mots non?
|
13/03/2012, 11h30 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Dans un fight, je laisse souvent les autres prendre les places devant vu que c'est eux qui dealent et j'ai rarement une ligne de vue et des PAs pour marquer les mobs. Surtout qu'au final les mobs meurent super rapidement. Apres j'ai pas test les donjons apres la pichine / celeste / tsu mais j'ai pas remarqué que ca changerait le cours du combat et ma facon de soigner, d'autant que souvent les mobs meurent rarement au cac (moins de 1 fois sur deux). Apres en farm xp, je fourni largement assez de soin pour pouvoir chain les packs des qu'on en trouve a notre convenance. Le cote DPS de la marque a l'air sympa sur le papier mais encore une fois j'ai pas vu souvent des mobs les uns a cote des autres pour qu'ils se tuent entre eux :/ Bref je trouve pas ca super ultime ! (a moins que ca soit sur les 8 cases autour du mob ce qui changerai la donne mais je pense pas ^^) EDIT: |
13/03/2012, 11h40 |
|
|
Je suis jamais monté aussi haut, mais si ca s'avere vrai, ca parait un peu nul en effet :/
|
14/03/2012, 10h30 |
|
|
Ces points sont en effet séparés. Tu peux donc à la fois booster avec 135 points tes carac"s mais aussi répartir 135 points dans tes sorts.
|
14/03/2012, 21h00 |
|
|
Est-ce que des gens ont boosté "contre-nature" et pensez-vous qu'il soit très utile ?
Je suis une eni' full eau donc ce sort m'est utile mais j'hésite à le monter à fond. |
15/03/2012, 21h52 |
|
|
Oui c'est bien ce que je me dis. Je te remercie de m'avoir confortée dans mon point de vue initial.
Et que penses-tu/pensez-vous de déphasage ? |
15/03/2012, 22h37 |
|
|
Ben disont que c'est le seul sort a wakfu d'un eni heal. Et sinon tu peux remonter d'une dizaine de post pour voir ce que j'en ai dit y'a qlq jours
|
16/03/2012, 09h56 |
|
|
+%dégats (eau) ou +%soins ?
Est - ce la même chose ?
Pour un éni, sans s'occuper des autres caracs, entre un anneau Rmandie (+5% soins) http://www.wakfu-world.com/equipements/item-2305 ou un anneau pichon (+6% dégats eau) http://www.wakfu-world.com/equipements/item-2496 D'avance Merci |
18/03/2012, 16h17 |
|
|
Citation :
Si j'ai bien compris, le premier anneau est le plus avantageux pour un eni en terme de soins car ici tu auras 5% de soins en plus alors que dans le second cas, tu auras affaire à un % de dégats eau (il faut appliquer la formule pour te donner le bonus engendré, CF première page du wiki). Cela dit, avec contre-nature, c'est sans doute plus avantageux de posséder le second anneau si tu comptes taper davantage que soigner. Malgré tout, je persiste à croire que pour taper, l'eni n'a pas à se tourner vers la branche eau, très bien efficace en terme d'efficacité. |
18/03/2012, 17h49 |
|
|
Le personnage ne retrouve que 1PV lorsqu'il est ressuscité. Rien que pour ça je ne l'ai pas monté.
|
18/03/2012, 20h58 |
|
|
Tu peux toujours résu + full soins derrière en fonction de tes PA et des soins que tu fais à l'heure actuelle.
|
18/03/2012, 21h08 |
|
|
Est-ce que l'un de vous a testé cet objet HL ?
http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/bouti...makabrette-eau J'hésite à l'acheter je dois dire. Il semble tout à fait intéressant pour les eniripsas eaux comme je suis. Ca donne des bonus bien plus que potables. Cela dit j'ai peur que ça mette un temps fou à xp cette arme (vu que ça prend 10% de notre xp d'après ce que j'en sais). |
20/03/2012, 13h26 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|