[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
up pareil toujours dispo pour rez une personne mp me avec votre adresse mail du compte battle net

Je suis kojïro sur le culte de la rive noir coté horde
On m'a "lancé" le sort de rez ce matin vers 9h et j'ai toujours reçu aucun mail de confirmation ni eu d'option sur mon compte battle.net . Je commence à me demander si ça a fonctionné ...

Ca a prit combien de temps pour vous chez qui ça a marché ?
rez
bonjour

je suis dispo pour rez votre compte ou même pour un parrainage

je suis sur le serveur hyjal-eu un des 5 plus gros serveur fr vous n’êtes bien évidement pas obliger de migrer

si vous êtes intéresser contacter moi sur :nettoyeur62@gmail.com

bonne fin de journée a vous

Dernière modification par nett62 ; 11/03/2012 à 18h45.
bonjour j'ai un sort de rez disponible sur KAEL'THAS ( KT pour les intime lol ) coté alliance aussi

je suis dispo aussi pour parrainer un compte si interessé ^^

laissé moi un MP ou a l'adress unmectranquille@hotmail.fr ( sinon IG pour le parainage send ludovic ^^ )

bon jeu ^^
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Bonjour à tous, je remet mon message vu que l'ancien post est nettoyé.

Je propose les 2 options :

- Sort de résurrection -> Envoyez moi un MP avec Nom/Mail Battle.net

Disponibles : Outland (Serveur anglais full PvP - Alliance) - La croisade Ecarlate (RPPvP Francais - Alliance pour mon côté)

- Parrainage -> La Croisade Ecarlate (Alliance si possible)

J'offre les montures et autres faux-frais
Si cela se passe bien, je peux aussi offrir le jeu (clé CD etc).

Me MP dans tous les cas pour plus d'infos ou si ça vous intéresse.
Petit up
Si ça intéresse quelqu'un je peux filer le miens, MP moi si vous en avez besoin. Je fais ça pour les joliens.

D'ailleurs ma seule question et mon seul intérêt à ce truc c'est de savoir si un compte rez par ce truc peut poster sur les forums officiels () ?
__________________
Cet utilisateur poste avec JoL premium service.
Citation :
Publié par Nidain
Je t'en ai envoyé un samedi, j'ignore totalement pourquoi tu ne l'as pas reçu. Tu as regardé ton compte battlenet ?
Idem, et ce n'est pas le seul.

Alors soit ça bug (mais je n'ai rien entendu dans ce sens), soit vous ne donnez pas le nom d'un personnage existant sur le serveur signalé, soit vous ne donnez pas le bon mail rattaché à votre compte Battle.net.

Comme une idiote, pour ne pas laisser les demandeurs en plan j'ai tenté le rez sur mes 2 comptes, ainsi que sur celui de mon fils. Quand j'ai vu que ça bloquait au départ j'ai pensé à un bug.
Du coup, je me retrouve avec les rez impossible, je n'ai que des demandes qui n'aboutissent pas et ça bloque mon compte "rez" puisqu'on est limité, et je ne sais pas quand ça va se débloquer (si ça se débloque ... )

Je ne sais pas mais ça ne me paraît pas être d'une complexité majeure de donner un vrai pseudo sur un bon serveur ou un vrai mail rattaché à Battle.net ....
Cool
UP

-> Parrainage dispo sur Dalaran côté Ally (disponibilités fortes pour pex ensemble), aide, ts dispo, guilde 25 dispo.

-> Rez dispo sur Dalaran ally ou Dalaran horde.


Me mp pour plus d'infos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés