[Archive] Free Mobile [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dhu
Je suis désormais chez Free et je souhaiterais savoir comment puis je avoir un 2ème abonnement également lié au même compte.
réponse dans la FAQ :


  • Comment abonner les autres membres du foyer en forfait mobile quand le tarif préférentiel est déjà appliqué sur une des lignes souscrites ?
  • Le tarif préférentiel n'étant applicable que sur une ligne mobile par abonnement Freebox, il n'est pas possible de le cumuler. En revanche vous pourrez prochainement abonner les autres membres du foyer directement en ligne depuis l'Espace Abonné.
    Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à réaliser des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement.
Citation :
Publié par Plancton
Hello, j'ai un petit soucis pour commander mon téléphone...

Je crois que ma cb ne passe pas. Au début je pensais que c'était parce que mon cryptogramme visuel était erroné (il est effacé) mais j'ai essayé les deux c'est soit un 0 soit un 8 le chiffre qui me manque, et ça ne fonctionne pas. Je reçois le sms je confirme et c'est marqué "erreur lors du paiement" ;

Je viens tout juste d'uploader ma photo de carte d'identité et je veux acheter un galaxy ace à crédit sur 2 ans, ça vient de ça ou pas ?
J'ai un message :

Statut : En attente de validation
Tant que votre Carte Nationnal d'Identité n'a pas été vérifié par nos services, il vous est possible de la rectifier.

Ça a un incident ça ou pas ?

Toujours personne pour me répondre ?
Citation :
Publié par Ar Men Du
réponse dans la FAQ :


  • Comment abonner les autres membres du foyer en forfait mobile quand le tarif préférentiel est déjà appliqué sur une des lignes souscrites ?
  • Le tarif préférentiel n'étant applicable que sur une ligne mobile par abonnement Freebox, il n'est pas possible de le cumuler. En revanche vous pourrez prochainement abonner les autres membres du foyer directement en ligne depuis l'Espace Abonné.
    Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à réaliser des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement.
Ok merci. Tant pis je vais attendre que l'option soit disponible. J'arrive même pas à comprendre que ce ne soit pas déjà le cas.
Citation :
Publié par Siscka
ça y est je viens de m'inscrire j'espère ne pas attendre ma carte sim longtemps
Si t'as pas fait de portabilité ça va arriver vite, sinon ... :0
J'avais completement oublier de Désimlock le telephone de ma soeur...
C'est long la reception du code pour supprimer le simlock apres une demande via leur formulaire en ligne chez SFR ?
Sur leur site c'est marqué de 2h a 5jours .... mais dans le mail de confirmation c'est assez énorme o_O

Citation :
Nous vous confirmons que votre demande de désimlockage a bien été réceptionnée. Nos équipes s'engagent à vous apporter une réponse dans les plus brefs délais (entre 10 et 15 jours selon la complexité de la demande).
Veuillez noter qu'en cas d'indisponibilité des codes de désimlockage, une demande sera transmise au constructeur. Dans ce cas, le délai moyen pour obtenir les codes est de 4 semaines.

SFR vous remercie de votre confiance.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
J'avais completement oublier de Désimlock le telephone de ma soeur...
C'est long la reception du code pour supprimer le simlock apres une demande via leur formulaire en ligne chez SFR ?
Sur leur site c'est marqué de 2h a 5jours .... mais dans le mail de confirmation c'est assez énorme o_O
Passe un coup de fil, chez Bouygues je l'avais fait pour 2 téléphones, et ça a toujours été fait immédiatement.
En passant par le site de SFR, j'avais eu comme réponse "nous n'avons pas réussi à délivrer votre message" 5 jours plus tard.

J'ai appelé le service client, débloqué en 10 minutes avec le gars qui m'a rappelé sur le fixe pour qu'on le fasse en direct.

10 ou 15 jours plus tard, j'ai reçu par mail un document pour faire le déblocage - le service internet qui se réveillait.

Bref, je te conseilles de les appeler.
Ah ouai quand meme!
Bon j'appelle alors !

Merci!

Edit : Effectivement, 5mins de petite musique, 20secs de verif et directement le code de Desimlockage. C'est bien plus rapide

Dernière modification par Sky-Dexter ; 21/02/2012 à 18h37.
Pareil pour moi, j'avais oublié de désimlocker mon BB.

En allant sur le site de Free, je lis qu'en passant par le service internet de son ancien opérateur c'est le plus rapide et au bout de 5 jours en discutant avec ma femme (elle bosse pour un opérateur téléphonique), elle me conseille de les appeler.

En 2h ça a été plié (ce qui a pris le plus de temps, c'est d'appeler à un moment ou toutes les lignes n'étaient pas occupées, après en 3min chrono c'était réglé).

J'ai reçu un mail du service internet pour le désimlockage, il y a quelques jours donc appeler est bien plus rapide, y a pas photo.

Sinon, je n'utilise pas encore beaucoup mon forfait Free (c'est un peu chiant de changer de SIM), j'ai qu'un tel; je suis toujours engagé chez SF...
Ce que j'ai remarquer de gênant* c'est un bruit de fond/soufflement quand je suis en communication et lorsque je passe un appel, je dois essayer plusieurs fois avant de réussir à ce que ça sonne (chose qui m'arrivait déjà avec SF...).

* Pour le prix et vu que l'on est au début, je ne vais pas me plaindre, je changerai p-e d'avis dans 3-6 mois
Premier bilan chez Orange.


Citation :
Au 15 février 2012, la base d’abonnés mobiles d’Orange a baissé de 201 000 abonnés, représentant environ 0,7 % de son parc mobile qui comptait plus de 27 millions d’abonnés en France au 31 décembre 2011.

Ce chiffre se décompose en :
http://www.orange.com/rte/images/smileys/puce_carree.gif1, 038 million de résiliations mobiles vers la concurrence du 1er janvier au 15 février 2012
http://www.orange.com/rte/images/smileys/puce_carree.gifet 837 000 acquisitions de nouveaux clients sur la même période.
Est-ce que Sosh est compté dans ces nouvelles acquisitions ?

Edit: Ah oui.
Bon bah c'est normal s'ils ont fait des tarifs du même genre pour répondre lol. Mais c'est un peu mensonger de dire Orange dans ce cas.
Citation :
Publié par Sakoo
Est-ce que Sosh est compté dans ces nouvelles acquisitions ?

Edit: Ah oui.
Bon bah c'est normal s'ils ont fait des tarifs du même genre pour répondre lol. Mais c'est un peu mensonger de dire Orange dans ce cas.
Quand tu veux passer d'un forfait Orange vers SosH tu peux pas, c'est pas la même marque... mais pour faire de la propagande, pas de problème
Citation :
...Le trafic généré par les abonnés de Free mobile pourrait être substantiellement plus élevé que prévu


premier bilan perso, après un mois chez free :

http://img12.imageshack.us/img12/6016/sanstitrexf.jpg


4h30 d'appel 300sms et 2.6Go de data consommés en bonus pater familias
Hello

J'ai reçu ma carte SIM hier, ligne activée.
Portabilité aujourd'hui entre 11h et 15h

J'ai mis la carte dans mon téléphone, configuré les APN mais j'ai un soucis :
Je peux pas envoyer de MMS (alors que si on m'en envoie, je les reçois)
J'ai aucun message d'erreur. Pour me téléphone, le MMS est envoyé, c'est juste le destinataire qui le reçoie pas...

Les appels entrants/sortants passent, je peux envoyer et recevoir des SMS et me connecter en 3G.

Je dois m'inquiéter ou bien juste patienter ?
Carte sim reçu aujourd'hui après 1 mois d'attente. Par contre, tout fonctionne parfaitement bien. (J'ai pris celle a 2€ pour le moment, j'hésite a prendre l'offre a 15€ {et oui j'ai la freebox, reçu hier aussi})

tu le prends comme tu veux
dans la pub ils disaient bien "Il a free..."

pour continuer dans la même lignée, aujourd'hui j'ai testé une partie de League of Legend en... partage de connexion 3g
30 min de game pour a peu près 30Mo, 90 de ping constant : success !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés