{Sirannon} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ta vision du pvp... comment dire... celle ou tu monte un raid quand une petite com de joueurs t on roulé dessus a 2vs1 au milieu de tes pnj?

Arrête stp t es pas crédible dans tt ce que tu dis et dans tes propos, tu as tjrs chercher a farmer de monstres dans un seul et unique but celle de monter tes rangs, tu ne t es jamais soucié du faite que les gens ne soit pas en mesure de résisté ou d etre a la hauteur, tout ce qui t interesse c est le farm et peut importe la manière ( avec ou sans pnj ou avec sans ton double, triple compte )

C est clair tu as tjrs chercher a vouloir crée du jeu... c est bien connu de ta part.

Je vois qu un event est sur le point d etre mis en place, je dis bonne chance aux organisateurs car si ce chère chasseur n y trouve pas son bonheur de farm et que vous monopolisé trop de monstre, vous allez vous faire " allumer" sur le régio des landes.

| Modéré par Satanikwolf. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 22/02/2012 à 21h51.
Marsupi a infligé un coup dévastateur avec Appel du destin sur Sylverskin pour 4,739 points de type Lumière à l'entité Moral.


la c'est trop, y'a un gros soucis !! le méné as plus de dps que le fn et faucheur réunis et même plus de contrôle!! faut arrêter les conneries non ?
Rien avoir avec le faite de se laisser farmer.

Puis tué la faction adverse est tout a fais logique mais pour ce qui est de te com créé ou de tes raids faut arretez, suffit de regarder le global rdc pour voir que tu ouvre des raids a n importe quel heure et peut importe si en face ils sont groupé en face, ton but est de ne jamais mourir et de rouler sur la partie adverse quitte meme a en pourrir le jeu donc pour ta vision du pvp tu repasseras.
Citation :
Publié par Branwenn
si les gens se préoccupaient moins de comment devrait être le pvp et faisait avec tel qu'il est on arriverait pas à tous ses débordements et insultes. Moi quand une situation me plaît pas je fais en sorte d'agir dessus en rassemblant les forces ça casse ou sa passe mais au moins on tente. et si ce que lon tente ne plaît pas bah y a pas 50 alternatives les râleurs on ne els empêche pas de venir prendre le lead pour nous montrer comment ils sont doués ;à Mais bon ils préferent raler ^^
Alors y'a au moins un point sur lequel je suis d'accord avec toi, c'est que le respect de la manière de jouer des autres n'est pas la qualité qu'on retrouve le plus dans les Landes, et sur lotro en général. Y'a toujours quelqu'un pour te dire oh à quel point ton jeu pue du bec, ça, j'en convient.

Tu suggères qu'on compose donc, c'est une idée oui, mais faudra t-il être réaliste, sans chercher à pleurer parce que je pense que les monstres sont honorables de persévérer malgré l'adversité, mais vraiment, là y'a un gros gros déséquilibre, c'est pas comme si y'avait qu'une seule personne pour le dire...

J'ai joué méné dans les Landes à l'époque où avoir le moindre kill en méné relevait de l'exploit, j'ai joué encore méné après l'arrivée du discours de guerre et les gens étaient catastrophés à l'idée qu'un méné puisse dps... c'était une hérésie comme si on avait foutu un mds en heal... mais c'était encore jouable, en duel contre un faucheur les deux avaient leurs chances par exemple... à ces deux époques là, y'avait assez peu de méné dans les landes comme tu le soulignes, ils étaient là pour healer la plupart du temps... là, bon ben voilà, tu tombe tout seul contre un méné, tu tiens quoi, huit secondes?

Alors composer, certes... mais à moins de multiplier les effectifs monstres pour faire face, je crois qu'on a pas fini d'entendre dire que la dernière maj est catastrophique pour les monstres... maintenant qui voudra venir chez les monstres et servir de chair à saucisse pour les héros après un tel constat?

Edit : +1 Babiolle, c'est vrai Bran que je te vois ouvrir des raids aux premières lueurs du jour et là j'me dit "merde, mais y'a déjà tant de monstres de co?" du coup j'y vais, et y'a trois pelés et deux tondus qui épluchent des limaces
Citation :
Publié par babiolle
Rien avoir avec le faite de se laisser farmer.

Puis tué la faction adverse est tout a fais logique mais pour ce qui est de te com créé ou de tes raids faut arretez, suffit de regarder le global rdc pour voir que tu ouvre des raids a n importe quel heure et peut importe si en face ils sont groupé en face, ton but est de ne jamais mourir et de rouler sur la partie adverse quitte meme a en pourrir le jeu donc pour ta vision du pvp tu repasseras.
A n'importe quel heure hum, bah en fait c'est les vacances et figure toi que le matin et l'après midi foisonne de monstres hein....

Hum donc quand 12 monstres pops à grothum, sacre, ou 18 dans tol comme ce matin. Bah bizarrement j'ouvre un raid pour résister. rassure toi ça veut pas dire qu'on est 24 à 10 h du matin hein.

Cet après midi qu'on attaque titi avec 24 monstres dedans et qu'on était 12 ça vous à pas poser problèmes...

L'équation est simple si solo c'est injouable j'organise la résistance... et mourrir mon cher je m'en fous tant que ça tombe en face... autrement j'aurai 2000 de classement et le petit rang qui va avec.
Bonsoir à tous les lecteurs de ce thread, tous les passages entre guillemets dans mon humble message sont des citations des derniers posts de Branwenn (que je vais tutoyer s'il ne m'en veut pas trop pour la suite) Mais bon un héros qui m'a tué 500 fois en 2 mois, ça crée forcément des liens, même s'il a un multicompte.


Premières paroles de son avant-dernier post :


« Permettez moi de trouver votre vision du pvp un brun égocentrique »


Bon là j'avoue, j'ai eu la faiblesse de rire énormément d'entrée, un entame digne des plus grands comiques de tous les temps me semble-t-il non ?



« et bien non réveillez vous il y a autant de vision du pvp qu'il y a de joueurs... »


Bon là, je suis d'accord à fond.



Pour le reste, j'avais quelques doutes sur le reste du premier post (partagés à priori avec d'autres) mais la phrase dans le second post : « Mon intervention, n'avait pas pour but de citer la faction monstre... »


Cela m'a convaincu pour ma part, je l'avais bien compris (ou plutôt espéré) dans ce sens à ma première lecture; tu critiquais simplement ceux qui te décriaient dans ta faction sur ta vision du jeu héros qui phagocytait toute tentative de jeu différente dans ta faction. Cela ne me regarde pas, du moins directement. Le contraire (citer la faction monster dans tes propos) aurait démontré un trop risible décalage avec le réalité actuelle du terrain des Landes.



« vue que vous en fâites des raids et que vous vous bougez dans l'ensemble »


Merci de le reconnaître un petit peu.



En parlant des ménés : «... dans mes raids ils sont en heal pas en dps j'ai en moyenne 3 ménes sur 5 les bonnes soirées »


C'est faux car parfois ils ont la faiblesse de passer du coté obscur en plus grand nombre tes ménés, peut-être qu'ils n' écoutent pas toujours tes dires ? Mais même dans le cas où ils respecteraient tes consignes apparentes : déjà 5 ménés à l'heure actuelle dans un raid équivaut à un énorme déséquilibre irréversible, peu importe alors leurs sombres manières de jouer : on s'en fout à ce stade là ! Et là, tu peux faire ce que tu veux en face, mais tu ne pourras jamais rejoindre ton affirmation : « y a toujours moyen de modifier les choses en se regroupant pour inverser la vapeur ou limiter la casse ». Limiter la casse, certes oui : tu vas wipe en 51 secondes au lieu de 55... Mais à part cela, s'il n'y a pas un écrasant surnombre effectif des monstres : tu ne peux absolument rien faire pour inverser la tendance, et nier cet état de fait serait une preuve flagrante de ta méconnaissance de la situation actuelle de ce déséquilibre.


« On va pas se laisser farmer ne t'en déplaise »


Là je pense que c'est ton ultime provocation, j'ai joué ce soir un petit peu et j'ai vu ce farm rez Luga : j'ai jamais vu dans un jeu un tel déséquilibre à la base, plus un tel consenti à priori jouissif de la faction favorisée, que cela atteignait un grotesque absolu dans cette soirée !
Citation :
Publié par Kheya
J'ai joué méné dans les Landes à l'époque où avoir le moindre kill en méné relevait de l'exploit, j'ai joué encore méné après l'arrivée du discours de guerre et les gens étaient catastrophés à l'idée qu'un méné puisse dps... c'était une hérésie comme si on avait foutu un mds en heal... mais c'était encore jouable, en duel contre un faucheur les deux avaient leurs chances par exemple... à ces deux époques là, y'avait assez peu de méné dans les landes comme tu le soulignes, ils étaient là pour healer la plupart du temps... là, bon ben voilà, tu tombe tout seul contre un méné, tu tiens quoi, huit secondes?
J'ai joué une classe qui se nomme chassou qui est une classe à cast et statique et qui n'est pas une classe kikoolol.. ceux qui on peur de mourir ce n'est pas le bon choix de classes...

profa et cdg sont intombables pour un chasseur, faucheurs et ouargues bien joués sont une plaies on devrait théoriquement même pas pouvoir gagner contre, FN mode kikoolol esquive 30 sec .... et gnégné la dot contrôle attitude..... alors tu me diras en fonction du rang de l'adversaire et le gameplay tu as des ouvertures et tu fais avec..

Tout ça juste pour te dire que ça m'a pas empêcher de le monter r15 et de prendre encore plaisir à la jouer... Je fais avec ses faiblesses comme avec ses atouts

perso un profa ranké , un cdg ranké tombe pas en 10 sec que ce soit aussi le cas du méné me choque pas.. Les classes sont pensés avant tout par rapport à la com avant le solo.
Bah écoute je te laisse avec tes préjugés car hors week end et vacances je n'ai pas trop l'habitude de faire du raid en semaine durant la journée... Maintennant je suis assez grand et est une certaine expérience de savoir quand cela est nécessaire ou pas et comme cité plus haut je fais en fonction de l'intérêt de ma faction pas de l'a votre hein (masse monstres/défenses de forts/récupérations de forts/quêtes/etc.... sans parler de se retrouver entre pote) c'est surtout ça qui te gène dans le fond

Maintennant si tu crois que parceque je rush solo ou en petite comm et que les héros suivent cest que j'ai un raid ce n'est également plus de mon ressort
je rejoint Burz et babiolle, le pvp sur sira est vraiment pourrie par la présence de raid de 9h du mat a 2h du mat... il n'y a aucun intérêt a monter un raid le matin.. si tu te fait péter par deux monster c'est normal et la solution n'es pas de monter un raid. Et encore si ça bougeait un peu.. mais généralement le raid bouge pas de tol, cs, po sans être sur que les monster soient 2x moins .. la tu bouges
Et tkt on n'est pas les seul à penser ça, beaucoup de joueurs ne poste pas sur jol..
bref need les raid looni la on avaient vraiment plaisir a voir un raid héros qui en veut et qui ne fuit pas a la moindre difficulté (je ne parle pas du raidleader qui abandonne ses troupe puis 30 seconde après dis a son raid de fuir), qui prenait des risque en sachant le nombre de monster en face, qui bougeaient, qui n'avait pas peur de mourir, qui faisait du pvp quoi!
Citation :
Publié par Branwenn
perso un profa ranké , un cdg ranké tombe pas en 10 sec que ce soit aussi le cas du méné me choque pas.. Les classes sont pensés avant tout par rapport à la com avant le solo.
Ah mais voilà, moi je partais du principe, vu le discours que tu tenais à propos du respect du jeu des autres, etc., que tu aurais la bonne foi de reconnaitre ce que toute la faction monstre déplore... mais en fait pour toi, ceux qui "tombent en 8 secondes" c'est qu'ils sont pas rankés? ou j'ai pas compris ce que tu disais?
Moi non plus ça me choque pas qu'un méné tombe en plus de dix secondes, ce qui me choque, c'est qu'il tombe pas du tout, même s'il a cinq merguez et huit poisons qui lui rongent les veines... même chose pour le champion, le gardien.
(enfin si, des fois y'en a qui meurent hein, je vais pas fabuler non plus... mais c'est quand même pas tous les jours qu'on peut se vanter d'avoir réussi à faire mettre un genoux à terre à un méné, ranké ou pas...).

Citation :
Publié par Branwenn
ceux qui on peur de mourir ce n'est pas le bon choix de classes...
Alors personnellement je n'ai jamais eu "peur de mourir", ni même honte, pour moi jusqu'avant la dernière maj, il fallait être capable de donner de sa personne, quitte à passer de vie à trépas, pour avoir le sentiment d'avoir eu un beau combat et d'avoir mérité ses points.
Depuis... j'ai changé d'avis, aller crever en boucle juste pour dire de filer des points à l'oeil, sans façon, c'est bête à dire, mais j'essaie de coller mes miches dans des coins où je risque pas de me faire dégommer en deux-deux (bah ouhais, j'suis pas rankée mon brave monsieur, et quand bien même je le serais, ça ferais pas de moi un monstre qui roxx du poney ^^).

Citation :
Publié par Branwenn
Tout ça juste pour te dire que ça m'a pas empêcher de le monter r15 et de prendre encore plaisir à la jouer... Je fais avec ses faiblesses comme avec ses atouts
Certes et c'est bien compréhensible... beh pour ma part, ma méné reste au placard, je la jouais à l'époque où j'avais le sentiment qu'elle avait une place dans les landes, pour contribuer à une certaine forme d'équilibre entre les deux factions... ce qui aujourd'hui n'est plus le cas, parce que je pense que la classe est devenue cheatée et très très présente dans les landes (je remet pas en cause le besoin de faire évoluer une classe pour le pve cependant hein).
On en revient à ce que je disais dans le premier post, je n'ai pas du tout votre vision d'un pvp sans raid... Ma vision du pvp est un raid monstre contre un raid héro.

Car on est beaucoup à penser que quand il y a pas de raid cela ne fait que du jeu pourri... la faction dominante farmant le rezz de l'autre faction... c'est sur c'est trop kikoolol comme jeu.

Donc va falloir vous habituez à avoir des raids car il y en aura toujours et la mise à jour 6 arrangera rien... excusez nous d'être sur un MMO et de grouper

Et je n'ai pas du tout la vision du pvp de loo..., qui rushait à 12 sans heal 35 monstres surhealé bref qui en d'autres termes faisait du pl pour votre faction il était pressé d'avoir son r13 pour partir. Bref rushé sans aucune strat est à la porté de n'importe qui. Vous dominez vous vous bougez. Quand nous dominons on est pas 35 comme des bips à attendre que vous sortiez de vos pnjs. Exemple maintes fois répété comme hier 12 héros attaquant titi en rouge avec 24 monstres dedans.

Donc après vous pouvez nous traiter de lâche si ça vous chantes, ça me fait rire au passage, mais pour moi un bon lead c'est aussi un lead qui connait les limites de son groupe et qui sait lacher l'affaire quand il le faut et pas mourrir stupidement en faisant 1 kill et en faisant péter 24 personnes de son groupe

D'ailleurs au passage quand vous vous prenez une tolle on vous revoit plus et sa deco que dois je en conclure ?

Va falloir vous y faire et agir en conséquence il n 'y a pas de salut pour votre faction sans raids. Et le déséquilibre dont vous parlez vient surtout du fait que vous avez perdu une bonne partie de vos rankés. Je rejoins Mechont la dessus dans un post précédant le déséquilibre n'est pas aussi flagrant que vous le déclarez mais ça c'est un autre débat qui est inutile.

Bref chacun sa vison à vous d'être acteur de votre vision ou pas.

PS : Pour le méné non dsl il ne resiste pas en 10 contre un ^^ t'es fn devait être pas très doué ou le méné assisté en heal.
Citation :
Publié par Branwenn
qui rushait à 12 sans heal 35 monstres surhealé...
comme hier 12 héros attaquant titi en rouge avec 24 monstres dedans.
toujours plus, toujours plus!! vous etiez 6 et nous 34 dsl de te contredire^^
et looni quand il rushait il faisait tlt du kill hein c’était pas du pl comme tu le prétend (je sait pas d'ailleur comment tu le sait vu que tu ne rentre jamais dans les raids des autres a cause de ton ego demesuré)

puis quand tu monte un raid..ok, mais aprés 2 heure de farm des monster.. tu remarque qu'il n'y a pas de raid en face.. tu te dis pas qu'il faut dissoudre? puisque apparemment c'est le raid vs raid que tu kiff et pas le farm de res comme tu dis.. (c'est vrai que tu campe jamais le res luga avec tes raids c'est vrai)
Citation :
Publié par Branwenn
PS : Pour le méné non dsl il ne resiste pas en 10 contre un ^^ t'es fn devait être pas très doué ou le méné assisté en heal.
Si si, il résiste, et quoi on passe le reste de notre vie à échanger des :
- "si"
- "non, tes FN y puent"
- "si"
- non, il devait il y avoir un healer en fufu
- ...

...?

Bon, sinon, les fn ils sont pas "à moi", on était pas groupés, on était pas dix (les araignées ont des répliques miniatures qui empoisonnent aussi, elles ont elles même plusieurs poisons, etc.) l'idée c'était juste de mettre en évidence l’exceptionnelle résistance de nos héros chéris

@jean-Bertrand : t'as oublié de préciser que les monstres étaient sur-healés
Bah écoute si un méné résiste à 10 mecs bah c'est que le problème vient des 10 mecs ^^

Subjéctivité quand tu nous tiens

L'exceptionnelle résistance d'un héros lambda méné compris - renversement d'un ouargue 5 sec + faucheur héros mort avant de se redresser...

| Modéré par Satanikwolf : Inutile. |

Ps : je le sais car vois tu il était dans mon raid et j'ai refusé son plan ridicule d'où son départ. Et pour ton information je vais dans les aurtes raids des personnes civilisées ;à

Dernière modification par Satanikwolf ; 23/02/2012 à 14h34.
En meme temps ne pas savoir soloter avec un chasseur marque r15+ armure pvp avec le dps actuel, just...........

Il faut être un peu réaliste mon cher la désertification des Landes coté monstre est un fait et la sureprésentation coté héros l est aussi depuis que les héros sont un minimum stuff.

les avantages héros sont bien trop grands en terme de dps, survivabilité contrôle de foule,soins de blessures(enorme)...et les maj leur sont a chaque fois favorables.
la faute en incombe uniquement a l incapacité la plus totale des développeurs a équilibrer leur jeu en pvp ( a ce niveau la on parle d incompétence) car a chaque maj ou il booste les heros il devrait en être de meme pour les monstres.
un exemple pourquoi nerfer le coda du mene puis lui reatribuer la maj suivante...
un autre on nerf le dot du fn soit mais a la maj suivante on donne trois dot au mds cumulable plus puissant pouvant durer 55 s + critique de base brute entre 1k2 et 2 k, ou est la logique?

Aucune classe tactique dps coté monstre digne de ce nom , un controle de foule monstre réduit presque a néant par l antistun du mds.
Des attaques automatiques dévastatrices pour certains heros les mieux stuff a plus de 1 k.
Des critiques auto pour certaines classes heros...
Au final dans un raid les héros sont tout simplement surpuissant.....

Rusher a 30 héros contre 10-15-20 monstres (dont 80% de non ranké) ne demande aucune stratégie
.

ps: met un antistun sur tes mene en groupe et arrête cette mauvaise foi.....
ps2: pour message ci dessous déja a bout d argument rien d étonnant.....

Dernière modification par Titietgrosminet ; 23/02/2012 à 13h17.
Ta vision du pvp a 24 contre 24... T as surement du oublier tes pnj du camp sud alors.

Et comment peux tu m expliquer le faite d allez dans la caverne quand nous pouvions faire de la plaine a 24vs24?

Car y a pas mal de choses qui m échappe, puis si tu dis que le faite de joué en petite com me dérange bah tu te trompe, je le fais régulièrement mais de mon coté quand je me fais peter je n ouvre pas un raid derrière pour farmer 5-6 monstres qui roam sur la map parce que je me suis fais violé

J ai vu des raids se monter avant la sortie de swtor, j y ai vu quoi, un mec qui utilise des endroits bien défini pour etre sur que le raid monstre ne puisse l atteindre, j ai vu et entendu des crises de nerfs et des insultes en vocal dans ces fameux raid, j y ai vu aussi un mec qui se cassait de son propre raid pour en ré-ouvrir un juste après et ne parlons pas de la mauvaise fois des pull vanish de dar gazag qui échoue et qui amène le raid héros a se suicidé dans les OS du chemin sécurisé de gram pour ne pas donné un point a l adversaire, et j en passe.

Alors mnt tu pense vraiment que ta vision du pvp comme tu la décris est crédible?

Non du moins pas a mes yeux, je suis sur lotro depuis le lancement du jeu, quand je vois ce que tu propose comme pvp je n ai qu une chose a te dire .
| Modéré par Satanikwolf : Non. | >>> Si seulement sa pouvait etre toujours comme ca <3

J'ai du mal a comprendre , un esprit un minimum censé aurait rapidement compris qu'il s'obstinait a tenir une version des faits totalement tronqué et imaginaire : car c'est bien le cas , a chaque fois que je vois ce type de message j'ai l'impression qu'on me parle d'un jeu totalement different... Ce type de sympthome ne peux etre la cause que d'un esprit totalement névrosé ;D Bise (question rhetorique qui n'aura a coup sur aucun n'effet positif sir le principal interressé....)

Et au faite , Le correcteur d'orthographe carbure a ce que je vois, le vent que tu peux nous sortir n'en est que plus convainquant !

| Modéré par Satanikwolf : Inutile. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 25/02/2012 à 17h37.
Bonne soirée pour ma part, j'espère qu'il en a été de même pour tous.

Au début du raid monstre les héros étaient peu nombreux et ont choisi logiquement de se battre dans des endroits qui rétablissaient un semblant d'équilibre.

A Sacregris çà a été bien pour nous, aux nains près de la mine on a attaqué de façon très désorganisée et ils ont eu leur moment, gg à eux, avant de finalement succomber.

Après à Grothum puis devant ost, je crois qu'on a été d'abord désordonnés mais ensuite on s'est appliqués, mais là , dites moi si je me trompe, un nouvel arrivage de héros, gardiens et ménés nous a dépassé.

Pour finir l'attaque de Titi c'était une belle partie, on a eu le dessus juste à la fin mais vous sembliez entrer comme dans du beurre. Je pense qu'on est restés sereins sans attaquer bêtement et çà nous a valu vous repousser.

Bravo cependant pour cette tentative en conditions d'aggro défavorables.

Moi j'ai repris mon CDG pour un soir et ai intégré le raid dès que j'ai fait quelques changement qui m'ont paru porter leurs fruits. Je me suis bien amusé, dans ces conditions que tu meurs ne te gêne pas car tu as l'impression de pouvoir jouer.

Bon jeu à tous.
Salut , bon voila ras le bol la , début de l’après midi je me CO Maps full bleu sauf Luga , Humm je me dit ouaah doit avoir masse de ( Zéros ) la , résulta rien des Zéros qui reste au rez Titi ( 1 voir 2 ) on se dit bon reste plus qu'une chose a faire PVE vue que vous êtes pas la , BIZARRE a peine rentrer dans Tol des Zéros en masse qui débarque de tout les coter mais ces quoi sa ?
Vous savait vraiment pas jouer sans PNJ avec l'avantage que vous avais ?
| Modéré par Satanikwolf : Non. | donc maintenant on connait l'astuce pour vous faire apparaître , un pull de PNJ et hop une 10ene de Zéros qui arrive GG vous êtes vraiment fort , avec l'avantage que vous avait , vous ne l'exploiter même pas NOOBI que vous êtes , donnez moi le DPS , résiste et toute les autre chose que vous avait je vous ferez voir que vous êtes pitoyable pff allez a++ les monstre et les ....... (Zéros) puisque que vous ne mériter pas qu'on vous appelle Héros .

Dernière modification par Satanikwolf ; 29/02/2012 à 20h46.
Citation :
Publié par tueurdelumiere
Salut , bon voila ras le bol la , début de l’après midi je me CO Maps full bleu sauf Luga , Humm je me dit ouaah doit avoir masse de ( Zéros ) la , résulta rien des Zéros qui reste au rez Titi ( 1 voir 2 ) on se dit bon reste plus qu'une chose a faire PVE vue que vous êtes pas la , BIZARRE a peine rentrer dans Tol des Zéros en masse qui débarque de tout les coter mais ces quoi sa ?
Vous savait vraiment pas jouer sans PNJ avec l'avantage que vous avais ?
| Modéré par Satanikwolf : Non. | donc maintenant on connait l'astuce pour vous faire apparaître , un pull de PNJ et hop une 10ene de Zéros qui arrive GG vous êtes vraiment fort , avec l'avantage que vous avait , vous ne l'exploiter même pas NOOBI que vous êtes , donnez moi le DPS , résiste et toute les autre chose que vous avait je vous ferez voir que vous êtes pitoyable pff allez a++ les monstre et les ....... (Zéros) puisque que vous ne mériter pas qu'on vous appelle Héros .

J'aime, J'adore.
Ca fait quelque jours que je reviens un petit peu côté monstres sur Sirranon et il est vrai que les Héros, malgré leurs dps de taré et ect... sont vraiment pas joueurs.

Je ne les ai vu rusher uniquement s'ils étaient 2X plus nombreux voir plus.

Et des qu'ils perdent, une, deux personnes ils se replient dans leurs pnj et n'en sortent plus, même s'ils sont en supériorité. Donc oui ils on besoin de couilles surtout qu'en ce moment c'est eux qui on l'avantage dc moi j'aurai honte a leurs place de me faire farmer par des monstres qui sont moins puissants et moins nombreux.

Pourtant les mecs jouent assez bien mais c'est des cagettes (OU ils sont vraiment attaché a leurs ratio qui sert a rien).

Bref les "Héros" motivaient vous un peu !!!

Dernière modification par Satanikwolf ; 29/02/2012 à 20h46.
C'est ce qu'on appelle la règle de sirannon: la prise de risque des héros est inversement proportionnelle à l'avantage et aux capacités techniques qu'ils ont à un instant t. Malgré quelques exceptions elle est aisément vérifiable depuis 5 ans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés