[Actu] Grande nouvelle pour GW2 : La bêta est en marche

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec des chiffre comme sa faut le sortir la pas faire une bêta !

Non, mais sérieusement sa peut les conforter a le sortir avant les vacances ? ou pas...
Ce chiffre est enorme pour un apply beta, mais il est certainement en dessous du fait des double / triple / <Random number> apply qui ont du être faits par une seule personne.
Citation :
Publié par Melila
Ils laissent ouvert (twitter guildwars_fr):
Ok, en gros "le vous avez que 48h pour vous inscrire" a juste servit a faire le buzz!
Citation :
Publié par Alsid
Ok, en gros "le vous avez que 48h pour vous inscrire" a juste servit a faire le buzz!
C'est marqué "pour un petit" moment, mais bon ...

Ils veulent juste atteindre le million avant de fermer les vannes, vraiment ...
Citation :
Publié par Alsid
Bah je pense qu'ils laisseront ouvert jusqu'à demain.
Citation :
Publié par Melila
Ils laissent ouvert (twitter guildwars_fr):
Ils sont fous... 1 million d'inscriptions en deux jours et ça ne leur suffit pas ?

Ils cherchent peut être à rentrer dans le Guiness book, c'est combien le record ?
Bah ils veulent juste passer le million histoire de dire : "voilà ce qu'on a réussit à réunir en 48h".

Après faut pas être dumb, si ya un système pour contrer le multi compte tu peux enlever + de la moitié des inscriptions (parce que oui, imaginons tu t'inscris pour 1 mail, t'auras un gus qui le fera pour 20 mails). Parce que bon le 100 000 dernier c'est 100% sur que ce sont des gens qui font péter les mails pour avoir "plus" de chance d'être pris (aller 10 000 pour les gens qui rentrent de la semaine et qui ont pas pu tâter leur pc).

Et puis même quand tu vois que j'ai inscris mon netbook juste pour le lolz ^^

Quand tu vois le même patlin qui revient assez souvent faut pas se leurer
Citation :
Publié par kasss
il me semble que pour WOW et grands mastondontes il y eu bien plus d'1 million
A l'époque de la béta de wow m'étonnerait qu'il y ait eu autant de monde à s'inscrire à une béta.
C'est quoi les grands mastodontes?
Citation :
Publié par Niwz
... si ya un système pour contre le multi compte...
Je me trompe peut-être, mais je ne me souviens pas avoir entré précisément le lieu de domiciliation lors des inscriptions beta. Alors quand on voit sur le site "machin de Saint Nicolas de Port s'est inscrit il y a x min" ça me laisse songeur et me fait penser que finalement, j'ai pê bien fait de ne rentrer qu'une seule adresse mail.
Citation :
Publié par Beroq
A l'époque de la béta de wow m'étonnerait qu'il y ait eu autant de monde à s'inscrire à une béta.
J'en doute fort, comme ils avaient bien dit qu'ils avaient été dépassé par leur succès et qu'ils espéraient au mieux faire quelque chose comme 500 000 abonnés ( à l'époque c'était beaucoup).
Citation :
Publié par kasss
il me semble que pour WOW et grands mastondontes il y eu bien plus d'1 million
Non, pas du tout en faite. Là, je ne retrouve plus l'article, c'est dommage, mais pour la béta, Blizzard n'avait pas dépassé le 500 000 inscrits avec WoW. Ce qui a l'époque, était déjà énorme en faite !
@Calfou : Je ne sais pas comment ça marche mais du coup ça doit être par l'adresse XCP548-XXXX-XXXX donné par le scanertron. Parce qu'ils ont clairement demander de faire partager l'annonce aux amis et à la famille ce qui veut dire du coup que entre frangins,... ça marche : 1 inscription par pc

(En espérant que le fait de changer une barre de ram change pas l'adresse du scanertron, m'enfin ça m'étonnerait. Ca doit être par rapport à l'adresse propre du pc )

@Pour en dessous : Moi du coup j'espère que si... Faut faire des rotations les gars!!! Après sanctionner nan! Ne retenir qu'un email oui!

Dernière modification par Niwz ; 24/02/2012 à 20h30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés