| Aller à la page... |
[Archive] [PC] Crusader Kings II [Sept.. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Surement, enfin c'est un peu comme jouer Barcelone a FM2012 quoi...
|
|
|
|
|
|
Il y a une démo ... En français, par contre, pas en francé ...
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Invité
|
Bon j'ai craqué. J'ai pris le jeu et j'ai commencé une partie avec la croatie. J'ai récupéré un duché serbe et surtout mon petit fils (en partant du premier que j'ai incarné) est devenu roi de Bohème. Mon but est donc de mourir vite pour pouvoir unifier le royaume de Croatie et celui de Bohème, tout en évitant de me retrouver vassal du Saint Empire.
Le souci c'est que mon petit fils est aussi le 3è sur la succession du Saint Empire, et qu'il est un peu sur la sellette niveau tentative d'assassinat. |
|
|
|
| #280175 |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Résultat ragequit après de Byzance en ai profité pour me violer les fesses avec des armées a 12K 7 -_-. J'ai recommencé avec le Pays de Galles que j'ai vite unifié et la mon fils est roi est détiens tous les Comtés et marie ses filles aux anglais et français pour être tranquille. |
|
|
|
|
Invité
|
Par contre comment on abdique ? J'ai pas trouvé la commande
|
|
|
|
| #280175 |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Comme l'explique Andromalius, il n'existe pas dans le jeu de base la décision d'abdication.
Cependant il existe un mod pour cela. A mettre dans le dossier mod du jeu et à activer dans la fenêtre de lancement. Il faut être inscrit sur le forum du jeu pour y accéder. Quelques restrictions : - l'héritier doit être de ta dynastie - pas de loi élective. Le tout c'est de se mettre des limites, car je trouve cette possibilité parfois abusé. |
|
|
|
|
|
J'ai commencé avec le comte d'auvergne Robert mais je galère comme tout mon m'extendre.
Vous aussi ou vous commencez direct Duc ou roi ? |
|
|
|
|
|
C'est plus facile de commencer Roi (mais un petit royaume).
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) a chouiné dessus et que je l'ai envoyé chié.