Mentions d'honneur II

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BarryLyndon
| Modéré par Satanikwolf : DSO. |

En gros : faut pas dire du mal de ce post paske moi je l'aime bien ce post. C'est un peu court en argument et le style est plus que discutable.
C'est tout à fait ça !!! J'aime bien, J'ADORE même ce style de post et je pense pas être le seul .

Quand à mes arguments j'en fait ce que je veux, ca plait pas c'est la même . Tu m'a compris c'est le principale non ? Enfin, pas sûr ... .

Dernière modification par Satanikwolf ; 29/02/2012 à 19h54.
Je ne vais pas faire de liste tout simplement parce que je ne joue pas assez dans les landes pour être objectif depuis pas mal de temps sur le gameplay des joueurs.

Mais je pense que si certains posteurs veulent en mettre une, c'est leur droit, et venir cracher sur le post ou sur les listes des autres çà c'est nul.

Vous n'êtes pas d'accord? PASSEZ votre chemin c'est tout, pas la peine de venir arroser de votre venin dans le but "petit" s'il en est de casser les autres.
Citation :
Publié par BarryLyndon
| Modéré par Satanikwolf : DSO. |

En gros : faut pas dire du mal de ce post paske moi je l'aime bien ce post. C'est un peu court en argument et le style est plus que discutable.

ou de rhétorique

Après avoir fait remarqué que l'ego est très souvent mal placé chez beaucoup de joueurs de pvp, faire une remarque comme ça nous rapproche un petit peu plus des perles du Bac philo...
Mais oui, un chevalier blanc!
Gardien de l'expression écrite, dans un forum section pvp (le truc de base remplis de taunts et trolls). Il faut quand même noter la recherche de challenge dans la remarque...
Bref, il a PL son compte JOL.

Dernière modification par Satanikwolf ; 29/02/2012 à 19h54.
Citation :
Publié par Mechont
LOL il est sérieux le mage sur l'autre mention d'honneur de dire que les camb sont tous des opportuniste alors qu'il y a 10 fois plus de mene que de camb ???
relis bien mon coco ce n'est pas marqué : sont tous des opportunistes !!!! c'est marqué trop d'opportuniste , c'est différent
Hop ma p'tite contribution, avec mon respect aussi à ceux qui ne sont pas cités, s'entend.

Héros :
Gardien, champignon, Senti et Capi : je sèche, sorry
GDR : Miange
Méné : Thurundir
Chassou : Elerior (qui pique)
Cambrio : Vrotizolior

Monstres :
Profa : Luckylife (merci pour tes bons soins )
Araignée : Ellweem
Faucheur : Sylverskin / Viande
CDG : Vlak
Ouargue : Oyasu / Kraqui
FNoire : Micropoint
Vroti en camb ?? meme si c'est un gars que j'apprécie vraiment par sa sympathie, claquer 2 esquive et 2 vanish pour buter un gars en 1v1 c'est plus tellement a la mode mais bon apres chacun son avis....
Citation :
Publié par Mechont
Vroti en camb ?? meme si c'est un gars que j'apprécie vraiment par sa sympathie, claquer 2 esquive et 2 vanish pour buter un gars en 1v1 c'est plus tellement a la mode mais bon apres chacun son avis....
Yep, j'suis un monstre avec des rêves de noblesse (enfin de temps en temps, faut pas déconner), du coup je cherchais un cambi qui prendrais des risques, du coup c'est Vroti qui m'es venu à l'esprit... il doit sûrement il y en avoir d'autres...
Ce n est pas parce que le mec claque deux vanish et deux esquive qu il ne devrait pas avoir son nom repris dans cette liste.

T es pas méchant petit mechont mais dès que l on parle de cambi ou d un cambi ( et peut importe le nom) il faut tjrs que tu trouve qq chose a dire.

Pour mon classement bah y en a pas, tout l monde il est beau tout le monde il est gentil
Héros :

Cambrioleur : le seul de valable n'est plus là depuis trop longtemps...
Capitaine : --
Champion : --
Chasseur : --
Gardien : Lehorem
GDR : --
Méné : --
Senti : le courageux et téméraire (ché plus son nom ça fini par "ix")

Monstres :

Araignée : --
CDG : Vlak / Guglukakh
Faucheur : Viande
FNoire : Micropoint
Ouargue : SDG
Profanateur : Luckylife (il heal et rez à tout va, un exemple que des héros devraient suivre. Mention d'Honneur AAA )
Ben j'ai quand meme le droit de donner mon avis sur la classe car ca fait quand meme 4 ans que je la joue... Et en aucun cas j'ai dit que j'etais le plus fort car j'en connais des bien meilleur que moi mais qui ne joue plus hélas. Eux je les respectais alors que mtn tous les camb sont devenu moyen ou que des mecs qui te pop a l'esquive alors que ta la moitié de ta vie...C'est sa pour toi un bon camb ??? tu as qu'a en tester un et tu verras...
C'est juste que mtn je regarde tous ce que tu peux faire avec un camb j'arrive pas a croire que des mec peuvent jouer aussi mal alors qu'avant il y a avait bcp moins de possibilités et bcp s'en sortait extremement bien. Bon peut etre qu'apres les camb du moment sont super fort pour toi...Ou que les camb qui meurent en boucle sont les meilleur car ils donnent plein de points que ta besoin pour up ton precieux rang^^
Rien avoir avec les rangs ni meme " les précieux points ".

C est juste qq un qui s amuse avec son cambi et qui s en fou de mourir, puis c est en faisant n importe quoi que l on deviens n importe qui hein tout le monde connait cette phrase.
Pour moi tu critique son game play, tu ne parle en aucun cas de la classe de cambrioleur
Je parles de la facon dont il joue le cambrioleur mais sinon c'est une personne que j'apprécie mais j'estime juste qu'il n'est pas très bon, mais bon ca arrive il doit pas jouer enormement et surtout il doit pas se prendre la tete, en aucun cas je critique sa personne juste la facon dont il joue son camb c tout. Bon apres si pour toi on doit citer des gens qui joue pour crever en boucle citons tous les F2P faucheur qui rush suicide toutes les 5sec gg eux!!! Merci de pl tous les heros vous gerer les mec...

Dernière modification par Mechont ; 03/03/2012 à 06h31.
Un bon joueur est-il
1) un joueur qui ne crêve que très peu ;
2) ou un joueur qui arrive à faire le kill qu'il a décidé de faire, envers et contre tout ?
Il y a quand même une sacrée différence.

Pour moi si je devais faire une pseudo liste, je ne choisirais que des gens du profil 2), sachant que là dedans il y en aurait qui s'en tirent après avoir commis leur crime, et d'autres pas.

D'ailleurs je me suis fait modérer mon dernier message dans ce fil, parce qu'on citait justement un de ces cambrio du profil 1. Oui ce joueur crêve très peu, oui, dans ce cas c'est un "excellentissime joueur" selon le point 1). Ok.
Genre, il est toujours à 15 m des pnj maximum (spé conj sur le maréchal an), esquive x2 et vanish x2, et qu'on ne revoit plus pendant les 20 min qu'il faut à son "prêt à l'action" de revenir et qui ne cible que du vert (le ranké, c'est quand ils sont 3 ou 4. Mais pas trop loin des pnj, faut pas exagérer). Un joueur auquel il a fallu envoyer un mp courtois, il y a quelque mois, pour lui dire que ce serait mieux pour lui de mettre un parchos sur son arme pour faire autre chose que des dégat normaux.
D'un autre côté, Jaracar, qui en a fait rager plus d'un sur Estel à juste titre, aurait droit à mon vote ... le nombre de fois qu'il est venu me dépop-attentat au milieu de mes copains ... Rhalala maudit Jara Même si parfois il y a laissé sa peau après.

Dernière modification par Harg ; 03/03/2012 à 11h19.
Vous emballez pas !!

Définition Honneur : Considération à l'égard de quelqu'un (estime, respect)

Strictement rien à voir avec le Game Play du joueur, ou alors créez un autre Fil plus explicite, parce que là le débat peut être intéressant mais c'est un autre débat !
Personnellement ma sélection n'est basé que sur la considération, l'estime, le fair-play et le respect réciproque envers les Héros ou Monsters du moment.

Rien de plus

PS : je sens les détracteurs venir avec leur grand sabot : SDG
Bah oué
Citation :
Publié par Kayanna_Harl
SDG, c'est le meilleur joueur qu'est connu Lotro.
+1 c'est une fusée ce toutou, un genre de lucky luke : Il se tire plus vite que son ombre
Citation :
Publié par Morene
Vous emballez pas !!

Définition Honneur : Considération à l'égard de quelqu'un (estime, respect)

Strictement rien à voir avec le Game Play du joueur, ou alors créez un autre Fil plus explicite, parce que là le débat peut être intéressant mais c'est un autre débat !
Personnellement ma sélection n'est basé que sur la considération, l'estime, le fair-play et le respect réciproque envers les Héros ou Monsters du moment.

Rien de plus
I]


Citation :
Publié par Morene
Gardien : Lehorem

Fail, un gardien spé fuite sprint serment + grâce des eldar en plus d'etre nul.
Donc comme j ai dis dans mon dernier post tu ne parle pas de la classe de cambi tu critique le joueur.
"en aucun cas je critique sa personne juste la facon dont il joue son camb c tout "

Dis moi, quand vas tu commencer a critiquer ceux qui joue faucheur vu que c est ta classe monstre?
Puis relis mon post je n ai parlé de personne et encore moins des F2P qui jouent faucheur...
J'en ai deja critiqué et moi je suis up a toutes critiques car elles permettent de s'ameliorer car je ne prends jamais mal une critique. Je sais bien que je suis pas le meilleur joueur et heureusement vu mon temps de jeu par rapport a d'autres. Mais j'estime juste que j'ai le droit de critiquer et tout le monde en a le droit. Bon apres c'est vrai j'aurais peut etre du rien dire car chacun son avis, c'est peut etre un gars de votre conf que vous trouvez super bon et sur cela je peux rien dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés