Modifications apportées par la version 2.6.0 BETA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bin c'est quand même énorme, surtout concernant le Tengu, mais ce qui me fait un peu Wtf c'est l'écart qui existera désormais entre celui-ci et les boss suivant : le korriandre, le kolosso et le glours restent très difficiles, et une sortie de frigost III ne s'envisager toujours pas imho.
C'est aussi et surtout un problème de durée et d'organisation qui font que ces donjons sont désertés. De plus le fait que les crafts des items frifri sont très longs et difficiles ça ne donne vraiment pas envie.

La maj des Dopeuls et des métiers est bien.

Dernière modification par psonlu ; 09/03/2012 à 11h41.
Même avec ces nouvelles panos les iop multi que sa soit en pvp même sans voir les jet s'enfonce de plus en plus.

Car déjà avoir 10pa sans ocre et sans exo on est obligé de rester bloqué à 5pm. Car c'est sympa une pano tri-éléments avec une ligne eau qui sert a rien pour un iop et une fois utilisé sur un iop lambda on tombe à 10/4 c'est cool.

Et pour un iop obti on à le 12/5 avec ocre et exo pa sur kralano et on ce retrouve à 12/4 avec la pano tri-élément. donc merci le vulbi pour avoir le 12/5. et encore je crois me planté car on pert le pa de la cape xa donc on fini à 11/4.

Je croyais que la politique d'ankama étais d’éradiqué le mono élément et de ce concentrer sur le multi ? car toute les classes qui peuvent faire du multi sont ravis sauf les iops (pano glours agi/feu/eau), (nouvelle pano terre/agi/eau) dans les 2 pano une ligne ne nous sert à rien donc on imagine directement les bonus dommages eau inutile, a quand une pano agi/terre/feu pour combler tout les iops multis ?
Citation :
Le contenu de tous les hôtels de vente est désormais commun.
Avec cette modif pourquoi ne pas rajouter des hdv à frigost et/ou sufokia avec des zaapi?

Sinon je trouve plus logique la mise en commun des hdv et chacun reste dans sa cité que la création de mule hdv juste pour mettre en vente. Cette modif permet une revalorisation de la cité la moins peuplé en commerce.

Sinon à quand la mise en place de bouclier via la cote et l'ajout des dernières quêtes d'alignement?
Il ne me semble pas encore avoir vu les nouvelles recettes des pierres d'âmes et de la potion d'altération ici, donc les voilà.
http://img11.hostingpics.net/pics/946287potionaltration.png
Il s'agit de goujon et de farine paysanne.
http://img11.hostingpics.net/pics/984020pierredame.png
http://www.imagup.com/data/1145955844.html
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Un ami m'a emmené faire mon premier mansot hier soir, je suis d'accord que le passage de la vulnérabilité à 6 tours c'est vraiment n'importe quoi, mais franchement la team 90 qui gère le mansot/RM, j'y crois pas un seul instant.
Si le nerf n'est pas revu, moi j'y crois fortement. A suivre !

Je crois également que les donjons seront bien plus fréquentés, de ce que j'ai vu les joueurs moyens avaient juste peur. Genre le Ben, la plupart ont tenté une fois, n'ont rien compris, depuis en gardent une impression biaisée.

Hallucinant quand je repense à leur première version, à la sortie de Frigost x)
Chafer Draugr wut?!

Sinon je viens de tester le nouveau donjon forgeron, pas trop compris le mécanisme du nouveau coffre, apparemment il donne 30dommages par tour à toute la salle et à la fin quand il était seul, il m'a claqué un petit -300. Ca surprend un peu.
Sinon drop une serrure du coffre, je vais tenter le craft d'un élément de pano.
le nouveau skin des artefact panda est vraiment pas moche...et la recette l est vachement moins aussi^^
toujours pas de nouvelles pour le challenge arakne?
Je trouve le nerf Tengu plutôt bien, même si j'aurai mis 2 voir 3 tours au lieu de 4.
Il faut garder à l’esprit que ce boss pose certains problèmes :

• A moins d'avoir une base cheat (Eni + Saci + Féca + Panda + Osa) jouant sacrifice all, ce boss est très difficilement réalisable par une team (n'y voyez pas forcément "octocompte") de niveau 170-180
  • Les états lourd cumulés à la vita insoignable supplémentaire des mobs, le tout sur une petite map (Tengu seul) rendent le combat souvent difficile ET chiant
  • De plus, le OS aléatoire n'a rien de ludique, tu perds le seul Sacrieur de la team, autant quitter le combat direct (vécu , j'ai pas d'Osa qui m'accompagne)
  • Certains joueurs ont pu le passer avec l'état qui dure 2 tours (bon ok, la map n'avait pas la même tronche)
En fait, ce qui est marrant avec ce donjon, c'est qu'on le passe pour pouvoir faire le Korriandre puis le Kolosso et c'est souvent lorsque l'on commence a être opti (10PA grâce aux Aimgé du Kolosso) que l'on retourne le voir en compagnie de Fuji ; tout ça dans l'optique de faire des panos Fuji, plus hard à concevoir qu'une glours qui de plus est, plus puissante (soucis déjà évoqué).

Concernant le nerf des autres donjons, les durées sont un poil trop longues je trouve mais l'esprit de donner envie aux joueurs de les tenter est là.
Car le problème c'est très souvent ça :
Citation :
Publié par Yaki
... de ce que j'ai vu les joueurs moyens avaient juste peur. Genre le Ben, la plupart ont tenté une fois, n'ont rien compris, depuis en gardent une impression biaisée.
En perdant au boss, ont a rien xp, rien dropé, perdu du temps de manière général et on se retrouve au zaap qui fait tout lager car on est en heure de pointe

------

La plupart des refontes de skins (items et PnJ) sont moches je trouve (RIP Oto Mustam )
Citation :
Publié par devblog
Les probabilités de réussir la confection d’un objet sont désormais de 100% quel que soit le niveau de l’artisan et pour toutes les recettes qui lui sont accessibles.
Ouch, ça sent la perte sèche pour pas mal d'artisans niveau 100.

Je pense notamment à ma bricoleuse, pour qui les recettes les plus demandées ne sont pas forcément celles à huit cases.

Les clients iront plus facilement vers les artisans < 100 gratuits pour up leur métier et qui n'auront plus de risque d'échec.

Enfin ce n'est qu'une supposition mais il va falloir que je m'attende à perdre des clients je crois
Le problème est pourtant simple si en 25-30 heures (temps d'organisation compris) de jeux en donjons un mono compte thl n'arrive pas à avoir toutes les ressources pour crafter un équipement thl de frigost, alors pour moi le pari est raté et frigost sera encore délaissé.

Dernière modification par psonlu ; 09/03/2012 à 13h05.
Maj Des HDV
Salut, suite a la MAJ, tout les hdv seront mis en commun sur les serveur classiques et nous encore serveur héroïque somme écarter car il laisse le niveaux max a Astrub de 20.
Sa fait déjà depuis longtemps que nous demandons la suppression de cette limites vue qu'elle n'as aucune utiliter sur notre serveur vue que c'est un serveur abonner et que notre commerce est MORT.
Par mort j’entends que le seuls moyen de faire du commerce c'est la parole que 80% des personne essaye d'arnaquer via des failles perco/agression que les place marchande sont des commerces qui tue le serveur car les joueurs s’amuse a les mettre en vente a 500 000 la place.
Bref juste un coup de gueule que j’écris sur la rage.
Le nerf du Tengu est bien trop violent, je le gère avec une team de lvl 19x, bien stuffée mais sans grande optimisation non plus, et surtout sans sacrieur ni osa.
J'ai aucun soucis avec ce boss, faut pas être tête en l'air c'est sûr, mais il est franchement faisable quand on s'en donne les moyens.

Maintenant ça va être un poutch, super... La pano Fuji vaudra plus rien puisque ça va être encore plus simple de la crafter (Déjà que c'était pas bien dur).

Et pour le Ben c'est une énorme blague, avec un panda on peut tuer quasi tous les mob hors Ben grâce aux pitrailles en 1 tour, reste que le boss et il est franchement pas compliqué. Donc pour les team sans panda je veux bien que ce nef soit bénéfique, mais pour ceux qui en utilisent, ça va juste être la foire à l'xp facile sur des mules.

Je suis contente pour la limitation du coffre par contre, le prix des tutu risque d'exploser mais au moins il retrouvera sa valeur.

C'est surtout l'équilibrage des classes qui m'intéresse, donc je n'aurais pas grand chose à dire sur cette MàJ, mais elle est quand même, en grande partie, bien pensée.
Je trouve ça chiant le fait que lorsqu'une potion/ un pain est mit dans la barre d'objet, lorsqu'on clique droit, il n'y a plus le "utiliser/utilisation multiple".
Du coup lorsqu'on doit reprendre sa vie (tkt eniripsa qui prend du pain !), on est obligé d'aller dans l'inventaire pour l'utilisation multiple ..

Je viens de tester quelques dopeuls et.. ils ont été nerfé ou c'est une impression ?
D'habitude je galère pour l'eniripsa et là ça a passé en même pas 3 minutes.
J'ai l'impression que leur vie a baissé en fait.

Edit: lorsqu'on veut changer de familier, on est obligé de passer par clique droit + équiper.
Le fait de faire glisser le fam's ne veut pas se faire.

Dernière modification par Zoha ; 09/03/2012 à 14h57.
C'est clair qu'il n'y avait pas besoin de nerf les autres donjons. Ils étaient largement faisables avant.
Pour le Tengu, c'est violent c'est sur, mais pas dénué de sens : il était vraiment bloquant.
Peut être le recalibrer un peu vers le haut, mais fallait faire quelque chose quand même.
Et s'il reste en état, c'cool aussi, je vais pouvoir acheter ma pano tengu pas trop chère
Citation :
Publié par Zoha
Je trouve ça chiant le fait que lorsqu'une potion/ un pain est mit dans la barre d'objet, lorsqu'on clique droit, il n'y a plus le "utiliser/utilisation multiple".
Du coup lorsqu'on doit reprendre sa vie (tkt eniripsa qui prend du pain !), on est obligé d'aller dans l'inventaire pour l'utilisation multiple ..
C'est un bug qui sera corrigé avant la mise en ligne.
Sans lire la suite, je répond aux truc sur les roublards :
-Yep, j'ai mis "nerfs" sur botte, parceque dans le fond, passer de 2 a 1 par tour, quel que soit le sort et sa modif, c'est un nerf
-Non effectivement, meme sans avoir tester, AVEC la modif incluse, je pense pas que ca en soit un. J'ai pas pigé le fonctionnement, pas pu tester, mais sérieux s'ils ont détruit ce sort qui etait déja dur d'utilisation, c'est pas possible.

-Après, on me parle de teams Sadi/roublard/féca ou osa et comme quoi ca sera abusé. Bah déja, moi, je vois que les deux autres copains qu'on a foutu au roublard s'entendent très bien avec sadi. Sadi + féca, c'est pas de PM, et des PA en moins, avec plein de glyphes partout. Sadi + osa, c'est une super combinaison pour noyer les autres sous les invocations tout en les détruisant.

Si tu fais du sadi+féca+iop, ca envoie aussi du paté. Sadi+osa+iop, ca marche pas mal non plus. Se baser la dessus pour dire "roublard abusé", je trouve ca limite. J'ajouterai que pour un peu qu'on ait un cra en face, ca donne de la PO a tout le monde, ca en enlève au trio. Sur la version actuelle (je sais pas pour la beta) un roublard sans PO, c'est pourri. Le cra peut taper les bombes de loin, et en ZONE s'il est du bon élément. Il donne de la PO a ses copains pour faire des dégats, (selon la classe, c'est aussi un bon moyen pour taper en zone et buter les bombes : iop, sadi, ...).

Bref, je te parie qu'avec en face une team cra, sadi, sacri, tu vas en chier. Mais on est pas la pour dire "telle team bat telle autre". Selon moi suffit déja d'un cra et la team roublard est mal barré. Reste plus qu'a contrer les deux autres (xel disons+X) et c'est bon. d'autant qu'un roublard a souvent besoin de beaucoup de PA, donc cra+xel, c'est pas le roublard qui va gener.

Ajoutons aussi que pour toi, le plus gros up vient de l'impossibilité pour l'autre de buter les bombes. Donc si je résume, pour toi, pour battre un roublard, tu prenais sadi/enu/osa ? Ok.

J'ai pas dit que le roublard etait abusé, mais tu m'as meme pas confirmé que t'avais testé le nouveau roublard. Au moins t'en as un.

PS : tu m'aurais dit "ouais mais voila le gros up du placement roublard, il devient abusé", je répondrai rien. C'est possible. Mais me dire "c'est abusé, on peut plus buter les bombes" lol quoi...
Désolé du double post, nouvelle question : c'est moi ou aimantation ne marche pas ?

Edit : en fait c'est con, il faut une cible pour ca, et on peut le lancer, meme quand il y a pas de cible, c'etait pour ca que j'etais perturbé. Mais sinon, autre point, botte et aimantation ne permettent pas de déplacer le roublard. Je sais pas si c'est voulu.

Dernière modification par feuby ; 09/03/2012 à 15h17.
La mise en commun des HdV est une très bonne chose, mais comme dit plus haut, pourquoi ne pas faire sauter la limitation en niveau sur les HdV d'Astrub du Serveur Héroïqueil n'y a pas de non abonné
Citation :
Publié par feuby
Désolé du double post, nouvelle question : c'est moi ou aimantation ne marche pas ?
Aimantation marche, suffit de bien lire le sort (j'ai fait la même )
Faut le lancer sur une cible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés