[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SynSiiK
Bah dans la mesure où 1 mois pour le filleul = 1 mois pour le parrain + monture, why not
Pour le parrainage, pas pour le rez....
Je propose mes services pour un sort de rez sur Eitrigg Ally.

Je peux vous offrir 5k po dés que j'aurai reçu la mount pour que vous soyiez tranquille au niveau dépenses (sorts/mounts/stuff/enchants/gemmes..)

Je suis dans la meilleure guilde 25 d'Eitrigg et je pourrais vous orienter vers un de mes collégues selon la classe que vous jouez pour avoir des conseils.

N'hésitez pas a me MP!
Bonjour,

Je recherche une résurrection sur Hyjal côté Ally.

A plus.

EDIT : Ressuscité.

Dernière modification par DanyJoe ; 08/03/2012 à 23h10.
Citation :
Publié par Ysha
Dispo aussi pour du rez côté ally sur Eitrigg ( il me reste un perso horde aussi, mais je n'y joue plus donc bon )
Donc hesitez pas a me MP pour plus d'infos si vous êtes interessé
T'as Kirika qui te propose depuis ce matin.
Bonsoir !
Je cherche un rez de compte svp, je n'ai besoin de rien d'autre, pas de rush/gold etc.

Quelqu'un dispose encore d'un sort svp ?
Merci !
(PS : Pourquoi les gens indiquent leur serveur ? quel est le rapport avec le rez ? c'est le compte qui est rez non ?)
Citation :
Publié par JeanAlfred
Bonsoir !
Je cherche un rez de compte svp, je n'ai besoin de rien d'autre, pas de rush/gold etc.

Quelqu'un dispose encore d'un sort svp ?
Merci !
(PS : Pourquoi les gens indiquent leur serveur ? quel est le rapport avec le rez ? c'est le compte qui est rez non ?)

Oui mais l'offre te permet d'avoir également une migration/changement de faction gratuite pour rejoindre la personne qui t'a rez

citation de la faq de blibli :

Citation :
Que se passe-t-il si mon personnage principal se trouve sur un autre royaume et/ou dans une autre faction que le personnage qui m’a invité ?

Si le personnage ayant bénéficié de la progression rapide se trouve sur un royaume ou dans une faction différente du personnage ayant envoyé l’invitation, vous serez éligible pour un transfert de personnage et/ou un changement de faction gratuit pour que vous puissiez facilement rejoindre votre ami.
Ah d'accord, je pensais que le choix du serveur destination était libre :-)
Concernant ton poste avant le mien, je n'ai pas compris si tu cherchais quelqu'un à ressuciter ou si tu cherchais à ressuciter quelqu'un :-)
EDIT: ou si tu cherchais quelqu'un pour te rez. Ma phrase n'a aucun sens telle quelle !
Citation :
Publié par JeanAlfred
Ah d'accord, je pensais que le choix du serveur destination était libre :-)
Concernant ton poste avant le mien, je n'ai pas compris si tu cherchais quelqu'un à ressuciter ou si tu cherchais à ressuciter quelqu'un :-)
EDIT: ou si tu cherchais quelqu'un pour te rez. Ma phrase n'a aucun sens telle quelle !
nonon, je cherche des gens à rez et qui prendrons 1 mois d'abo derrière ^^ ( pour la kikoo monture huhu )
Bonjour!
Je suis disponible pour un parrainage. je cherche une personne souhaitant au moins s'abonner deux mois (oui j'avoue être tout principalement intéressée par la monture).

Calisla, (confrérie du thorium, EU, alliance). Up pour parrainage. Offre conseils, aide au lvling, fournitures indispensables (sacs, glyphes etc). (J'ai testé toutes les classes et effectué pratiquement la totalité des quêtes/donjon/raid du jeu, je peux être de bon conseil pour un débutant).


N'hésitez pas à me contacter par mp si vous avez des questions!
Red face
Parrainage
Citation :
Publié par Vhin
"Bonjour tout le monde,
Je propose mes services de parrainage...
Je cherche donc un filleul pour up rapidement
J'ai environ 50k po disponible pour payer sorts/glyphes/mount
et bien sûr je serai là pour donner tout conseil !
Je connais wow à 100% (en oubliant les noms des pnj et l'histoire ^^)
Je joue régulièrement le soir et rarement en journée..
Tenez moi au courant en MP si qqun serai intéressé !

A bientôt.
Amicalement Moi "


Toujours up.. La mount ne m'intéresse pas puisque tous mes perso l'ont déjà xD.. Je cherche à up 2 personnages rapidement et avec qqun de courtois et marrant ... n'hésitez pas pour les MP
Bonjour je souhaite bénéficier d'un sort de rez (si possible du côté alliance)
Je prend un abonnement juste derrière.
Mp moi ou envoyez moi un Mail
Merci
Je peux faire une résurrection a partir d'un perso situé sur drek'thar si ça intéresse quelqu'un, soit juste pour la résurrection soit pour un transfert gratuit en même temps.
Moi je vous propose un sort de Rez horde sur Kirin Tor je suis MG d'une guilde donc vous ne serez pas seul ! me MP si cela vous dit, de plus si besoin je peut vous aidez financièrement
Talking
Bonjour

Je peux lancer un sort de résurrection et je suis disponible pour un parrainage sur dalaran côté ally pendant 2 mois. Nous aurions largement le temps d'up ensemble nos persos. Je fournis les glyphes nécessaires au personnage qui m'accompagnera et les montures. Je peux vous inviter dans ma guilde lvl 25 avec tous les bonus liés. Je connais très bien le jeu (j'y joue depuis 2005) et je saurai vous donner tous les conseils nécessaires pour être un bon joueur ! (Connaissance de toutes les classes)

A bientot sur dalaran !

TS DISPO pour up en vocal en meme temps.


Me contacter mp sur ce forum


[Glunn > édition ]

Dernière modification par Glunn ; 09/03/2012 à 15h32.
Citation :
Publié par Glunn
Pour info un amis n'a pas reçu le mail. En revanche l'invitation était bien présente mais il fallait se connecter sur son compte battlenet, aller dans sort de résurrection puis historique pour l'activer.
Perso ça a marché la personne a pu up un perso 80 + mettre 3 mois d'abonnement mais ça me dit que je ne remplis toujours pas les conditions pour avoir la monture.

Je n'ai pas reçu de mail non plus d'ailleurs.

[Edit] : réponse trouvée dans la FAQ, si l'ami paye son abo par carte bancaire la monture sera reçue au bout des 7 jours gratuits, alors que si c'est une carte pré-payée c'est immédiat.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1016x288
Poids : 35,3 Ko
ID : 157133  
Demande de resurection
salut !

cherche une personne pour me rez sur sargeras côté horde . Je m'engage à prendre un mois pour la monture .

me mp si interressé

ps:: xp de 4 ans sur wow, bonne mentalité, chercher à faire de nouvelle connaissances sur ce serveur et de down
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Bonjour à tous, je remet mon message vu que l'ancien post est nettoyé.

Je propose les 2 options :

- Sort de résurrection -> Envoyez moi un MP avec Nom/Mail Battle.net

Disponibles : Outland (Serveur anglais full PvP - Alliance) - La croisade Ecarlate (RPPvP Francais - Alliance pour mon côté)

- Parrainage -> La Croisade Ecarlate (Alliance si possible)

1/ Heures de jeu pour le parrainé : en journée
2/ J'offre les montures et autres faux-frais
3/ Si cela se passe bien, je peux aussi offrir le jeu (clé CD etc).

Me MP dans tous les cas pour plus d'infos ou si ça vous intéresse.
Petit up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés