[Wiki] Terraria, des cubes en 2D

Répondre
Partager Rechercher
J'ai édité le wiki parce que plusieurs ont l'air de croire qu'il y a un serveur via Hamachi alors que non. C'était super vieux ça.

Pour le "plusieurs réseaux hamachi sur le même serveur Terraria", c'est super simple. Suffit que dans les réseaux il y ait l'host du serveur. Chacun à une IP Hamachi attribuée unique, et non 1 / réseau...

M'enfin bon Hamachi sert à rien ici.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Oh misère, plus jamais les boss hard mode C'est dommage que les armes au corps à corps et la magie soient autant dépassé par les armes à distance.

J'espère que le jeu aura une autre mise à jour. Je me demande en fait jusqu'où ils vont aller, maintenant que le jeu est "complet" et qu'il a été plutôt bien rentabilisé.
Tiens il y a la liste des upcoming: http://wiki.terrariaonline.com/Upcoming_features
Hello je me permet de up le sujet et de vous embêtez

j'ai juste 2 petites questions ( pour le moment )

j'ai une maison ( 4étages avec une superbe vue ) et j'ai compris qu'on pouvait avoir des marchands chez soi, j'ai de l'argent j'ai mis des murs, tables et tout et y'a personne ( screen -> )

et sinon ( second screen ) en explorant j'suis tomber sur un truc bizarre on dirait un coffre, mais je peux rien faire, faut un objet ou quelque chose pour l'ouvrir ? ( ou c'juste un truc qui sert a rien ) la pierre tombale c'est que j'ai essayé de l'ouvrir à la grenade...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maison4etage.png
Taille : 944x757
Poids : 194,7 Ko
ID : 155667   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bizarre.png
Taille : 949x753
Poids : 167,8 Ko
ID : 155668  
Le petit autel c'est pour faire des objets pour invoquer tes premiers boss,

Chtulluh il te faut 6 lentilles maintenant pour faire un oeil et l'utiliser (uniquement) la nuit pour l'invoquer

Et invoquer le dévoreur de monde (? pas sûr en français) et il te faut des morceaux de destructeur (monstre de la corruption) et de la poudre de corruption, que tu obtiens en ramassant les champignons de la corruption et les "cassant" à une table
Aaah ok, si je remplace les planches de bois par des murs en bois ça marche ( c'qui sert de toit et sol selon l'étage ) et 1seul porte ou avec 2 ça marche ?

et pour l'autel ok mais j'en suis au début j'risque pas de me prendre une rouste si j'invoque un mec?
Citation :
Publié par KIWO
et pour l'autel ok mais j'en suis au début j'risque pas de me prendre une rouste si j'invoque un mec?
Si.

Les loots sont pour après ton set en gold, mais après si tu as la technique tu peux le faire dessuite, mais bon commence par bien découvrir le jeu quoi
Citation :
Publié par Deathlight
Bon les mecs, je suis tombé sur ça ...

http://www.terrariaonline.com/thread...fig-wip.79143/

Alors vous avez test ? Ça vaut le coup ?

Sinon vous auriez pas une technique fumée pour foutre une raclée aux Twins en solo ? J'ai rip 4 fois en adamantite reforgé au max avec Phasesaber. Bon j'ai pas essayé de faire des générateur de coeur ni abusé des popo mais bon si j'pouvais éviter ...
Pour les Twins (et Skeleton Prime) il te faut le Megashark sinon c'est à la limite de l'impossible. Du coup, il va falloir tuer le Destructeur pour avoir ses âmes qui rentre dans le craft du Mega.
Citation :
Publié par Ron²
Il faut construire une piece par pnj dans ta maison.

Murs, sol, plafond dans le matériaux que tu veux sauf en terre.
Il faut mettre une table, une chaise, une porte et une source de lumiere par piece aussi.

http://imageshack.us/m/84/4185/marchand.png

Comme ça
Pour la porte c'est pas exactement vrai. On peut faire un immeuble avec une seule porte mais séparant les différentes pièces avec des wooden plateform.
2012-02-21_00001.jpg

Illustration avec un immeuble fait sur un de mes serveurs.
Citation :
Publié par Beji
Pour les Twins (et Skeleton Prime) il te faut le Megashark sinon c'est à la limite de l'impossible. Du coup, il va falloir tuer le Destructeur pour avoir ses âmes qui rentre dans le craft du Mega.
Merci beaucoup j'essayerai ! Tu me conseilles les Cursed Bullet avec ou c'est pas la peine ?
Personnellement les Twins je les tue avec le livre qui mitraille des machins verts, il suffit d'acheter la dose de potions de mana au mage (pas chères et usage illimité) et d'avoir l'accessoire qui utilise les potions automatiquement. L'important c'est la mobilité, si possible utilise les ailes, sinon le nuage dans le ballon avec les rocket boots feront l'affaire. Avoir les meilleures potions de vie sur soi, éventuellement la pierre philosophale (réduit le cooldown entre deux potions à 45s au lieu de 1min) aide beaucoup. Enfin, ce qui m'a sauvé la vie dans mon premier combat c'est la nurse, si elle vit dans ta chambre () et que tu ne t'éloignes pas trop pour te battre, tu peux toujours utiliser le miroir magique, te soigner et retourner te battre, mais sans trop tarder sinon ils la tuent assez facilement.
T'as cité pas mal de trucs que j'utilise en mode magie, les popos, les items, la nurse mais je réessaierai avec un équipement qui va avec si je galère avec la compo de Beji , merci

Sinon j'ai perdu le contenu de mes coffres après la dernière maj et j'avais pas sauvé les maps, vous avez une astuce ou c'est mort ?
J'ai vérifié mon calendrier voir si on était pas en avril, mais ce n'étais pas le cas. Le dernier thread de la section Devblog du forum officiel (ici) annonce la fin du développement de Terraria. C'est une grande page des indies qui se tourne

Une édition collector physique a aussi été tout récemment annoncé, avec précommandes possibles sur Amazon UK & DE (voir lien).
Une partie de la communauté du site off semble aussi déjà accueillir un projet d'un des deux développeurs de Terraria comme le successeur spirituel de celui-ci.
Héhé une tempête et sa penche d'un côté

sinon j'ai toujours pas de marchands, faut faire quelque chose de spécial ( j'ai + de 50pièces d'argent ) parce que mes coffres sont quasiment tous remplis
Le marchand ne viendra pas tant que tu n'auras pas fait de maison correcte, c'est à dire avec murs, plafond et sol, mur de fond, porte, chaise, table et lumière! Et c'est valable pour tous les npc.
Quand t'es dans ton inventaire tu peux cliquer sur l'icône maison en haut à droite, puis le point d'interrogation et enfin tu cliques sur la maison que tu as construite, et un message te dira ce qui manque à la maison.
Le fait aussi d'avoir une chaise coller à la porte pose peut-être problème justement. C'est toujours mieux de pouvoir ouvrir une porte dans les 2 sens, peut-être même obligatoire. Et ouai le sol en plates-formes ça passe pas je pense, faut mettre une partie en bois.
Modifie juste le sol sur la partie gauche à chaque fois avec du bois, et laisse des plates-formes sur la droite sur 5 blocs par exemple. Et tu vires la chaise tout à gauche qui bloque la porte à chaque fois, ça devrait être good

Sinon pour ne pas juste répondre (ce n'est pas un chat), j'en profite pour donner le lien que Salem m'a filé. Terraria ne changera plus (à part quelques bugs corrigés), Tyi va participer au développement de Starbound. Plus d'infos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés