Aller à la page... |
[Archive] [PC] Crusader Kings II [Sept.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pour demain ! J'espère que le jeu ne me sera pas livré avec du retard ! |
![]() |
|
|
C'est cool je pensais pas qu'il y en avait autant. En tout cas le jeu est vraiment bon, les intrigues de cour c'est fun
![]() |
![]() |
|
|
Bon officiellement rien compris aux premières 30 minutes :/
|
![]() |
|
|
C'est assez difficile au début, je dirais que les tutos inclus sont obligatoires si on veut profiter un peu du jeu^^.
|
![]() |
|
|
Depuis quand il y a des tuto sur les jeux paradox?
![]() On tutorise à la dure, en se prenant raclée sur raclée. Et c'est mieux comme ça. ![]() |
![]() |
|
|
Si tu veux chercher pendant une heure ce qui est expliqué en 10 sec dans le tuto c'est ton choix hein^^, mais je pense que ça en découragera certains.
|
![]() |
|
|
@Mr House : Chapeau bas pour le royaume de Rus, j'ai fait ça une fois ou deux dans le premier opus et de mémoire, c'est clairement un des royaumes les plus durs à former, accessoirement quand les mongols vont arriver ça va être un sacré challenge à relever !
![]() Contrairement à de nombreux jeux de stratégie, la guerre est clairement pas l'essentiel du jeu, même si elle est parfois nécessaire. Il y a aussi un aspect jeu de rôle plutôt plaisant, même si je suis clairement déçu par le système d'ambition que je trouve vraiment peu fouillé. |
![]() |
|
|
Oui ça manque de choix au niveau des ambitions. Ca doit être compliqué à coder je pense, pour s'adapter à toutes les situations possibles, mais ça serait cool qu'ils étoffent ça.
|
![]() |
|
|
Fait gaffe, tous les royaumes n'ont pas les memes lois de successions. Je crois que tu as plusieurs blasons que tu peux cliquer pour les différentes regles de fief ou de royaume.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|