(Bonjour à tous, je viens tous juste de m'inscrire sur Jol, soyez indulgent svp

)
Je n'ai pas eu le temps de lire tooooous les messages (honte à moi),
mais je pense que le crâ est un personnage assez équilibré.
Que ce soit en pvm ou pvp, il "roxx" p-e un peu moins, mais il tape de loin ! (bref on est courant de tous ça)
Moi je joue cra depuis bientot 4ans, et le vrai seul regret que j'ai toujours eu c'est :
son "inutilité" dans une team …
Combien de fois j'ai dû déconnecter car aucune team ne voulait me prendre avec elle afin de faire un donjon ? …
(Pas par rapport à mon niveau mais à ma classe la seul solution pour être accepté : mettre une rhon (y))
(Avant surtout) On voyait beaucoup de messages de recrutement pour une classe donné dans le canal gris, mais avez-vous déjà vu une message du style "cherche cra X niveau Xmini pour donjon X !" ? A part, un cra feu pour farmer RN, j'en ai jamais vu !
Avant, un crâ c'était super utile pour retirer les pm puisque qu'ils étaient inesquivable, mais maintenant, wouaaah à part donner des PO, je sers à rien dans l'équipe !
Ok, je tape de loin, dans mon coin, je réduis un peu les pdv des monstres, rarement je les place, des fois je fais gagner l'équipe car je reste caché …
D'autres classes proposent des sorts très intéressant en équipe : eni/féca/osa/zobal/ et autres …
Evidemment, toutes les classes ne donnent pas quelques choses ( iop/sacri/ le cra donc).
(débat sans fin et sans réponse, je me perd dans ma réflexion

)
Bref,
en gros, perso j'aimerai rétablir les pm inesquivables

Parce que cinglantes niveau 6, plus de 300 sagesse et ne rien retirer … ça craint !
Qu'en pensez-vous ?