[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
"Le personnage sera placé dans la capitale de sa faction et sera prêt à se lancer dans l’aventure. Cela signifie que le personnage recevra toutes les compétences de classe et les sorts nécessaires pour un personnage de niveau 80. Il recevra également une monture volante ainsi que la compétence de monte associée, et un équipement approprié pour sa classe, son rôle et son niveau."

Ayez le respect de lire la F.A.Q avant toute question de ce genre , ca donne un air "plus serieux "
http://eu.battle.net/support/fr/arti...surrection-faq
Citation :
Publié par kvasir
salut !

cherche une personne pour me rez sur sargeras côté horde . Je m'engage à prendre un mois pour la monture .

me mp si interressé

ps:: xp de 4 ans sur wow, bonne mentalité, chercher à faire de nouvelle connaissances sur ce serveur et de down

Up
Bonjour,

Je peux parrainer et rez un compte (serveur Cho'gall serveur peuplé vous vous ennuierez pas !), puis-je faire partie de la liste JoL ?

Ou au pire me mp pour les lecteurs...

Merci

Dernière modification par Puzzle ; 09/03/2012 à 22h21.
Bonjour voila je sais pas trop ou poser ma question donc pour éviter de faire un post je vais la poser ici!
Donc voila en faite on m'as envoyer un sort de rez hier et je n'ai toujours rien reçue est-ce normal?
ensuite je voulais savoir, est ce que sa serais pas parce que j'ai use les 10 jours d'essai le mois dernier que je n'ai pas reçue l'invitation?
salut je propose de vous lancé un sort de rez , je suis coté horde sur élune , vous pouvais aussi recrée un perso lvl 80 sur le serveur que vous voulez , me mp

à bientôt.
Idem j ai toujours des sorts de résurrection, il suffit de me MP soit le nom d'un de vos personnages + son server, soit l'adresse mail de votre compte battle.net !

Ysondre coté alliance pour ma part!

Dernière modification par Themage Uskul ; 10/03/2012 à 15h26.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Bonjour à tous, je remet mon message vu que l'ancien post est nettoyé.

Je propose les 2 options :

- Sort de résurrection -> Envoyez moi un MP avec Nom/Mail Battle.net

Disponibles : Outland (Serveur anglais full PvP - Alliance) - La croisade Ecarlate (RPPvP Francais - Alliance pour mon côté)

- Parrainage -> La Croisade Ecarlate (Alliance si possible)

1/ Heures de jeu pour le parrainé : en journée
2/ J'offre les montures et autres faux-frais
3/ Si cela se passe bien, je peux aussi offrir le jeu (clé CD etc).

Me MP dans tous les cas pour plus d'infos ou si ça vous intéresse.
Petit up
Petit up aussi pour ma part

-> Parrainage dispo sur Dalaran côté Ally (disponibilités fortes pour pex ensemble), aide, ts dispo, guilde 25 dispo.

-> Rez dispo sur Archimonde ally ou Dalaran ally ou Dalaran horde.


Me mp pour plus d'infos
Si quelqu'un à un Rez à offrir pour Hyjal, j'accepte avec grand plaisir par mp

Edit : Rez obtenu, merci à vous

Dernière modification par Kazou ; 11/03/2012 à 01h44.
Je cherche un sort de rez.
Me mp s'il vous plait.

ps: on est pas obligé de pop son perso. 80 sur le meme serveur que la personne qui nous rez hein ?

Edit: c'est bon, on m'a rez merci =)

Dernière modification par Treza ; 11/03/2012 à 10h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés