Patch v1.0.0.135

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghaundan
Ouais on veut plus de réalisme dans LoL !
Clairement. Comme ça Annie ne devient qu'une sale gosse schyzo qui lance son ours en peluche en hurlant "BOOM!".
Citation :
Publié par sopot
Clairement. Comme ça Annie ne devient qu'une sale gosse schyzo qui lance son ours en peluche en hurlant "BOOM!".
Et Anivia ne serait plus qu'un oeuf congelé, plus de PUT** de revive
J'ai testé olaf top post patch hier.

Olaf (0/21/9) vs vlad

J'ai pas trop vu de différence sur la hache vu que c'est le spell que j'ai monté en dernier. Par contre le viking toujours aussi bon

Start bottes + maitrises moove speed def + maitrise moove speed ultilitaire + quint mooves speed = 400 moove speed lvl 1

Le vlad était pas une flèche c'est sur, même en ayant start bottes je lui callait mes true damage super facilement avec le slow + ma moove speed.

Par contre la grosse différence que j'ai noté avec le patch c'est son ulti, les 30/45/60 d'ar + rm rendent vraiment vraiment tanky pendant les 6 secondes et il devient sympa pour réduire les dégats d'un ulti de vlad, karthus,...

Un late game toujours aussi fumé
Entre la résistance magique et la réduction des cc y a pas a chier entre les deux ... olaf est pas tout le temps sous ulti ... c'est mercure ou rien ...
Citation :
Publié par Ysie
Entre la résistance magique et la réduction des cc y a pas a chier entre les deux ... olaf est pas tout le temps sous ulti ... c'est mercure ou rien ...
Mercury - Tabi - Zerk. C'est souvent Zerk d'ailleurs, la majorité du temps. Mais si tu vois que t'es un peu dans la merde / que y'a énormément d'AD / AP en face faut s'adapter.

Bref ça dépend souvent des parties, y'a pas de "mercure ou rien", c'est une connerie immense.

Dernière modification par Squeez ; 02/03/2012 à 12h57.
Je pense qu'il voulait surtout dire que les bottes 3 puent sur n'importe quel perso.

@ en-dessous : ok alors.....................

Dernière modification par Éraflure ; 02/03/2012 à 14h10.
Citation :
Publié par Éraflure
Je pense qu'il voulait surtout dire que les bottes 3 puent sur n'importe quel perso.
nan, ce qu'il a dit est pourtant clair..... Et en plus, on parle de OLAF, c'est pas n'importe qui.
Citation :
Camp des petits golems
Vitesse de déplacement augmentée de 180 à 300.
Dégâts de base du golem moyen augmentés de 54 à 59.
J'avais pas vu

Edit: Ouais, ça surprend la première fois quoi

Dernière modification par SiQ ; 02/03/2012 à 18h46.
Citation :
Publié par Éraflure

@ en-dessous : ok alors.....................
Apparemment certaines personnes savent mieux ce que je pense que moi même... en effet entre mercure et botte 3 c'est mercure et puis c'est tout ... dingue quand même les gens ... ONCLE SAM CASSES TOI !

Citation :
Publié par Squeez
Bref ça dépend souvent des parties, y'a pas de "mercure ou rien", c'est une connerie immense.
OMG QUOI

Citation :
Publié par Dark Ike
nan, ce qu'il a dit est pourtant clair..... Et en plus, on parle de OLAF, c'est pas n'importe qui.
OMG BIS, c'est pourtant clair non ? hein tu es pas d'accord avec le truc du machin ?

au final on sait pas qui dit le plus de connerie ....
Le mieux sur Olaf c'est les Berseker , parce qu'avec la vitesse d'attaque il se regen plus vite , je pense qu'il a du les oublier mais ça peut arriver tkt

Merc ça reste situationnel , genre 5 AP en face .
Citation :
Publié par NoirCafé
Le mieux sur Olaf c'est les Berseker , parce qu'avec la vitesse d'attaque il se regen plus vite , je pense qu'il a du les oublier mais ça peut arriver tkt

Merc ça reste situationnel , genre 5 AP en face .
ça dépend si tu es en lane tu vas préférer contrer le top lane, en jungle tu farm plus vite avec les zerk et tu as plus de burst quand tu en sors
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés