Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaffeur
sur un mmo les gens ne se distingue pas en jouant bien mais en jouant une classe peu jouée, comme sorcier par exemple et en lançant des eclairs à tout va pour attirer l'attention. Si ça suffit pas tu peut aussi demander à être interviewé par JV.com et devenir une eStar.
Jouer du pvp jouissif m'intéresserai plus mais être estar de JOL à l'air de plus t'intéresser.
Oh mon dieu, je découvre petit a petit que les seuls joueurs qui me font un peu" chier" ig en BG sont en fait tous jolien -_-

Citation :
Publié par Dabei
Jouer du pvp jouissif m'intéresserai plus mais être estar de JOL à l'air de plus t'intéresser.
Genre toi t'es bien relou dans ton genre
C'est sur qu'on attend la 1.2 voir ce que le PvP donne..

Mais franchement les BG de ce jeu sont quand meme bien fait, le Huttball je m'amuse de plus en plus le seul défaut c'est que les grap ne devrait pas etre possible sur le porteur de la balle :s

Pour l'instant je me sent bien sur SWTOR mais je joue pas toute la journée je peu comprendre que les gros nolife sont gavé par le jeu parce-que Illum sa sux & BG toute la journée voila quoi.

PS ; CU ce soir en BG les sorciers eclair j'arrive vous dépop
Manque de diversité, du coup en trois mois, t'as quand même fait le tour, quand tu en es à un petit 8h/j. D'autant que dans cette même diversité y'a des echecs (à mon gout) comme voidstar et Ilum.

Au final, il reste JoL, comme d'hab Tu doutais du skill du JoLien Pervx ? Pourtant le jolien est un semi god parmis les humains
Citation :
Publié par Helheym
Manque de diversité, du coup en trois mois, t'as quand même fait le tour, quand tu en es à un petit 8h/j. D'autant que dans cette même diversité y'a des echecs (à mon gout) comme voidstar et Ilum.

Au final, il reste JoL, comme d'hab Tu doutais du skill du JoLien Pervx ? Pourtant le jolien est un semi god parmis les humains
Moui mais bon pouvoir se permettre de jouer 8h/jour, quasi tous les jours, ça devient limite ton métier de jouer a SWTOR. Aucun MMO pourra te satisfaire, vu le manque de renouvellement général du genre (surtout swtor avec le peu de BG ou open si tu es un joueur pvp).
Citation :
Publié par Dabei

Ou une assist de tous tes potes
J'aime bien cette solution oui


Citation :
Au final, il reste JoL, comme d'hab Tu doutais du skill du JoLien Pervx ? Pourtant le jolien est un semi god parmis les humains
Non bien sur, n'importe quel jolien est un joueur surdoué, mais je pensais surtout en croisé quelques autres venant d'ailleurs !
10 médailles c'est pas assez ? Des premades éventuellement ou alors je penche plus sur : "le premier a déjà assez de médaille, je vote pour les autres".
Telle l'âme charitable que je suis, je donnais mes votes aux derniers qui n'avaient rien, sauf en premade ofc.
Citation :
Publié par Rammi
Sérieux les votes en BG j'ai vraiment du mal a comprendre...

https://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=341524Screenshot20120301191504275462.jpg%20target=_blank%20rel=nofollow%3E[img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_341524Screenshot20120301191504275462.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_341524Screenshot20120301191504275462.jpg
Lol, à chaque fois que j'ai fais mes records de medailles j'avais eu max 1 vote
Citation :
Sérieux les votes en BG j'ai vraiment du mal a comprendre...
Citation :
Lol, à chaque fois que j'ai fais mes records de medailles j'avais eu max 1 vote
en même temps, il n'y a aucune raison de voter pour ceux qui ont fait le plus de médailles. Tu reçois déjà assez de distinctions et de bravoure en plus de ce fait là.

En revanche, tu peux voter pour un écart flagrant de dps, pour un heal qui s'est donné à fond et n'a donc que 4-5 médailles, pour un joueur qui a mené une belle action...

EDIT : et ça y est, les "c'était mieux avant" ont déjà commencé!
j'ai pas parole divine pour ce qui est de la distribution des votes, mais ce que j'estime être une belle action, c'est généralement quand la personne s'est battue à mes côtés en infériorité numérique et qu'on en est sortis vainqueurs.

Sinon, les chain rel peuvent être très relou, mais aussi un très bon moyen de faire du free kill!
Gros dmg au scoreboard signifie pas que t'es utile a ta team, si tu fais que frag tout du long t'as pas de vote. Je dis pas que c'est ton cas, mais ca m'arrive avec l'agent aussi et j'en suis pas surpris. (Recup la balle en def compte pas apparemment)

Remarque l'inverse n'est pas vrai pour autant, encore ce soir avec l'inqui je mets 5buts + top scoreboard et aucun votes, mais bon, who cares ?
Bah je posais la question, parce qu'on a été plusieurs à avoir reçu des cours de pvp comme quoi les objectifs priment avant quoique ce soit d'autres (groupe/frag/plaisir). On a été également plusieurs à avoir reçu des messages affriolants du genre : a chaque fois qu'on tombe sur vous, on farm les victoires, easy victory et j'en passe (alors que la gueule de la scoreboard est en notre faveur de tréés loin). J'en déduis donc que pour une certaine catégorie de joueur, ca peut les pousser à mettre des médailles pour "çà"; et que cette catégorie de joueur est > à une autre en quantité...

Par plusieurs/notre/on j'entends des joueurs de différentes guildes*
Franchement le healeur qui a 500k heal j'comprend qu'on vote pour lui, mais même lui en a que deux (dont le mien...)


Fin bref, c'est un screen parmis d'autre avant hier c'etait un voidstar ou j'ai fini à 500k+ dégats, pas de mort, 11 médailles (dont une d'objectif) et aucun vote
Déjà tu mets de côté les votes des joueurs qui en connaissent un autre dans le bg et vote pour lui et vice versa parce que c'est un "poto ig",
Après tu mets de côté les votes des gens qui (en parlant du huttboule) pensent que seul les porteurs de balle/buteurs ont droit à cette chance,
Ceux qui vote pour X ou Y car il l'a aidé à finir un mec,
Et enfin tu mets de côté ceux qui leave sans mettre de vote.

Quand tu vires les gens cités plus haut, te reste quoi sur 8 mecs ? Un ou deux ?

Tu sais parfois les votes sont chelou.
Y a une semaine j'ai fait un huttball en spé heal, j'ai heal personne d'autre que moi je voulais faire genre 2XXk dps pour autant de heal histoire de voir si c'est possible en spé heal, si j'ai assez de burst etc.
Résultat je me prends 4 votes à la fin du bg alors que j'ai heal personne (à part 2/3 trucs par ci par là en filler quand y avait pas d'ennemis) à par ma pomme (tu le voyais bien au dmg pris, j'étais pas mort et j'avais quasi autant de heal fait que de dmg pris...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés