Aller à la page... |
[Wiki] Terraria, des cubes en 2D
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous connaissez pas un serveur FR avec une moyenne d'age de + 18ans d'ailleurs?
J'aime pas jouer seul ![]() |
![]() |
|
|
T'as une liste de serveurs ici : http://terraria-serverlist.fr/
Doit y en avoir d'autres j'ai trouvé ça sur Google en 2 secondes. Mais sinon je connais pas vraiment de serveur(s) tels que demandé. On en avait fait un ici pour la sortie de la màj 1.1, on a roulé dessus et voilou ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#66357 |
|
Merci Harest pour ta réponse. Dommage qu'il n'y est plus de serveur JOL.
|
![]() |
|
|
Il faut construire une piece par pnj dans ta maison.
Murs, sol, plafond dans le matériaux que tu veux sauf en terre. Il faut mettre une table, une chaise, une porte et une source de lumiere par piece aussi. http://imageshack.us/m/84/4185/marchand.png Comme ça Dernière modification par Ron² ; 21/02/2012 à 18h44. |
![]() |
|
|
J'ai jamais tester avec plus d'une porte, donc essaie mais j'ai un doute quand meme
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Illustration avec un immeuble fait sur un de mes serveurs. |
![]() |
|
Merci beaucoup j'essayerai ! Tu me conseilles les Cursed Bullet avec ou c'est pas la peine ?
|
![]() |
|
|
Personnellement les Twins je les tue avec le livre qui mitraille des machins verts, il suffit d'acheter la dose de potions de mana au mage (pas chères et usage illimité) et d'avoir l'accessoire qui utilise les potions automatiquement. L'important c'est la mobilité, si possible utilise les ailes, sinon le nuage dans le ballon avec les rocket boots feront l'affaire. Avoir les meilleures potions de vie sur soi, éventuellement la pierre philosophale (réduit le cooldown entre deux potions à 45s au lieu de 1min) aide beaucoup. Enfin, ce qui m'a sauvé la vie dans mon premier combat c'est la nurse, si elle vit dans ta chambre (
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai vérifié mon calendrier voir si on était pas en avril, mais ce n'étais pas le cas. Le dernier thread de la section Devblog du forum officiel (ici) annonce la fin du développement de Terraria. C'est une grande page des indies qui se tourne
![]() Une édition collector physique a aussi été tout récemment annoncé, avec précommandes possibles sur Amazon UK & DE (voir lien). Une partie de la communauté du site off semble aussi déjà accueillir un projet d'un des deux développeurs de Terraria comme le successeur spirituel de celui-ci. |
![]() |
|
|
Ah merde j'en attendais encore beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://cloud.steampowered.com/ugc/48...2005B7EFC3815/ |
![]() |
|
|
Arf, j'avais fait 2pièces supplémentaires justement, donc faut que je recommence ma "maison"
![]() |
![]() |
|
|
Modifie juste le sol sur la partie gauche à chaque fois avec du bois, et laisse des plates-formes sur la droite sur 5 blocs par exemple. Et tu vires la chaise tout à gauche qui bloque la porte à chaque fois, ça devrait être good
![]() Sinon pour ne pas juste répondre (ce n'est pas un chat), j'en profite pour donner le lien que Salem m'a filé. Terraria ne changera plus (à part quelques bugs corrigés), Tyi va participer au développement de Starbound. Plus d'infos. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|