{Sirannon} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garmon
J'aime, J'adore.
Ca fait quelque jours que je reviens un petit peu côté monstres sur Sirranon et il est vrai que les Héros, malgré leurs dps de taré et ect... sont vraiment pas joueurs.

Je ne les ai vu rusher uniquement s'ils étaient 2X plus nombreux voir plus.

Et des qu'ils perdent, une, deux personnes ils se replient dans leurs pnj et n'en sortent plus, même s'ils sont en supériorité. Donc oui ils on besoin de couilles surtout qu'en ce moment c'est eux qui on l'avantage dc moi j'aurai honte a leurs place de me faire farmer par des monstres qui sont moins puissants et moins nombreux.

Pourtant les mecs jouent assez bien mais c'est des cagettes (OU ils sont vraiment attaché a leurs ratio qui sert a rien).

Bref les "Héros" motivaient vous un peu !!!
Revient sur Estel alors
Citation :
Publié par Shyeluk
Revient sur Estel alors

Je reviendrai quand j'aurai transféré mon faucheur (pas de suite parce que 25€ pour chaque perso ca fait mal au **), pcq la en ce moment avec le Warg c'est n'importe quoi en une assist tu meurt si t'a aucun CD,même avec, et en héros je m'amuse pas c'est devenu trop cheat, maintenant si tu sais cliquer sur 2 comp tu peux faire des kills.

Ca dit quoi Estel en ce moment toujours pareil ?
Citation :
Publié par Garmon
Je reviendrai quand j'aurai transféré mon faucheur (pas de suite parce que 25€ pour chaque perso ca fait mal au **), pcq la en ce moment avec le Warg c'est n'importe quoi en une assist tu meurt si t'a aucun CD,même avec, et en héros je m'amuse pas c'est devenu trop cheat, maintenant si tu sais cliquer sur 2 comp tu peux faire des kills.

Ca dit quoi Estel en ce moment toujours pareil ?
Euh ca dépend des soirs , disons une forte dominations héros mais on arrive a sortir notre épingle du jeu
Passe pour en juger avec ton warg ^^
Citation :
Publié par tueurdelumiere
Salut , bon voila ras le bol la , début de l’après midi je me CO Maps full bleu sauf Luga , Humm je me dit ouaah doit avoir masse de ( Zéros ) la , résulta rien des Zéros qui reste au rez Titi ( 1 voir 2 ) on se dit bon reste plus qu'une chose a faire PVE vue que vous êtes pas la , BIZARRE a peine rentrer dans Tol des Zéros en masse qui débarque de tout les coter mais ces quoi sa ?
Vous savait vraiment pas jouer sans PNJ avec l'avantage que vous avais ?
Ces quoi , ces l’appelle des PNJ qui vous font poussez des couille ? Bai oui vous en avais jamais eux donc maintenant on connait l'astuce pour vous faire apparaître , un pull de PNJ et hop une 10ene de Zéros qui arrive GG vous êtes vraiment fort , avec l'avantage que vous avait , vous ne l'exploiter même pas NOOBI que vous êtes , donnez moi le DPS , résiste et toute les autre chose que vous avait je vous ferez voir que vous êtes pitoyable pff allez a++ les monstre et les ....... (Zéros) puisque que vous ne mériter pas qu'on vous appelle Héros .
C'est marrant car moi je vois la même chose mais dans le sens inverse comme quoi chacun voit midi à sa porte !
Citation :
Publié par Garmon
pcq la en ce moment avec le Warg c'est n'importe quoi en une assist tu meurt si t'a aucun CD,même avec, et en héros je m'amuse pas c'est devenu trop cheat, maintenant si tu sais cliquer sur 2 comp tu peux faire des kills.
Ravis de voir que certains ont les yeux ouverts !

Je ne m'amuse pas non plus en Héros, c'est devenu nawak, et coté Monsters c'est pratiquement peine perdu à chaque initiative solo ou lors de combats isolés ou à plusieurs.

Ma Gardienne se languie réellement des Landes

Les combats sont centrés Tol Ouest ou à Farm le rez Luga en groupe opti !
Je vois pratiquement tous les soirs les Monsters venir chercher les Héros jusque dans la salle des quêtes, voir jusqu'à l'étage de Tol, sans Heal !!

Les Héros même avec 4 ménés sortent à peine jusqu'au pont

Il n'y a du "jeux" que quand il y a raid vs raid et encore, mais il est clair que les Héros ne prennent AUCUN RISQUE et sont devenu feignant et dépendant des PNJ à outrance !
Citation :
Publié par Branwenn
C'est marrant car moi je vois la même chose mais dans le sens inverse comme quoi chacun voit midi à sa porte !
Dsl Branwenn, mais ouvre les yeux alors.

Serte je ne viens pas souvent mais a chaque fois que je viens c'est la même chose les héros ne proposent aucun jeu a conditions qu'ils soit Beaucoup plus nombreux et groupés. Et Franchement pour les fois ou je suis venus j'ai vu les monstres faire rush sur rush (il y en a certain que non mais nils sont en minorité) et cela même si ils se faisaient ecraser en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Je suis aller faire un tour du cotés héros cette aprés midi , ca faisait un baiiil!!!!
Ma conclusion perso : certes il y a du dégats , beaucoup de dégats méme mais j'ai remarqué qu'une fois groupé les monstres ne sont pas de la chair a canon aussi facilement que l'ont pourrait le croire !!! Par contre je trouve marrant de voir des rankés monstres déco des qu'ils n'ont pas de free kill a ce mettre sous la dents^^
Faut groupés les monstres , pour moi c'est le seul moyen de pas se faire ouvrir en deux compétences ...mais en ce qui concerne le groupage c'est une autre histoire!!
Citation :
Publié par Le Mage
Je suis aller faire un tour du cotés héros cette aprés midi , ca faisait un baiiil!!!!
Ma conclusion perso : certes il y a du dégats , beaucoup de dégats méme mais j'ai remarqué qu'une fois groupé les monstres ne sont pas de la chair a canon aussi facilement que l'ont pourrait le croire !!! Par contre je trouve marrant de voir des rankés monstres déco des qu'ils n'ont pas de free kill a ce mettre sous la dents^^
Faut groupés les monstres , pour moi c'est le seul moyen de pas se faire ouvrir en deux compétences ...mais en ce qui concerne le groupage c'est une autre histoire!!
Les monstres rankés déco dès qu'ils n'ont pas de free kill...?
Qu'ils soient plus prudents je suis d'accord, mais ça, ça fait même partie (à mon sens) d'une stratégie de jeu (en essayant de pas se ruer dans un combat dont l'issue est une mort assurée en deux temps, trois mouvements), de là à dire qu'ils déco... ils se mettent peut être en pause le temps qu'un peu plus de héros soient en face (ailleurs qu'aux limaces à tenter de choper des monstres en train de pve par exemple) (ça aussi c'est chouette d'ailleurs, pour les monstres, dans leur quête des coffres très en vogue depuis quinze jours, en plus de devoir farmer les limaces comme des sourds, faut qu'ils le fassent en esquivant les héros qui viennent attendre qu'on ait trois mobs sur le coin du nez pour nous balancer un gros dégât bien senti ^^).

Puis j'ai l'impression que pour que les monstres groupent, il faut qu'il y ait un vrai challenge en face, j'ai rarement vu des raids se monter pour péter 6 héros dans le cs...

Bon par contre, se co en monstre pour venir nous dire que les héros avaient déco tout tristes parce que le pvp monstre était naze, venir nous dire que la moyenne d'âge monstre dépasse pas le pré-pubère, j'ignore quel héros se cachait sous ce monstre, mais c'était très classe ^^
Bon après, y'a p'tet des monstres qui viennent rager aussi de temps en temps, j'en sais rien j'y met quasi plus les pieds, mais dans tous les cas la manœuvre force pas le respect...
Citation :
Publié par Kheya
Les monstres rankés déco dès qu'ils n'ont pas de free kill...?
Qu'ils soient plus prudents je suis d'accord, mais ça, ça fait même partie (à mon sens) d'une stratégie de jeu (en essayant de pas se ruer dans un combat dont l'issue est une mort assurée en deux temps, trois mouvements), de là à dire qu'ils déco... ils se mettent peut être en pause le temps qu'un peu plus de héros soient en face (ailleurs qu'aux limaces à tenter de choper des monstres en train de pve par exemple) (ça aussi c'est chouette d'ailleurs, pour les monstres, dans leur quête des coffres très en vogue depuis quinze jours, en plus de devoir farmer les limaces comme des sourds, faut qu'ils le fassent en esquivant les héros qui viennent attendre qu'on ait trois mobs sur le coin du nez pour nous balancer un gros dégât bien senti ^^).
+1
Moi j'ai surtout ressenti qu'une grande majorité de Rankés Monsters avaient surtout trop copulés avec la Faction adverse et qu'ils ne valent pas mieux que ce qui viennent farmer leur "compatriote" pendant leurs quêtes pve !
(je ne m'éterniserai pas sur les situations de no agression entre certains, qui installent un doute énorme et une perte de confiance dans les rangs)
C'est moche !!

Citation :
Publié par Kheya
Puis j'ai l'impression que pour que les monstres groupent, il faut qu'il y ait un vrai challenge en face, j'ai rarement vu des raids se monter pour péter 6 héros dans le cs...
La plupart du temps les Monsters jouent non groupés et quand il y a un groupe, l'autre moitié en profitent pour faire leurs quêtes pve tranquillou pendant que les Bus se roulent dessus !
De plus il n'y a pas de Leader Monsters de Up tous les soirs et quand il y en a 1 les Héros crient aux scandales
Ohhh mais que c'est merdique ce soir à Gram!!! oh bouger de là les mecs, un raid et deux groupe optit qui too shots les 10 pauvres mecs qui s'éloignent un peu trop des Os! il est ou le plaisir de jouer? Sans déconné
| Modéré par Satanikwolf : Non. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 01/03/2012 à 00h15.
/taunt on/



C'est magnifique, c'est énorme, c'est magique, je n'ai pas assez de qualificatifs pour décrire la situation que je viens de voir aujourd'hui...


10 pauvres monstres d'un coté, en face 12 héros et entre les 2 factions : le pont ouest... bon, jusque là ça va, c'est une situation classique. Les héros font des rushs pont ouest, puis des replis dans tol et leurs NPCs, mais bon, c'est normal : ils ne sont que 12 contre 10, jusque là ça va, je peux comprendre, il ne faudrait pas qu'ils donnent un maigre point aux adversaires ! Mon dieu, sacrilège ultime, honte indéniable !


Où cela me choque par contre, c'est sur le contenu de ce fameux mini-raid héros : en dehors des 2 champions invincibles, du capi de rigueur, et quelques cambis increvables... voilà qu'il y avait aussi 5 ménés ! Tiens, étrange ? Je vais donc voir cela de plus prés : quoi ? les 5 ménés étaient en discours de guerre ? Alors là, je n'ai plus de mots...Surtout qu'un certain lead héros prétendait encore récemment que cela n'arrivait jamais 5 ménés en discours de guerre, ils n'ont pas honte ou un sentiment du genre ? Ben non, apparemment c'est normal pour eux


Donc je retire ce que j'ai dit un jour par faiblesse et innocence sans doute : je pensais que les ménés n'étaient pas tous les mêmes, qu'ils étaient conscients de leurs uber-cheat-op et qu'il y en avait de cleans dans le tas...Je pensais qu'il y avait des gens matures en face, mais en fait non : ce sont tous des opportunistes et des lâches (à part peut-être Saquaheal qui est venu affronter en sous-nombre ce matin). Cette situation actuelle est tellement risible et incongrue que j'adore aller me suicider sur eux, j'ai le fourbe sentiment que cela leur fait du bien, et moi cela me fait rire de les voir s'appliquer à me focus et me détruire en 3,2 secondes. Mais quand on peut faire plaisir...
Citation :
Publié par Cromignon
/taunt on/
et moi cela me fait rire de les voir s'appliquer à me focus et me détruire en 3,2 secondes. Mais quand on peut faire plaisir...
3.2 ? Non c'est trop déjà ça

Sinon en effet, pas beaucoup de méné healeurs ces derniers temps, mais comment reprocher aux héros d'exploiter les compétences données par les développeurs... ?
Bon ben tant qu'on parle des festivités de cet après-midi, encre un gros GG aux heals monstres qui ont réussi à maintenir pas mal de monde (dégroupé, s'entend) en vie
Pour ma part, je vois le pop récent des ménés simplement comme un effet de mode, quand on voit certains ménés dont je ne citerai pas les noms mais plutot les rangs ( entre R8 et R9 ) qui viennent ici claquer des 4K, je me dis que ce sont simplement des frustrés de la vie qui se défoulent en pvp.

Bizarrement, ces mêmes ménés ne viennent que en discour de guerre, y a un probléme, même le chasseur ranké du serveur vient avec son méné et plus les autres classes, cela prouve bien que c'est devenus la classe cheaté par excellence et que ceux qui en abusent devrait se remettre en question, mais bon c'est tellement jouissif de cliquer sur 2 boutons et piou piou les 4K nobrain .

J'ai beaucoup de respect pour les Thurundir et autre ménés qui sont dans les landes depuis longtemps et qui ne viennent pas simplement quand c'est leur tour d'être cheaté.

Allez , a la prochaine MAJ cette classe va disparaitre des landes et les monstres prendra un malin plaisir à les manger tout cru.
Citation :
Publié par Morene
La plupart du temps les Monsters jouent non groupés
Oui et alors donc et pourquoi donc ? t-il ? Je revendique ma noobitude, mais même si l'avantage se limitait à voir ses collègues sur la carte, ça serait déjà pas mal une fois qu'on a bouffé le gazon et que de retour sur le théâtre des opérations y a plus personne. Bien sûr on peut l'ouvrir sur le régional aussi, mais y a comme une multiplication des acronymes (e.g. OS, CS, PS) qui n'est pas très engageante, dans la série les guides pour le PVP, ajouter un volet acronyme ça serait pas du luxe, ou alors j'ai pas encore trouvé le fil.

Ca fait 2 points.
Moi j'applique tout simplement la politique que Turbine nous a impliqué à suivre !

- Héros : ça ne vaut rien du tout, trop cheat, trop nawak, donc j'y viens plus !
- Monsters : toujours les mêmes plows en face, ne proposant rien, ne s'engageant à rien, ne donnant rien....

Beh je fais rien, je ne m'engage pas, je ne donne rien et grâce à Turbine/W.B et à la mentalité catastrophique des Héros je déco illico et vais découvrir de nouveaux jeux, m'éclater ailleurs et dépenser ailleurs en attendant que l'orage passe !

Le pvp n'a vraiment rien mais, rien du tout d'attrayant en ce moment. C'est devenu la zone de jeu la plus incohérente et la plus injouable depuis ma 1ère Atari ! On en vient à regretter le Tennis ou le tir aux pigeons des années 70
C'est comme sa sur tous les serveur puis si sa vous fais rager ces méné ben go tous en ouargue et les poutrer en attentat + fuite + afk cd et la c'est eux qui viendront pleurer moi sa m'arrange qu'ils viennent plus en heal comme sa branbran reste cacher dans les forts et ne cree aucun jeux avec son raid de chassou et les lecheur en discour sont plus simple a focus mais pour sa il faut du monstre et malheureusement ont ne peux pas demander de l'aide sur le globalrdc comme un certain leader hero qui pleure pour avoir des renforts des qu'il ya 1 monstre pour 3 heros allez pffff go prendre tes forts en pull vanish ( quoi que vous trouvez le moyen de ne pas y arriver )
Citation :
Publié par Morene
Le pvp n'a vraiment rien mais, rien du tout d'attrayant en ce moment. C'est devenu la zone de jeu la plus incohérente et la plus injouable depuis ma 1ère Atari ! On en vient à regretter le Tennis ou le tir aux pigeons des années 70
Owi, le tennis sur la vieille télé-cathodique

@mobidique : c'est une riche idée!
J'suis pas forcément plus calée sur les ps/cs/po etc. mais un un minimum juste, j'me dis par contre que pour celui/celle qui débarque dans les Landes, pour savoir de quel lieu on parle quand on te sort un "héros ancien point chaud titi" ... haem ^^
Si quelqu'un se dévoue, ça serait chouette d'y ajouter les abrégés en anglais (oui parce que des fois y'a même des streums bilingues qui s'espriment avé les abrégés anglais).

Ah tant qu'on y est p'tite question, le gué de la rivière du camp orc, c'est où au juste? parce que du coup j'suis restée plantée devant le camp et sur le régio on s'insurgeait que des monstres se bougent pas là où y'avait d'la baston (au gué de la rivière, en l’occurrence), mais perso ouhais, là j'étais perdue...
Citation :
Publié par Cromignon
/taunt on/



C'est magnifique, c'est énorme, c'est magique, je n'ai pas assez de qualificatifs pour décrire la situation que je viens de voir aujourd'hui...


10 pauvres monstres d'un coté, en face 12 héros et entre les 2 factions : le pont ouest... bon, jusque là ça va, c'est une situation classique. Les héros font des rushs pont ouest, puis des replis dans tol et leurs NPCs, mais bon, c'est normal : ils ne sont que 12 contre 10, jusque là ça va, je peux comprendre, il ne faudrait pas qu'ils donnent un maigre point aux adversaires ! Mon dieu, sacrilège ultime, honte indéniable !


Où cela me choque par contre, c'est sur le contenu de ce fameux mini-raid héros : en dehors des 2 champions invincibles, du capi de rigueur, et quelques cambis increvables... voilà qu'il y avait aussi 5 ménés ! Tiens, étrange ? Je vais donc voir cela de plus prés : quoi ? les 5 ménés étaient en discours de guerre ? Alors là, je n'ai plus de mots...Surtout qu'un certain lead héros prétendait encore récemment que cela n'arrivait jamais 5 ménés en discours de guerre, ils n'ont pas honte ou un sentiment du genre ? Ben non, apparemment c'est normal pour eux


Donc je retire ce que j'ai dit un jour par faiblesse et innocence sans doute : je pensais que les ménés n'étaient pas tous les mêmes, qu'ils étaient conscients de leurs uber-cheat-op et qu'il y en avait de cleans dans le tas...Je pensais qu'il y avait des gens matures en face, mais en fait non : ce sont tous des opportunistes et des lâches (à part peut-être Saquaheal qui est venu affronter en sous-nombre ce matin). Cette situation actuelle est tellement risible et incongrue que j'adore aller me suicider sur eux, j'ai le fourbe sentiment que cela leur fait du bien, et moi cela me fait rire de les voir s'appliquer à me focus et me détruire en 3,2 secondes. Mais quand on peut faire plaisir...
1/ Il y avait pas de raids
2/ je vous ai jamais vu plus courageux que les héros
3/ Ma méné est plus vielle que la plupart de vos monstres (donc je joue encore ce que je veux hein)
4/ si mes raids te plaisent pas Naabi commence déjà par pas venir dedans.
5/ pour le reste ça vaut même pas la peine de répondre
Citation :
Publié par Aalix
3.2 ? Non c'est trop déjà ça

Sinon en effet, pas beaucoup de méné healeurs ces derniers temps, mais comment reprocher aux héros d'exploiter les compétences données par les développeurs... ?

C'est vrai, on ne peut pas leur reprocher d'utiliser pleinement leurs compétences fournies par les devs, et puis ils ont payés un peu quand même les pauvres... Pourquoi un méné refuserait-il un heal-self, une bulle, un distract... le tout en envoyant au passage un coda de fureur chaque 3 touches ? Il est vrai que ce ne sont que des humains et donc ils exploitent à fond ce que le jeu leur autorise: je suis d'accord. (j'ai vu aussi des hobbits et des elfes dans ce cas, à tant faire de la délation !)


Une anecdote cependant... Quand j'étais jeune, j'e jouais à DAOC à ces débuts sur le serveur béta (Pendragon), je jouais alors un cléric (l'équivalent à priori du méné actuel)... quand les BGs ont débuté, un groupe de clérics a fait pression sur les devs pour dire que leurs classes étaient cheatés (healself, instant-heal, dps abusé (smite), instant-aoe-mezz, etc...). On ne supportait pas d'être cheatés. On était alors tous d'accord (les clerics ) pour dire : il faut revoir tout ce bordel ! Et les choses ont changées, le cleric a eu son nerf mérité et on a rejoué...


Mais dans Lotro, j'ai l'impression que cela n'arrivera jamais. Les mecs savent pertinemment que leur classe est abusée et leurs compétences démesurées, mais on l'exploite à fond les yeux fermés Ben, des gamins aveugles ou autistes en fait...


Citation :
Publié par Morene
C'est devenu la zone de jeu la plus incohérente et la plus injouable depuis ma 1ère Atari ! On en vient à regretter le Tennis ou le tir aux pigeons des années 70

J'avais un Atari 520 STF quand j'étais jeune (double face) ! On s'en fout, mais ça fait plaisir d'en parler, je me sens moins seul


| Modéré par Satanikwolf. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 01/03/2012 à 20h06.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés