Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gulamm
Logiquement les stats de ces objets s'aligneront sur ton niv... mais c'est juste esthétique, tu peux facilement trouver équivalent ingame.
Perso je trouve que c'est abusé que les 30 pts soient si dur à avoir au passage
D'autres te diront que c'est un défi à sa juste valeur. ^^
A mon avis, ces objets et bonus auront une quelconque valeur 3 mois, comme à chaque fois, soit le temps que le jeu prenne son rythme de croisière.

Bref ça sert à rien.

C'est un avis perso mais l'expérience fait que j'ai du mal à penser le contraire. Après, c'est peut être une ânerie.

La seule récompense du type ou d'event que j'ai jamais vu perdurer dans le temps étaient ceux de l'event de l'île au début de Daoc. Perso j'ai gardé l'une des armes unique jusqu'à mon arrêt de daoc (Bon usure à 9 et j'étais senti ok ) peu avant labyrinthe.

Edit pour en dessous: Il parlait des objets à stats (même les skins finissent par devenir désuets. Ne sommes nous pas en pleine fashion week?)

Dernière modification par yeH ; 07/03/2012 à 09h26.
Bah les récompenses sont surtout des items avec un look spécifique, des titres et des mini-pets ..... Donc je ne vois pas pourquoi cela serait dépassé sous 3 mois.

Perso je vise les 15 pts .... mais je part de 3 donc pas évident à faire.
Le skin en pvp ?
Bonjour a tous,

voila j'ai cru comprendre que en world pvp, ou autre pvp ( arene etc,... ) on passe obligatoirement sur un skin de l'armure différent pour le pvp, est ce véridict svp ?

car bon un peu dommage d'avoir un skin "obligatoire" pour pvp...
car bon serait un peu dommage d'avoir jouer pour avoir tel armure et une fois en pvp pouf skin changer...

ou j'ai mal compris ? ^^

merci
En WvW on conserve son équipement.
En PvP structuré par contre je sais pas comment ça se passe, si les stats sur son equipement actuel sont maxées ou si on récupère une armure par défaut.
Changer de skin n'est pas trop gênant. On pourra débloquer des armures en pvp aussi (pour le skin). Cependant Je me demande l’intérêt vu la tronche que les skin auront en full bleu/rouge. On pourra peut être débloqué une emote sympa ou le perso joint les mains en gueulant Bioman qui sait. (need la musique avec aussi)
Citation :
Publié par yeH

Edit pour en dessous: Il parlait des objets à stats (même les skins finissent par devenir désuets. Ne sommes nous pas en pleine fashion week?)
Tu peux transferer les skins a d'autres items. Les gants kikookibrille, ca va etre fun si y'a rien qui s'en rapproche a coté

Et quoi qu'il en soit "Dieu marchant parmi les hommes", ca claque, point

Dernière modification par Compte #262182 ; 07/03/2012 à 14h37.
Sans doute pour ressentir un effet de progression en PvP compétitif, même si l'aspect rouge/bleu me rebute au plus haut point, un simple cercle coloré aux pieds de l'avatar ne suffisait-il pas ?
Citation :
Publié par achipalachau
1. C'est si dur que ça pour les avoir

2. Et sinon, parait il qu'il est conseiller d'avir toute les extensions, et pas seulement gwen pour esperer avoir au moins les 30pts assez rapidement, est ce vrai
Disons que c'est assez simple d'avoir l'armure complète et un peu plus, disons jusqu'à la moitié si t'es nouveau... le reste te demandera quand même un temps de jeu assez conséquent.
Et puis en effet, il vaut mieux avoir toute les extensions, même si ça n'est pas obligatoire pour atteindre un certains nombre de points.
Par contre si t'es aider par des vieux joueurs tjrs à fond dedans, ça peut aller plus vite... ou si tu commence avec plusieurs amis motivés.

Enfin perso je trouve que j'ai plus vite fait de travailler une heure ou 2 de plus dans la vie réelle ( ou de me passer de chocolat ) et de m'acheter des items une fois GW2 sorti, que de farm GW1
Et pourtant j'y joue de temps en temps par pur plaisir, mais pas dans ce qui pourrait me faire obtenir les points qu'il me manque...
Citation :
Publié par Xehn
En WvW on conserve son équipement.
En PvP structuré par contre je sais pas comment ça se passe, si les stats sur son equipement actuel sont maxées ou si on récupère une armure par défaut.
quand vous dites WvW, vous parlez de la zone open pvp je suppose ?
Citation :
Publié par Sylie
quand vous dites WvW, vous parlez de la zone open pvp je suppose ?
WvW pour world vs world donc oui c'est bien l'open pvp.
Tu as aussi WvWvW et W3 qui désignes la même chose.

Edit : han j'avais pas fait gaffe mais ding dieu suprême. \o/
Passer A&O avant la sortie de GW2 ou pas, tel est maintenant la question.

Dernière modification par Dif' ; 08/03/2012 à 09h40.
Question concernant le panthéon des hauts faits.
J'ai reinstallé gw1 pour ajouter des mini pets à mon panthéon, mais j'arrive à en mettre que 3 max alors qu'il y a une recompense si on en a 20,40... c'est quoi l'astuce ?

edit: c'est bon j'ai trouvé

Dernière modification par Xehn ; 11/03/2012 à 17h31.
On peut lancer les compétences dans le vide, mais lorsqu’on cible quelqu'un, peut t'on lancer une compétence de CAC en étant trop loin de la cible en frappant du coup dans le vide ou un message du genre "Vous n'êtes pas à portée" apparait ?
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
On peut lancer les compétences dans le vide, mais lorsqu’on cible quelqu'un, peut t'on lancer une compétence de CAC en étant trop loin de la cible en frappant du coup dans le vide ou un message du genre "Vous n'êtes pas à portée" apparait ?
Oui, c'est possible par contre pour le message je n'en suis pas sûr.

La seule fois ou j'ai vu le message "out of range" sur les vidéos, c'était pour un projectile arrivé au maximum de sa portée.
Citation :
Publié par Dif'
WvW pour world vs world donc oui c'est bien l'open pvp.
Tu as aussi WvWvW et W3 qui désignes la même chose.

Edit : han j'avais pas fait gaffe mais ding dieu suprême. \o/
Passer A&O avant la sortie de GW2 ou pas, tel est maintenant la question.
C'est pas qu'une question de nombre de messages, il y a également un délai de carence minimum. C'est la combinaison des 2 qui font les ups.

Puis, faut une certaine classe, et ça ....
Question
info sur les montures?
bonjour a tous en se jolie jour qui annonce les date de prés commandes
j'aurais aimer savoir si il y a des montures si oui je veut bien quelque image ou même des vidéo si certains en on merci beaucoup .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés