Combien d'anciens Daociens sur Guild Wars 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que finalement je vais vraiment l'ouvrir mon commerce de déambulateur spé PvP. Avec tous ces daocien qui se pointent c'est la richesse assurée

P.S : Je t'en ferai un avec des fanfreluches pour aller avec ta robe Torkaal
Citation :
Publié par Eyfie
Je crois que finalement je vais vraiment l'ouvrir mon commerce de déambulateur spé PvP. Avec tous ces daocien qui se pointent c'est la richesse assurée
On va tous avoir une seconde jeunesse pas besoin
Citation :
Publié par Eyfie
Je crois que finalement je vais vraiment l'ouvrir mon commerce de déambulateur spé PvP. Avec tous ces daocien qui se pointent c'est la richesse assurée

P.S : Je t'en ferai un avec des fanfreluches pour aller avec ta robe Torkaal
T'vas voir c'qui vont'mettre les vieux !

ps : pas trop de fanfreluches quand même, ça prend feu vite ces conneries
I was here.

Ancien proto, senti ... des guildes Exode et les bronzés du TP en gros d'Hib/Ys

On devrait remonter une team avec l'ancienne assist cac Terres brûlées notamment de Mid/Ys.

Nous l'avions fait déjà sur WAR sous Fated. On remet le couvert.

Ca va avoiner sévère de la canne, il s'en est passé du temps depuis la beta de Daoc.
Wahouuu !

Ben ça fait du bien de voir tous ces vieux croulants de Daociens qui répondent à l'appel

Bienvenu sur Guild Wars Daoc 2 les amis !

Il serait assez marrant qu'on se retrouve tous à combattre sur le même serveur...

Avec nos expériences persos de Daoc, ça risquerait de faire des étincelles contre un serveur américains par exemple

A vos bons souvenirs... Et prêts pour la grande guerre de nouveau ?

Lenchanteur... for ever !
Dans la mesure où on peut appartenir à plusieurs guildes, suffira d'en créer une type vioc@daoc-jol et à l'occasion d'aller taper sur ces ptits nouveaux qui n'ont pas connu le bon vieux temps.
Mid/Broc == Bloodkiss Skaldette GM des LaG LegenD , roameuse eternelle sur Portes d'Odin et membre actif de l'association canadienne/calédonienne amoureux nocturne de "Caer benowyck 8eme fort mid"


Citation :
Publié par Shurah [US]
Qui se charge d'appeler Aratorn ?

la dernière fois que je me suis frotté à lui c'était ici ==> http://chirel.free.fr/albums/Tard%20...a%20svasud.jpg
la même je serai la.

Shari assassin kobold <nation kobold> mid ys RIP
punkii sauvage <blizzard horde> mid ys RIP
mapleleaf séide <LPV> mid bro RIP

Arylinn Clerc <Wyvern> Grimnir Rift RIP
Arylinn Erudit <Frag> <Holy Curse> Mecrosa Order Swtor RIP

Et maintenant en attendant GW2
Overyou assassin Ywain
Overleech WL Ywain
Overnar Guérisseur Ywain
Avant de dénigrer faut voir la marchandise, regardez ils sont pas beau mes petits fauteuils pour le champs de bataille ?

http://www.gizmodo.fr/savedfiles/tankchair_small.jpg


Venant de L2 malheureusement (ouais 3ans trop tard plus jeune en gros) je me ferais un plaisir d'offrir du répondant aux vieux croulant que je rencontrerai en prise de fort sachant que sur L2 c'est un peu une spécialité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés