Yuvo |
Dernières publications

Bonjour et bonne année , je cherche donc un code de frère d'arme sur le serveur fr pve , et j'aimerais aussi avoir des conseils ... Lire la suite

A vrai dire je ne sais pas quoi penser de ce jeu , d'un coté il fait un peu peur car on est complétement perdu des le debut on... Lire la suite

Bonjour Si une quelqu un a une clef beta qui n utilise pas je serais preneur pour tester un peu ce week end pour me faire un... Lire la suite
merci a vous les gars mais j'ai recu une clef par mails il y a 2h. je vous remercie encore... Lire la suite

et une config de ce style ca passe comment a votre avis . désolé je ne suis pas expert merci d'avance intel core i5-3450 3,1... Lire la suite
merci a toi pour ta réponse d'autant plus rapide.... Lire la suite

up pareil toujours dispo pour rez une personne mp me avec votre adresse mail du compte battle net Je suis kojïro sur le cu... Lire la suite

Voila je peux rez quelqu un si il le veut kojïro horde culte de la rive noir voila... Lire la suite

j avoue la qualite de la video est vraiment degeu in games cest mais vraiment pas comme ca le jeu est vraiment tres jolie Lire la suite

Quete de groupe tu en a pas mal d en cette zone (lvl22-25) si je me souviens bien , peut etre soloter par les archer aussi mais ... Lire la suite

les mobs elites devant la 2eme instance il sont rude il faut etre un groupe si tu est que lvl 27 apres peut etre soloter en rod... Lire la suite

merci de cette reponse je pense que je vais faire a peu pres ca ^^... Lire la suite