{Sirannon} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le méné...

Un gars a un perso méné,
Il aime le pvp,
Il va dans les landes des fois groupé,
des fois pas groupé,
groupé,
pas groupé.
Un jour on lui up son dps, et là il se rend compte qu'en discours de guerre c'est un tueur sanguinaire
Et qu'on peut rien y faire.
Alors qu'est ce qu'il fait ?
Je joue mon méné et ils vont pleuré ?
Je joue plus méné et je vais m'faire ch... ?
Là j'me dis les développeur ont déconné.
Mais est ce que j'ai plus le droit de m'amuser?

BREF...j'irai pvp avec mon méné


[ P.S : En vrai j'ai pas de ménestrel ( on sait très bien qu'en heal c'est has-been ), par contre je trouve ça "coquet" de reprocher au gens de jouer avec leur classe.
A la rigueurs les 3-4 pelés qui ont d'autres perso/classes stuffés pvp et qui pourraient faire un effort...et encore... mais gueuler contre des gens qui exercent leur droit à l'amusement c'est un peu con con... Ne vous trompez pas de cible les gars, c'est ceux qui ont fait du méné un truc au dessus du lot en pvp qu'il faut mettre au pilori, pas les gars qui s'en servent. Enfin c'est un avis...]
Talking
Mon Dieu y a 5 ménés dans les landes mais comme on est pas capable de grouper côtés monstres c'est la faute des 5 ménés ....

Toujours plus faciles de raler sur ses adversaires que de se remettre en cause.

PS: je continuerai à jouer ma méné que ça vous plaise ou non, un profa ranké et un cdg ranké est intombable pour un chassou on vient pas pleurer sur jol nous

A bon entendeur salut

PS : On a pas attendu la Maj pour dps avec nos méné hein
Un CDG ranké intuable pour un chassou, hmmmm suis pas trop d'accord là, çà dépend si tu parles d'un face à face ou que le chassou ne peut pas l'avoir en 3 coups et demi.

Oui la grande quantité de ménés apparus depuis leur up indécent sont des opportunistes, oui également que tout le monde a le droit de jouer le perso qu'il veut.

Et farmer des joueurs qui n'ont pas la possibilité de bouger autrement au rezz à coups de 4k avec bulles et cambi dans l'arrière train ou antistun là où je pense, c'est permi aussi..... mais c'est nul.
C'est vrai qu'en ce moment il y a pas mal de ménés, mais y en as pas mal aussi qui le joue depuis "X" temps mais aussi pas mal d'opportunistesssss...
C'est comme les mecs qui t'insultes parce que tu sort ton héros dans les landes alors que tu joue quasi tout le temps monstre...mais j'ai vérifié pour en etre sur, mais c'est bien moi qui paye mon abo tous les mois si si je vous assure !! alors si je veux joué monstre ,je joue monstre si l'envie m'en prends d'aller héros , j'irai héros point !!
Haaa le déséquilibre des Landes...

Un héros joue méné dps il est opportuniste ( et très très michant )

Un monstre joue distance ( FN araignée), il est en légitime défense ( le pôôôvre )

VDM...
Citation :
Publié par Dieu
PS : On a pas attendu la Maj pour dps avec nos méné hein
C'est pour ça qu'un méné qui refusait de heal car en configuration dps n'était souvent pas le bienvenu dans un group/raid avant cette mise à jour...
On ne peut pas et jouer une classe cheated et demander du respect en plus, c'est contradictoire. Si tu joues méné faut assumer et accepter qu'on te crache un peu au visage, ça me parait logique, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre enfin! Tu as le plaisir de t'amuser à tous roxxer en easy mode, la contrepartie c'est d'être perçu comme un opportuniste et recevoir quelques taunt de temps en temps. On peut y voir une sorte de rééquilibrage.

Et si ça fait 4 ans que tu joues méné, ben pas de bol, il y a juste à espérer un nerf comme tout le monde.

L'autre problème du méné actuel c'est qu'il cache le cheat des autres classes, du coup on les laisse tranquille, à tort.
Citation :
Publié par lucky1
C'est pour ça qu'un méné qui refusait de heal car en configuration dps n'était souvent pas le bienvenu dans un group/raid avant cette mise à jour...
+10

Et comme je l'ai déjà dit : "il y a encore 4 mois on pleurait pour avoir un méné dans les Landes"
Le gros problème que les joueurs n'arrivent pas a assimiler, est que ce UP abusif des ménés a complètement tué le rôle de chaque Classe et rendu dingo les joueurs les incarnant ! Je suis déçus du comportement de certains qui se sont prostitués en dénigrant leur compatriote de jeux et leurs ennemis, au détriment de leur Ego qui a éclaté !

Un healer est un healer point barre !!

Là c'est du n'importe quoi, les ménés Pull, Rush, envoient des croquettes à 40m et maintenant couvrent les arrières d'un raid (combien de fois les ménés ont été des proies facile à l'arrière post Isengard ?)
Ne pas le reconnaître c'est tout simplement se voiler la face et se contenter, en toute impunité, de l'énorme boulette des Devs au détriment des réelles aptitudes et rôles des autres classes !

Ma Gardienne est devenue obsolète en raid ou en groupe et me semble que Lotro privilégiait le jeux de communauté non ?! Hors voilà mon rôle ne vaut plus rien dans les Landes, si ce n'est de jouer solo pour DPS autant voir plus qu'un Champion
Je ne comprend plus rien aux réelles rôles de chaque classe.

Que ce soit sur n'importe quelle plateforme qui a vu qu'une classe de Heal avait un DPS à faire pâlir une classe DPS ?

Moi je m'en souviendrai à l'avenir (comme le vase de Soissons) quand un méné me re-pleurera pour avoir un Mur dans son groupe
Citation :
Publié par mobidique
Oui et alors donc et pourquoi donc ? t-il ? Je revendique ma noobitude, mais même si l'avantage se limitait à voir ses collègues sur la carte, ça serait déjà pas mal une fois qu'on a bouffé le gazon et que de retour sur le théâtre des opérations y a plus personne. Bien sûr on peut l'ouvrir sur le régional aussi, mais y a comme une multiplication des acronymes (e.g. OS, CS, PS) qui n'est pas très engageante, dans la série les guides pour le PVP, ajouter un volet acronyme ça serait pas du luxe, ou alors j'ai pas encore trouvé le fil.

Ca fait 2 points.
Pour quelques acronymes (lexique sous la carte des landes),https://lotro.jeuxonline.info/articl...n-monster-play
article qui sera a compléter (j'attends les changements prochains pour mettre à jour la total)

Je suis complètement d'accord Cromignon et justement, je suis d'avis de ne pas utiliser ses compétences surcheatées de cette façon... Seulement on est dans une société de consommation, ou beaucoup veulent tout, tout de suite et où le plaisir perso d'exploser l'autre prédomine....

L'effet de mode est probant, comme il y a eu la phase cambi, la phase ouargue etc. Cependant le cheat du méné est trop important pour qu'il ne soit pas décrié... Si seulement les dev voyait le mal qu'ils font certaines fois...
Ce qui amène la suivante contradiction: B. joue à pas donner de points (donc planqué et toussatoussa) / B. crève tout le temps.

Même s'il a des "coups" pas toujours cools, et je ne suis pas son défenseur, il brasse une partie de la masse (dégoulinante) héro.

Mieux vaut avec que sans, ce n'est que mon point de vue.

Bon jeu à tous sauf à un... bon allez à tous.
Citation :
Publié par Branwenn
Mon Dieu y a 5 ménés dans les landes mais comme on est pas capable de grouper côtés monstres c'est la faute des 5 ménés ....

Toujours plus faciles de raler sur ses adversaires que de se remettre en cause.

PS: je continuerai à jouer ma méné que ça vous plaise ou non, un profa ranké et un cdg ranké est intombable pour un chassou on vient pas pleurer sur jol nous

A bon entendeur salut

PS : On a pas attendu la Maj pour dps avec nos méné hein
Perso j adore ton mène solo avant roi ou après roi , continue a le jouer surtout en solo vas y balade toi dans les landes
Et oui un mène n est pas forcément op
Citation :
Publié par Branwenn
Mon Dieu y a 5 ménés dans les landes mais comme on est pas capable de grouper côtés monstres c'est la faute des 5 ménés ....

Toujours plus faciles de raler sur ses adversaires que de se remettre en cause.

PS: je continuerai à jouer ma méné que ça vous plaise ou non, un profa ranké et un cdg ranké est intombable pour un chassou on vient pas pleurer sur jol nous

A bon entendeur salut

PS : On a pas attendu la Maj pour dps avec nos méné hein
Quand je lis ca, je me dis que c'est peine perdu, m'enfin, peu être qu'un jour ca changera, quand on arrêtera de croire qu'un semblant d'équilibre existera dans les landes, bisounoursland welcome !
Tu veux dire quoi avec ton essai Aendir?

Que c'est pas vrai que le héro est cheat parce qu'à la fin il meurt? (Après en avoir tuer 40)
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que quand la modération du forum va s'éveiller en ce doux matin, il va y avoir un léger lifting de quelques posts récents (le mien y compris), juste une sournoise impression...


Bravo Aendir, pour un premier essai c'est très réussi ! Chapeau bas !


Citation :
Publié par Branwenn
1/ Il y avait pas de raids
2/ je vous ai jamais vu plus courageux que les héros
3/ Ma méné est plus vielle que la plupart de vos monstres (donc je joue encore ce que je veux hein)
4/ si mes raids te plaisent pas Naabi commence déjà par pas venir dedans.
5/ pour le reste ça vaut même pas la peine de répondre
Ben je rajoute juste un truc :


/6 A part ta cécité sélective, je pense que tu as un humour second degrés très puissant : j'ai ri !
hehe pas mal vu (pour un aveugle)


Je suis conscient qu'il n'y avait pas de raid à ce moment précis, j'ai employé malencontreusement le mot « mini-raid » à titre seulement quantitatif. J'ai bien compris cela quand j'ai vu un champion se faire focus et mourir devant les 5 ménés sans recevoir le moindre heal. Cela aurait été un raid organisé, il y aurait eu un méné en mode heal je pense, non ?


D'ailleurs comment ca se passe dans un raid héros pour savoir quel méné va heal, quel méné va se sacrifier ? Je me suis toujours posé la question... Il y a un tirage au sort ? Un roulement ? Un système de punition ? Ça m'intrigue ce truc...
Dans les raid tous les méné sont en heal, sauf si les dps ne dps pas alors on switch (mais ça c'est quand il est en colère ).

La plupart des méné en discours sont des méné qui leech hors raid.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés