Aller à la page... |
Crâ - Équilibrage de classe
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le gelano fait perdre trop en res/init en 1v1 justement, c'est l'erreur à pas faire
|
27/02/2012, 18h08 |
|
|
M'fait pas dire c'que j'ai pas dit par contre.. J'ai jamais dit que c'était pourrit, loin de là.
|
27/02/2012, 18h55 |
|
#374524 |
|
Destructrice / Empoisonnée
A vrai dire, je trouve que l'ordre des sorts actuels est satisfaisant. Les dégâts de Expiation & Punitive sont certes potentiellement TRES puissants par rapport au niveau, mais nécessitent des conditions précises pour être aussi efficaces : PO minimale + temps de relance + synchronisation avec les boosts. Tir Puissant se DOIT d'être acquis relativement tôt, car il est là pour compenser les palliés assez ingrats.
BREF : chambouler à ce point UNE classe, alors qu'elle n'est pas la seule à souffrir d'un effet "pallié" énorme me semble pas être la meilleure solution. Je verrais d'avantage : - soit un indexage des jets de dégâts en fonction du NIVEAU du personnage - soit la mise en place d'un système proche de ce que j'ai détaillé ici. Quant au cas précis de la Flèche Destructrice, je trouve que l'idée de réduction des dommages adverses est EXCELLENTE, mais que le restreindre à seulement des dommages fixes, ne le rend efficace que contre des attaques à jet multiples, ou celles à faible coût en PA (et donc faible amplitude de jet). Pour que son effet soit réel, et relativement universel, il lui faudrait un malus sur les %dommage. Actuellement : pour 4 PA, 5-8 PO, 1/50 CC
Voici comment je verrais d'avantages les choses :
Pour finir, l'idée d'ajouter un effet de %vitalité insoignable sur le Crâ, je suis à 100% pour, mais il faut que celui-ci soit totalement différent de celui déjà existant chez Iop/Ecaflip/Sram, rappel (uniquement de centré sur le malus, je ne débattrai pas des dégâts associés) : Pression 3 PA, 1-3 PO (cumul max = 2) :
Réflexe 4 PA, 1-3 PO en ligne sur 3 cases perpendiculaires (cumul max = 2) :
Fourvoiement : 4 PA ; 0 PO croix autour lanceur (cumul max = 4) 1 à 6 : -15% (3 tours) ; CC : -20% (3 tours) A partir de là, voici comment ça pourrait apparaitre sur l'Empoisonnée : Empoisonnée :
En gros, la flèche possèderait pleinement son nom :
En outre, la différence CC / hors CC se marierait à merveille avec la cadence amenée par les relance Punitive/Expiation/Tir Puissant/Maîtrise de l'Arc. Dernière modification par Bjorkio ; 29/02/2012 à 12h35. Motif: suppression du contenu du quote, encombe pour rien |
29/02/2012, 11h53 |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
|
29/02/2012, 12h24 |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
#374524 |
#374524 |
\w* Tempyotra (Ush) |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|