Spartacus : Vengeance

Répondre
Partager Rechercher
ep08

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'est-ce qu'il va se passer pour Illythia maintenant ? Elle est grillée auprès de Glaber maintenant qu'il sait que c'est pas son fils, ça m'étonnerait qu'il accepte de garder l'enfant pour de la thune ... je vois mal comment elle peut revenir dans la course ...

Ah et l'egyptien il roqse
Citation :
Publié par Raegan
ep08

Qu'est-ce qu'il va se passer pour Illythia maintenant ? Elle est grillée auprès de Glaber maintenant qu'il sait que c'est pas son fils, ça m'étonnerait qu'il accepte de garder l'enfant pour de la thune ... je vois mal comment elle peut revenir dans la course ...
Elle va revenir à rome, faire en sorte que les autres sénateurs sachent qu'elle a failli être sacrifiée par son mari pour spartacus. L'influence de son père suffira, et elle peut encore se remarier à l'autre que glaber déteste.
On regarde vraiment la même série ?

Spartacus ne lui a pas dit que l'enfant est (supposément) de lui. Il a fait une allusion, puis en disant simplement que l'enfant lui ferait penser à Spartacus parce qu'il lui doit la vie.

Et je rappelle que son père est mort à Illythia.

Comme au dessus, il lui dit d’abord qu'il le verra toujours quand il regarda "son" fils, mais après il ajoute que c'est parce qu'il serra obligé de se dire que c'est seulement parce que Spartacus lui a laissé la vie sauve.

En fait à la fin du 7 je me demandais comment Lucrecia réussirais à garder son image de messagère des dieux auprès de Glaber après l'enlèvement d'Illithia qui est doublement sa faute vu qu c'est elle qui avait dit qu'il fallait l'éloigner de Capoue et qui avait renseigné Ganicus.

Par contre là, elle va être tranquille vu que Spartacus libère Illithia juste après que Glaber aie dit à Lucrécia qu'elle avait qu'a dire au dieu de la ramener eux même s'ils voulaient tellement protéger l'enfant.
En plus maintenant Sepia sait à quoi s'en tenir sur la mort de son frère, ça sent de plus en plus mauvais pour Glaber.
Dites, je voudrais me mettre à la série. J'avais lâché au tout début n'ayant pas pu passer le cap des 3 premiers épisodes(tout le monde m'a dit que ça irait mieux après mais j'ai pas eu le courage à l'époque).

Et comme y'a pas grand chose à se mettre sous la dent actuellement et que quand je vous lis, ça a l'air d'aller nettement mieux, ben je vais me lancer dedans.

Par contre, je commence par quelle saison ? La 1, la 0 ou directement la 2 ?
Citation :
Publié par Akheris
Dites, je voudrais me mettre à la série. J'avais lâché au tout début n'ayant pas pu passer le cap des 3 premiers épisodes(tout le monde m'a dit que ça irait mieux après mais j'ai pas eu le courage à l'époque).

Et comme y'a pas grand chose à se mettre sous la dent actuellement et que quand je vous lis, ça a l'air d'aller nettement mieux, ben je vais me lancer dedans.

Par contre, je commence par quelle saison ? La 1, la 0 ou directement la 2 ?
Dans l'ordre :

(S1) Spartacus Blood and Sand
(S0) Spartacus God of the arena
(S2) Spartacus Vengeance
J'aurais tendance à suivre l'ordre 0 1 2 quand c'est possible
Citation :
Publié par G.Skilled
J'aurais tendance à suivre l'ordre 0 1 2 quand c'est possible
Bah tu te spoil des éléments de la S1 en regardant la S0 en premier ..... Après chacun fait ce qu'il veut, mais certains personnages seront moins intéressant si tu sait d'avance pourquoi ils sont comme ils sont dans la S1.
Vous embêtez pas, j'ai déjà commencé par la saison 1 du coup. Et étrangement, l'épisode 1 à été beaucoup plus supportable que lors du premier visionnage. Je suis pas impatient de voir la suite(pas encore tout du moins) mais y'a quand même une petite envie. J'y vois un embryon d'histoire intéressante sous la surcouche de CGI minable et de culs.
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Bah tu te spoil des éléments de la S1 en regardant la S0 en premier ..... Après chacun fait ce qu'il veut, mais certains personnages seront moins intéressant si tu sait d'avance pourquoi ils sont comme ils sont dans la S1.
Ah oui zut.. Ca commence même très fort dans le premier épisode en spoilant le finale de la saison 1..
Citation :
Publié par Von
Spartacus ne lui a pas dit que l'enfant est (supposément) de lui. Il a fait une allusion, puis en disant simplement que l'enfant lui ferait penser à Spartacus parce qu'il lui doit la vie.
Ah oui effectivement j'avais raté cette réplique, et comme il a pas connaissance de l'affaire entre les 2, c'est pour lui peu probable que ce soit vrai ... Et comme la ptite a apprit pour son frère, Illithya pourra sans doute retourner auprès de lui, mon petit coeur est soulagé
Citation :
Publié par G.Skilled
Ah oui zut.. Ca commence même très fort dans le premier épisode en spoilant le finale de la saison 1..
Bah c'est même le seul élément spoilant en fait, j'ai toujours trouvé ça idiot d'avoir commencé cette Saison 0 par cette scène, car sans ça ça pourrait être regardé avant la S1 sans sciller.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Bah c'est même le seul élément spoilant en fait, j'ai toujours trouvé ça idiot d'avoir commencé cette Saison 0 par cette scène, car sans ça ça pourrait être regardé avant la S1 sans sciller.

-Sergorn
Je viens d'attaquer la saison 0(après la 1 donc) et c'est pas plus mal comme ça. Comme on connait déjà les personnages, on est tout de suite attaché à eux et à leurs histoires.
http://www.youtube.com/watch?v=vnsgUi7901Y
C'est le trailer episode 9. Ils dérivent de l'histoire ici.
les romains ont trouvé et attaquent le fort de Spartacus. Ca m'a l'air intéressant tout ça
Ouais épisode 9 c'est déjà l'avant dernier épisode de cette saison.

Bref épisode 9 ils encerclent le camp de Spartacus et le 10 ceux qui connaissent plus ou moins l'histoire de la révolte savent quel personnage important va crever
Citation :
Publié par Thaark
Ouais épisode 9 c'est déjà l'avant dernier épisode de cette saison.

Bref épisode 9 ils encerclent le camp de Spartacus et le 10 ceux qui connaissent plus ou moins l'histoire de la révolte savent quel personnage important va crever
Oh mon dieu, je veux pas cet épisode 10 !
Bon, j'en suis à l'épisode 6 de la saison deux et je reprends tout ce que j'ai pu dire sur cette série. Elle est vraiment intéressante et vaut le coup d’être suivit. Elle n'est pas parfaite mais ce place quand même au dessus du lot.

Par contre, c'est peut être parce que j'ai enchaîné les saisons mais je n'arrive pas à me faire au nouveau Spartacus. Je le trouve trop "flasque". Je sais pas, je trouve que le premier acteur était très bon dans le rôle et même si celui ci n'est pas mauvais, il est loin d'égaler. Il lui manque le petit coté rude, barbare du premier. J'ai vraiment du mal à l'imaginer en guerrier sanguinaire(surtout à coté des autres gladiateurs).

Et puis le Spartacus de la saison 1 s'en prenait plein la gueule malgré son air de dur alors que là, il est le guerrier imbattable incarné par un premier de la classe mannequin en intérim. Ça le fait pas.

Dernière modification par Akheris ; 19/03/2012 à 21h29.
Citation :
Publié par Hargo
C'est plutôt Crixus qui mt déçois dans cette saison moi, il est où le "undefeated gaul" qui roxxait tout?
Il a été quasi transparent dans cette saison
Owned par une femme ..... classique quoi ;/
Et oué, derrière chaque homme détruit se cache une fille. ^^

Sinon, moins d'érotisme dans cette saison je trouve et même si elle reste d'un très bon niveau et sort des sentiers battus, il y a moins de surprises dans les dramas sanglants à coté de la première saison.

Bon faut dire aussi qu'on commence à s'habituer à ce qu'ils sont capables de faire et que les morts sont surtout des figurants ces temps ci.
et de ce fait je n'ai eu a aucun moment ce petit quelque chose qui m'arrivait souvent dans la saison 1 ou tu te disais que personne ne pouvait rester indifférent.
La mort du blond, le pote de Spartacus dans la saison 1 était en effet horrible

Et que dire de la fin de la 1ère saison ?

C'est vrai que là à part si Crixus ou Oenamnusus ou encore Gannicus à la rigueur, y'a pas vraiment d'émotion dans les kills.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés