Alors en retour de la beta, je dirais que globalement, ce sont d'excellentes modifications pour la classe.
Contre renvoie désormais 198 (au niveau 200 et en CC, un tout petit peu moins en coup normal). A noter qu'on ne peut pas renvoyer plus que ce que fait l'attaque, et que les résistances sont toujours prises en compte. Mais maintenant, taper avec un double ou triple jet sur ça, ça fait mal. Le Contre du Dopeul (invoqué) est également concerné (attention il remplace le notre, il faut alterner). Le sort a retrouvé une utilité !
Rembobinage : excellent sort. Tout simplement monstrueux ; j'explique :
- Le sort replace l'allié ou l'ennemi visé à la case où il se trouvait au début de son tour.
- Nous pouvons désormais utiliser Momification en combo : Rembobinage (sur l'ennemi) + Momification + CaC. L'ennemi joue, puis reviens à son point de départ ! On peut de nouveau le CaC et la pesanteur de la Momification est totalement ninja.
- On peut gagner un tour de visibilité sur les Srams : Rembobinez les au tour où ils doivent se remettre invisibles ! Ainsi, quoiqu'il arrive ils reviendront à leur case de départ (attention quand même au répulsif).
- On peut immuniser un allié d'une éventuelle Coop (suivie d'un isolement).
- On peut Raulebaque tout le monde, puis se rembobiner ! Ainsi, tout le monde revient à sa case de départ puis le Xélor reprend sa case pré-Raulebaque.
- Si quelque-chose bloque la case de rembobinage, ça échange les places.
- Pesanteur ne durant qu'un tour, ce n'est vraiment dérangeant que sur les alliés (pour le Xélor, il suffit de le lancer en fin de tour).
|