Coupes d'Europe 2011-2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore Azpi face à Ribery je pense qu'il peut faire son match (surtout si c'est le Ribery de l'EdF ) mais Morel devant Robben c'est open bar. Faut qu'il se blesse avant !
Citation :
Publié par Rekiem
mais Morel devant Robben c'est open bar. Faut qu'il se blesse avant !
J'avais pas pensé à ça, ça risque d'etre grandiose....
Citation :
Publié par M.a.X
J'avais pas pensé à ça, ça risque d'etre grandiose....
Suffit de voir le retour contre l'Inter, ils ont systématiquement cherché a jouer sur lui. Avec A.Ayew qui prends un peu la grosse tête depuis son retour de CAN (sérieux il est rentré tout pourri quoi) et délaisse les taches défensives, ça va être un boulevard ce coté gauche.

Citation :
Publié par Telia & The Moon
Il est désastreux Morel sur ses derniers matchs.
Depuis le début de la saison.
Mention spécial à son match aller contre l'Inter, j'ai plus les stats sous la main, il avait réussi qu'une dizaine de passes dans tout le match.

Ce qui m’énerve le plus c'est ces centres au troisième poteau. Je sais pas, le mec est latéral, il est censé travaillé son centre enroulé pied gauche depuis qu'il a trois ans, mais je me demande s'il en a déjà placé un au point de penalty depuis le début de la saison.
D'ailleurs je trouve que ça devient récurrent chez les latéraux, rendez-nous des Sagnols. :<

Dernière modification par Rekiem ; 16/03/2012 à 17h27.
Tiens en écoutant la radio j'ai appris que le vainqueur de l'Europa league est directement qualifie en cl... Ça vaut le coup de la jouer '!
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Citation :
Publié par IsenX
Tiens en écoutant la radio j'ai appris que le vainqueur de l'Europa league est directement qualifie en cl... Ça vaut le coup de la jouer '!
Pour les tours préliminaires j'espère.
Personnellement je trouve que c'est le meilleur tirage possible avec chelsea.

Bon Nicosie c'etait peut etre mieux mais bon , ce genre de match ta tout a perdre en etant vraiment ultra favori. Grosse pression.

Benfica pareil , marseille aurait été favoris pour les médias , et les mecs auraient pris la branlée.

Barça c'etait juste impossible. Pas moyen sur un aller retour... Sur un match pourquoi pas (la zambie a bien peté la cote d'ivoire... c'est un peu la meme difference de niveau sur le papier)

Real ca aurait été quasi impossible.

Milan est un grand club. Rien que pour l'aura je les aurais jamais vu passer. Meme si honnetement cette équipe actuelle n'est pas une grande equipe

Donc voila le bayern sera favoris mais ca restera jouable. Je dirais 60/40
Citation :
Publié par peng!
Dis moi que c'était sarcastique
Bah contre une équipe qui préfère défendre (cf. avec l'EdF), il ne donne pas grand chose, hors c'est exactement ce que va faire l'OM
Faut quand même être un grand malade pour dire que tirer le Bayern c'est mieux que Benfica ou Nicosie... Même avec toute la mauvaise foi du monde...

Conclure par un hypothétique 40/60 chance de gagner et t'as le Gérard du meilleur post surréaliste 2012.
Citation :
Publié par Rekiem
Suffit de voir le retour contre l'Inter, ils ont systématiquement cherché a jouer sur lui. Avec A.Ayew qui prends un peu la grosse tête depuis son retour de CAN (sérieux il est rentré tout pourri quoi) et délaisse les taches défensives, ça va être un boulevard ce coté gauche.



Depuis le début de la saison.
Mention spécial à son match aller contre l'Inter, j'ai plus les stats sous la main, il avait réussi qu'une dizaine de passes dans tout le match.

Ce qui m’énerve le plus c'est ces centres au troisième poteau. Je sais pas, le mec est latéral, il est censé travaillé son centre enroulé pied gauche depuis qu'il a trois ans, mais je me demande s'il en a déjà placé un au point de penalty depuis le début de la saison.
D'ailleurs je trouve que ça devient récurrent chez les latéraux, rendez-nous des Sagnols. :<
Ils sont effectivement constamment passé par le côté gauche de l'OM, mais c'est autant à cause de la faiblesse de Morel qu'à cause de l'intelligence de Zanetti.
Il y a eu un papier réalisé sur la tactique dans ce match

inter-droite.jpg

Citation :
Le véritable meneur de ce bon début de match milanais se trouve être Zanetti, relayeur droit au coup d’envoi. A l’inverse de Poli, son équivalent côté gauche qui prend peu de risques en restant la plupart du temps à hauteur de Stankovic -peut-être aussi pour tenter de faire sortir Diarra et libérer Sneijder…-, Zanetti évolue dans le camp marseillais. Son équipe étant en surnombre dans sa moitié de terrain -à six contre quatre ou cinq Marseillais-, l’Argentin s’installe dans les 40 mètres de l’OM pour offrir une solution supplémentaire à celles offertes par Milito -en pivot ou en profondeur-, Forlan -excentré- ou Sneijder. Intelligemment, il s’excentre dans le couloir droit, entre un Ayew -haut pour faire face à Maicon- et un Morel bas -car aligné avec sa défense en raison des déplacements de Forlan et Milito dans sa zone (en orange)-.

Une fois servi, Zanetti forme un triangle avec Forlan et Maicon, qui monte aussitôt en soutien. L’ensemble crée un trois contre deux dans le couloir en faveur des Milanais. Les Marseillais doivent alors se résoudre à envoyer un milieu axial -Mbia- pour venir faire le nombre (en rouge). Coulissant avec lui, le second milieu axial -Diarra- laisse alors des espaces dans son dos. Présent dans la zone, Sneijder peut en profiter mais ce sont surtout les joueurs venus de l’arrière -Poli, Stankovic, Nagatomo- qui sont intéressants à suivre, car lancés face à un bloc marseillais mis sur le reculoir. Milito décroche aussi à hauteur des milieux marseillais pour combiner et aboutir à des décalages côté gauche. Malheureusement pour l’Inter, si les débordements côté droit débouchent sur deux grosses occasions, les retours à l’intérieur du terrain ne sont jamais convertis en balle de but, la faute notamment à un Sneijder peu inspiré.
Citation :
Publié par Anlhblink
Bah contre une équipe qui préfère défendre (cf. avec l'EdF), il ne donne pas grand chose, hors c'est exactement ce que va faire l'OM
Le Bayern n'est pas la France et Ribéry sera bien plus efficace que Robben face à ce genre d'équipes et j'annonce qu'il sera décisif comme il l'est à chaque dois depuis le début de saison . Si le Bayern continue sur sa lancée l'OM n'a aucune chance à mon avis, le seul moment où ils pourraient prendre leur chance c'est à domicile car jusqu'à maintenant c'est à l'extérieur que le Bayern a eu le plus de difficulté.
Citation :
Publié par Gredins
Ils sont effectivement constamment passé par le côté gauche de l'OM, mais c'est autant à cause de la faiblesse de Morel qu'à cause de l'intelligence de Zanetti.
Il y a eu un papier réalisé sur la tactique dans ce match
Vraiment intéressant, merci.

Pour le débat sur Ribery: on affirme pas que Azpi va le manger, simplement que l'espagnol a un Morel dans chaque orteil et donc Robben se fera sûrement plus plaisir que Ribery.
Bayern est une excellente équipe et il n'y a pas de doute que s'ils sont à 100% ils seront qualifié.

Le truc c'est que le Bayern est très inconstant dans leurs performances, et s'ils sont dans une mauvaise passe, cela peut laisser une chance à l'OM
Citation :
Publié par GrosCadeau
Vous êtes sérieux ce qui disent que c'est kiffkiff entre l'om et le Bayern?
Clair ca fait rêver.
Je suis gros supporter de l'OM, mais pas content du tirage.
Ca reste un gros morceau. La seule chance comme l'indiquait un jolien reste l'inconstance du bayern. Mais ca reste du lourd et du méga costaud.

J'aurais préféré chelsea qui joue comme des manches. ou le top Nicosie
Benfica faut s'en mefier, ils jouent bien.

Bon, sommes toutes, on a quand même une chance. Pas comme si on avait tire le barca quoi.
Citation :
Publié par Soumettateur
Quelles sont les personnes qui disent que c'est "kiffkiff" entre l'OM et le Bayern ?
Pour moi quand on dis 60/40, ça fais 1 chance sur 3 de gagner pour l'om donc c'est kiffkiff avec un léger avantage pour le bayern.
Ouai donc c'est toi qui traduis une personne qui dit :
Citation :
Donc voila le bayern sera favoris mais ca restera jouable. Je dirais 60/40
Par :
Citation :
ceux qui disent que c'est kiffkiff entre l'om et le Bayern
A partir de là tu reconnaitras que personne ne peut répondre à ta question.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés