| Aller à la page... |
[Archive] [PC] Crusader Kings II [Sept.. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Grrr crashs en série, même en débutant une nouvelle partie.... Le patch d'avant était bien meilleur (je suis sur Steam donc je ne crois pas pouvoir décider de mes patchs....)
|
|
|
|
|
|
Tu devrais refaire une install propre imo, le patchage steam a du faire une connerie.
C'est pas pour faire le fanboy, mais le jeu est ultra-stable chez moi (absolument aucun crash so far). edit : pour les anglophones, je link ce petit guide qui vient de pop sur le fofo. C'est carrément intéressant. Dernière modification par Tamair ; 23/02/2012 à 00h41. |
|
|
|
|
|
Pareil que Tamair, et je suis sur Steam aussi.
@ Eored: Je crois qu'il faut que ta "cible" soit emprisonnée pour que tu puisse avoir l'ambition de l'assassiner. |
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Bon nouveau problème : j'ai un comté qui ne doit pas plaire au jeu. J'ai un message comme quoi c'est pas la bonne définition où un truc du genre. Lorsque je regarde les terrains sur le comté j'ai un évéché et une ville mais pas de chateau. Est-ce que ça pourrait venir de là? Edit : encore un petit pépin. Mon fils héritier que je venais de nommer duc crève (je suppute que c'est un assassinat j'ai eu trois morts suspectes en très peu de temps). Mon petit-fils hérite. Sauf que...impossible de le marier puisqu'il ne dépned plus directement de moi. Une fois passé adulte, je crève. Coup de moule. Je trouve que c'est quand même bien chaud de gagner des territoires avec les mariages vu que tout le monde cherche "une meilleure alliance". Dernière modification par Hilvin ; 23/02/2012 à 20h08. |
|
|
|
|
|
Si on choisit de tuer sa femme dans l'onglet intrigue, on peut associer d'autres personnages dans le complot et augmenter considérablement les chances de succès.
|
|
|
|
|
|
C'est violent le bonus antipape. Je suis passé de 15 à 45 en fric menseul.
|
|
|
|
|
|
Si t'avais plein de thune tu pouvait tenter de masser les mercenaires aussi, moins risqué pour la réput ^^.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|