| Aller à la page... |
[Archive] [PC] Crusader Kings II [Sept.. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Commencer comte est difficile. LE mieux pour une première partie semble être le Royaume d'Ecosse: Pas de revendication, extension facile.
|
|
|
|
|
|
Un comte ou un duc en irlande, c'est vraiment bien pour démarrer.
|
|
|
|
|
|
Ok merci je vais essayer comme ça alors.
Sur la page précédente lorsque vous dites forger une CB, ça veut dire quoi? |
|
|
|
|
|
Envoyer son chancelier pour inventer un casus belli contre quelqu'un. C'est long à obtenir (plus précisément c'est aléatoire / rare), et ca coute des thunes et du prestige.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est remoi avec mes questions de débutants.
Bon j'avance tranquillement, toute l'Irlande est en vert. Sauf que j'ai deux ducs qui se foutent sur la gueule. Je voudrais bien enlever le titre à un des deux mais tout est ok sauf un truc "autorité de la couronne d'Irlande" ou un truc comme ça. Je croyais être le roi et donc faire ce que je veux (j'ai bien choppé le titre). J'ai loupé quelque chose? Edit : ça doit être le sujet de ce post mais comme je ne connais pas le mécanisme je comprends rien. On ne peut pas s'interposer entre deux vassaux qui se battent? Autre question, comment faire pour créer le pays d'Irlande? Comme sur un screen de la page précédente, où on voit écrit Rus. Et autre question, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'on ne peux pas nommer qui on veut aux postes de conseiller. Il y a quelque chose à faire pour les motiver? Dernière modification par Hilvin ; 21/02/2012 à 23h17. |
|
|
|
|
|
Citation :
Min (vassaux autonomes), Faible, Intermédiaire, Haute, Max (autorité absolue du monarque, et à ce stade les vassaux n'ont plus le droit de se faire la guerre). Sachant que plus l'autorité est forte, plus tes vassaux te détestent. Apparemment un roi ne peut changer l'autorité de la couronne qu'une fois dans sa vie, et cela doit se faire par étape (on ne peut pas passer d'une autorité min à max) de plus pour que la nouvelle autorité soit mise en place il faut que la majorité des vassaux vote pour (ce qui est très dur). Citation :
Citation :
Tu peux aussi voir tout les royaumes pouvant être créé en cliquant sur la couronne "Royaume de Jure" dans les options de présentation de la carte. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Je m'éclate assez sauf... que je trouve les ambitions un peu... peu ambitieuses. Et pourquoi ne peut-on tuer que sa moitié?