Star Wars Kinect \o/

Répondre
Partager Rechercher
Enfin une vidéo de gameplay ! Le jeu sort le 3 avril chez nous.


La vidéo vous a convaincu ? Allez vous acheter la Kinect pour ça ? Le fan de Star Wars qui est en vous est il tout frétillant ?


(la vidéo circule un peu partout sur twitter en ce moment. Elle est dite officielle par certains pro (Gamekult et Barre de Vie pour ceux que je suis) mais aucun moyen de vérifier. Lolons ensemble quand même.)
Citation :
Publié par Deathlight
GRos fake; première partie c'est du star wars racer; la deuxième je connais pas les autres SW sur PC.
Euh ouais, Star Wars Racer c'est ça hein :

C'est forcément le même design, mais la qualité graphique n'est pas la même

Et la deuxième partie ne correspond a aucun SW existant. Quand à la danse, c'est un jeu Ubisoft, donc pas étonnant de reprendre le HUD Just Dance.

Je ne dis pas que c'est une vidéo legit, mais ce ne sont clairement pas des bouts de jeux pris à droite à gauche. Je parierai plutôt sur une vidéo d'un prototype du jeu qui aurait leaké en retard, ou juste un beau foirage.

Dernière modification par Koyaan ; 05/03/2012 à 16h31.
Citation :
Publié par Koyaan
Euh ouais, Star Wars Racer c'est ça hein :


C'est forcément le même design, mais la qualité graphique n'est pas la même

Et la deuxième partie ne correspond a aucun SW existant. Quand à la danse, c'est un jeu Ubisoft, donc pas étonnant de reprendre le HUD Just Dance.

Je ne dis pas que c'est une vidéo legit, mais ce ne sont clairement pas des bouts de jeux pris à droite à gauche.
Merde bon bah ... lol alors.
Pour la partie course de module, ça fait plaisir de voir un truc depuis SW racer…mais niveau maniabilité ça sens le mega fail quoi.

Et la dance…enfin voilà quoi…c'est pas vraiment le premier truc qui me viens à l'esprit quand on me parle d'un jeu Star Wars.

J'espère le fake.
Faudra déjà qu'ils m'expliquent comment ils font tenir le Kinect (avec son gros pied et son poids) sur la bordure d'une TV Samsung LED 3D (ouais jai reconnu le modèle, surtout au pied) qui doit faire 2 cm même pas sans que ça se pète la ghoule...
La course de pods je l'ai déjà vu ailleurs ça m'étonne que ça ne soit pas déjà sorti. Pour le reste Deathlight a tout dit je pense. Et ouai pas mal les Stormtroopers sur du YMCA o/.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Faudra déjà qu'ils m'expliquent comment ils font tenir le Kinect (avec son gros pied et son poids) sur la bordure d'une TV Samsung LED 3D (ouais jai reconnu le modèle, surtout au pied) qui doit faire 2 cm même pas sans que ça se pète la ghoule...
il existe un systeme special pour place son kinect sur une tele plate, je ne sais pas si il est vendu en france mais en tout cas au Japon il y est.
Citation :
Publié par KRh
il existe un systeme special pour place son kinect sur une tele plate, je ne sais pas si il est vendu en france mais en tout cas au Japon il y est.
Oui, ça remplace le pied par une sorte de pince, mais là tu vois toujours le gros pied lourd pour la stabilité du bouzin ...
Citation :
Publié par AduNaph3L
Oui, ça remplace le pied par une sorte de pince, mais là tu vois toujours le gros pied lourd pour la stabilité du bouzin ...
non pas exactement c'est un systeme en forme de croix qui se met derriere la tele et qui creer une sorte de plateforme sur la tele.
La prélogie et une bonne partie de l'UE sont déjà catastrophiques, fallait-il en remettre une couche ? Le passage avec les stormtroopers est particulièrement violent.

Comment peut-on passer de JK (Dark Force II) à ça en près de 15 ans ?
Citation :
Publié par KRh
le fou rire sur les Stormtrooper qui danse sur du Village people :x la fatigue apres le boulot, j'ai honte
Oh je te rassure, fou rire aussi pour moi

Le Star Wars Racer-like donne presque envie, mais y'aura sans doute pas autant de circuits jeu casu-Kinect oblige, ça sera pas la même maniabilité - même si on voit qu'ils reprennent le système de boost, mais sans la chaleur j'imagine - et bon ça sera un gros fail quoi. Le jeu de sabre est moche et n'a pas l'air super intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés