Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci des rensignements
![]() |
![]() |
|
|
Salut !
Je profite des derniers jours de la bêta pour tester l'Eniripsa. Je monte actuellement Absorption mais en Aptitudes je ne sais pas ce que je dois monter. Que feriez-vous ? |
![]() |
|
|
pa>pm>CC>po. Pour augmenter ton volume de soins tu peux prendre les CC avant le pm.
|
![]() |
|
|
Un build pas trop mal qui peut être adapté suivant ton style de jeu et qui explique l’évolution de ton perso.
http://www.wakfu-world.com/classes/build-17404 |
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
|
C'est pas la seule classe dans ce cas. J'ai testé le feca et je me suis senti super inutile dans le groupe.
|
![]() |
|
|
Merci pour toute ces réponses Wike l'exilé, j'ai tout de même des details a comprendre.
- J'ai été voir sur wakfu world et ya a priori pas de programme builder comme celui ci pour WoW http://www.wowhead.com/talent#o. Un builder ou l on peut attribuer les points et retirer pour tester et également le nombre de point que te demande chaque lvl de contre nature et les autres sort spéciaux ![]() - 200 level ? jpensai pas autant, sur certain site ils disent 50, d'autre 100, c'est a plus rien comprendre ^^ merci encore amigos ! |
![]() |
|
|
Citation :
Voici ce qu'a cité Drenkar depuis le forum officiel : Citation :
|
![]() |
|
zashiki_warashi |
Trouver plus de messages par zashiki_warashi |
Invité
|
Citation :
![]() Dernière modification par Compte #82709 ; 22/02/2012 à 12h16. |
![]() |
|
#82709 |
Roi / Reine
|
Enfin de la nouveauté à 7 jours de la gold mais bon...
![]() Domage qu on ne puisse tester tout ça avant ;( |
![]() |
|
|
Sympa la résurrection ^^ Mais il va falloir le up max pour vraiment bien en profiter.
|
![]() |
|
|
elle fai quoi la resu exactement? c'est le sort qui dispell lses truc négatif c ca ? ou alors vu le nom ils ont mis un rez a l eni
|
![]() |
|
|
Cool la resu' mais.. pauvres Eni Air et vive les Mulàsoin :/
|
![]() |
|
TheKaleidoscope |
Trouver plus de messages par TheKaleidoscope |
|
Mulàsoins pas tant que ça et puis vaut mieux ça que l'eni d'avant qui avait des soins bien laids :/
|
![]() |
|
|
Du nouveau pour le sort Fiole de Douleur :
Citation :
Sympa l'état ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|