[Archive] IEM Hanovre [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par individuum
pcik renek vs kennen c'est un peu chaud non ?
Bah je me suis dit pareil... le perso n'a quasi pas de sustain et une fois qu'il aura WoA il va completement le rape imo. Enfin, w8&c
Citation :
Publié par Niaras
Bah je me suis dit pareil... le perso n'a quasi pas de sustain et une fois qu'il aura WoA il va completement le rape imo. Enfin, w8&c
Ben c'est pas Udyr, mais de là à dire que Renek n'a aucune sustain... Un bruiser sans mana avec un lifesteal intégré c'est quand même chaud.
tellement dommage pour les SK que candy soit tellement moyen atm..

Rien que sur les moments qu'on voit sur l'early laning, il a fait de grosses erreurs (jouer aggro quand le shield est down, principalement)... Oce/nyph sont vraiment monstrueux
worst renekton ever.

Citation :
Publié par ashony
Je comprends pas comment Moma peut être 10 cs devant Ocelote, il maitrise vraiment bien son Fizz.
Pour l'instant le fizz m'a toujours pas convaincu perso. Il va falloir qu'il gère mieux ses ulti si il veut avoir un impact.
Citation :
Publié par gyrophar
ça aurait pu etre desastreux pour aAa si Ocelote avait reussi son ulti, l'idée etait geniale imo, risquée, mais j'pense que le jeu en valait la chandelle
Il l'a réussi son ulti, mais Kennen venait juste d'activer le sien... pas de bol c'était un beau move.
oui, qua&nd je disais reussir, c'etait plus dans le sens que aAa a fait au dernier moment un back dans le fight vers la river, au depart ils partaient tous dans le même buisson, ça aurait été.... magique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés