Recrutement de modérateurs en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Awakatchie
Il y a ça, et faut voir aussi certains cas... j'viens de lire un "- Temps moyen de jeu par jour/semaine : 18H par jour"
Bwarf ca va j'en suis pas loin

sinon, bonne nouvelle, faut juste qu'ils n'oublient pas le serveur héroique
Après faut voir, y aura des "vrais" modérateurs ou juste des figurants pour faire jolis ? (parce que salut les bots tellement tranquille qu'ils sont en pano cm u_U, ou des bots qui traînent au zaap depuis plusieurs mois)
Citation :
Publié par Accipiens
J'en profite juste pour signaler que les pavés de candidature pour les modérateurs sont à envoyer à Ankama.... pas via le formulaire de recrutement JeuxOnLine (ça me semble important de le préciser, à bon entendeur )


Sinon j'ai envie de dire "enfin!" car Dofus reste probablement l'un des seuls jeux sans modération digne de ce nom!
Bonsoir,
Intéressant, dommage que cela ne soit pas modéré, cependant je pense tenter de décrocher un petit poste de modérateur. Même si j'ai peu d'espoir de le décrocher.
En tout cas, bonne chance aux participants.

Edit: Bon ben en fait c'est plus simple, je n'ai pas l'âge requis, puis je trouve bizarre que les commentaires émit sur http://forum.dofus.com/fr/13ded0c5ba...crutementModFR soit visible de tout le monde (et donc dévoile l'identité des personnes :s)
Edit²: Ah ok c'est parce que normalement c'est pas là pour poser une candidature

Dernière modification par -Six- ; 12/03/2012 à 18h23.
Citation :
Publié par tetrazepam
Plus d"info stpliz

Espérons qu'il y en aura, le problème reste de ne pouvoir modérer son propre serveur. Menalt ne contient actuellement aucun modérateur et les bots pullulent.
C'est faux. Grenfelun est présent sur notre serveur.
Citation :
Bonjour. j'ai remarquer que les personnes qui postuler içi ; fin la plupart ne joue que "sans vouloir être pris pour un con" de 3 à 5-6 h par jours. Alors que le boulot de modérateur demande beaucoup de temps et "sans vouloir me venter" moi qui joue plus de 15 h par jours étant no-life je pourrais très bien alterner entre jouer et modérer. Dômmage que la restriction soit de 18 ans. J'ai mes 16 ans aujourd'hui. J'ai hâtes dans 2 ans.
J'ai bien ris
Effectivement, y a de belles perles sur les demandes de candidature qui ont mise en commentaires.

Le coup du "je joue 7h/jour et donc 20h/semaine" m'a bien fait rire.

Vraiment y en a qui doute de rien. Bref, ce genre de recrutement en masse n'a pas été bénéfique la première fois avec une communauté qui était un poil plus mature que maintenant (quoique .....) alors maintenant, j'en vois absolument pas du tout l'intérêt.

Par contre, un jeu avec autant de joueurs et qui dégage un CA conséquent devrait avoir un minimum de modérateurs salariés.
Qu'on ne sorte pas l'excuse d'une meilleure modération par des bénévoles car on en voit malheureusement et sur tous les serveurs les limites.

Edit:

Citation :
- Quelles sont pour toi les qualités requises pour devenir modérateur ?
Je suis un peu intelligent .je me connecte toujours.

Dernière modification par Wimlorin ; 12/03/2012 à 19h00. Motif: Guillemet mal placé
Ouais, à voir ce que ça donne même si je pense que des modos pro serait mieux.

Je vois déjà les kikoos mentir sur leurs âge pour pouvoir être pris... Déjà que certains tentent même sans avoir l'âge..

"- Temps moyen dejeu par jour/semaine :jours7h semaine 20h. "
Ça fait du bien de rire un peu.
Ca peut pas faire de mal. J'pense que c'est une bonne chose cette campagne de recrutement. Si j'avais les moyens de me connecter en semaine, j'aurais bien tenter ma chance (pour chasser les bots faire régner l'ordre et la justice dans le monde des 12 + 2).
Faut des pros, ça sert strictement à rien les bénévoles.
C'est une bonne idée, mais le problème principal sur ce jeu (Enfin de mon point de vue) c'est tout ces bots qui flood ou drop sans cesse, et comme c'est marqué, c'est pas vraiment leurs priorités, malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés