Date de sortie, une date enfin officielle.

Répondre
Partager Rechercher
Vu l'absence totale de comm' à moins de deux mois de la sortie, je considère ça comme une bonne nouvelle. Une release ça se prépare en terme de marketing au moins deux mois à l'avance, là on n'y était pas du tout.

Pour rebondir sur le fait "que ce soit Funcom", ils savent qu'ils sont largement attendus au tournant après les releases d'AO et d'AoC. Bon, d'un autre côté, jamais deux sans trois.

Plus sérieusement, la population actuelle des MMO ne tolère plus les lancements foirés, le manque de contenu à J+1, l'absence d'un polish parfait, etc... Elle ne tolère plus grand chose en fait et je pense qu'ils en sont conscients. Du moins je l'espère. ^^

C'est le jeu que je surveille le plus actuellement, j'espère vraiment qu'ils vont assurer. Si ces deux mois leur permettent de sortir d'un MMO qui tient la route, même si y'a des trucs à redire, à titre perso ça me va très bien.

Par contre, si le jeu est bon, le bronzage va souffrir cette année.
Citation :
Publié par Sab El Aceitoso
Je trouve qu'il est plus facile de trouver des vidéo Tera et GW2 qui vont sortir presque a la même période.
Tera, c'est normal, il est sortit il y a plus d'un an.

Guild Wars 2, par contre, offre en effet plus d'info.
Mais je crois qu'il n'a plus rien à dévoiler dessus non plus.
A part la date de sortie.

TSW devrait dévoiler plus de choses (même si on a pas mal de choses qui arrive) mais GW2 dévoile trop.
Citation :
Publié par Peredur
(...)
TSW devrait dévoiler plus de choses (même si on a pas mal de choses qui arrive) mais GW2 dévoile trop.
Je suis d'accord avec toi. TSW offre des possibilités de teasing de malade, vu la trame qu'ils mettent en place, en jouant sur les légendes urbaines, les peurs ancestrales, etc...

S'ils gèrent ça bien, ils ont vraiment les moyens de faire monter la sauce (pour pas cher) avant la release.
Mouarf, sortir TSW en meme temps que GW c'est risqué mais en meme temps les univers sont complètement différents.

J'attendais les deux et sincèrement je prefère le style de TSW mais ils ont interet à assurer..

Ils devraient lancer une béta ouverte en avril car c'est ce que fait GW en mars et vu le peu de com que Funcom envois il faut vraiment que les joueurs se fassent une idée des deux jeux..


Bref, juin c'est loin, mais au moins il sort cette année
bah le calcul est vite fait, avec ea qui édite et n'hésite pas à repousser un titre qui ne lui a pas coûté un demi milliard de dollars pour en laisser respirer un autre sorti récemment et fini au pipi... et qui, lui, a coûté aussi cher...

EA joue à l'éditeur "rentable"... c'est sale, ça n'aide pas les studios comme Funcom, mais ça fait gagner des sous...

Dommage, ça risque de salement mettre des bâtons dans les roues à tsw au lancement, et c'est bien dommage, c'est rare les jeux qui se démarquent un minimum
Citation :
Publié par rackam77
J'attends toujours ma clé "bêta" que j'ai achetée avec une offre promotionnelle sur l'abo d'AoC...
Rien n'a vraiment ete distribué Pour l'instant Rackam, c'est clairement restreint, même si on est déjà nombreux en jeux.....Maintenant d'ici juin, je pense qu'il y a encore pas mal de temps pour un vraie open Bêta...
Si Guild Wars 2 sort dans le même créneau, ça va faire pshit.

J'espère pour Funcom que non, deux bides MMO ils s'en relèveraient pas. D'autant qu'on en sait encore trop peu sur The Secret World pour se forger un avis sur ses chances de succès.
Citation :
Publié par Zal'Dor
Tera, GW2 et SW, dure de choisir là...
SW ?? joke ??

GW 2 a l'air interessant mais c'est encore de l'heroic fantasy donc non (enfin on verra)

TERA a l'air assez nul

donc le choix est fait ----> TSW 3 faction, un concept de "leveling" interessant, univers dark

Citation :
Publié par Goldorius
Il y en a bien qui en mette dans Aion...
Dont feed the troll


Citation :
Publié par Leplaisantjack
Si Guild Wars 2 sort dans le même créneau, ça va faire pshit.

J'espère pour Funcom que non, deux bides MMO ils s'en relèveraient pas. D'autant qu'on en sait encore trop peu sur The Secret World pour se forger un avis sur ses chances de succès.
Ce sont 2 univers differents et 2 concepts de jeu differents, et je pense que pas mal de monde en a marre de l'heroic fantasy donc non ca va pas faire pshit amha
Pourquoi tant de modération contre les joueurs qui donnent un avis négatif
Sommes nous dans un forum où on à le droit de s'exprimer, où faut il bien suivre la ligne sous peine de se faire taper sur les doigts...

On nous annonce une date de sortie dans 3 Mois, alors qu'on trouve très peu d'information sur le jeu.

Après le fiasco totale de AOC, on attendait un minimum de communication de la par de Funcom afin de leur refaire confiance. Mais la au contraire on nous montre rien du jeu, peut être par crainte que les gens s’aperçoivent que le jeu n'a pas plus de contenu que ce qu'on nous en montre!

Comment peut on annoncer une date de sortie officiel, sans même avoir lancer une beta du jeu... Ils se croient aussi bon que ça chez Funcum ? Pourtant après AOC ils devraient là jouer fine et essayer de sortir un jeu sans trop de bug, car je pense que beaucoup les attendent au tournant.
Si tu veux contester l'acte de modération, tu peux contacter la supervision. Mais ça ne sert à rien de contester ça ici. D'une, ça ne changera pas mon avis sur tes précédents messages, et de deux, la supervision ne lit pas ce forum à mon avis

Concernant l'information, si tu passes sur le site de TSW JOL, tu verras qu'il y a déjà pas mal d'information concernant le jeu. Ensuite, patientes jusqu'au 24, date d'embargo de la dernière journée presse. On y était et on a quelques détails à vous raconter.

Et finalement, une bêta est en cours. L'open bêta n'est juste pas encore annoncée, mais il reste encore 4 mois. Et après tout, ça sert à rien de faire 6 mois d'open bêta. Donc elle arrivera quand elle arrivera.
Citation :
Publié par Ness06
Pourquoi tant de modération contre les joueurs qui donnent un avis négatif
Sommes nous dans un forum où on à le droit de s'exprimer, où faut il bien suivre la ligne sous peine de se faire taper sur les doigts...

On nous annonce une date de sortie dans 3 Mois, alors qu'on trouve très peu d'information sur le jeu.

Après le fiasco totale de AOC, on attendait un minimum de communication de la par de Funcom afin de leur refaire confiance. Mais la au contraire on nous montre rien du jeu, peut être par crainte que les gens s’aperçoivent que le jeu n'a pas plus de contenu que ce qu'on nous en montre!

Comment peut on annoncer une date de sortie officiel, sans même avoir lancer une beta du jeu... Ils se croient aussi bon que ça chez Funcum ? Pourtant après AOC ils devraient là jouer fine et essayer de sortir un jeu sans trop de bug, car je pense que beaucoup les attendent au tournant.
Le jeu s'appel "The SECRET World" t'as pas l'impression que c'est un peu exprès ce mystère autour du jeu ?

Les infos tu les aura alors maintenant arrêtes de nous faire c... a venir troll et l'argument "C'est funcom remember AoC" on le connais.

J'ai joué a la release d'AoC il y avait des bugs, c'est plus les même dev la, ils referont pas les même erreurs, ils repoussent le jeu pour justement pouvoir "polish" le jeu donc arrêtes de troll et vas voir ailleurs.

On est sur un forum on accepte bien évidemment, les remarques négatives, mais pas les trolls hors toi tu troll. CQFD

Adieu
Citation :
Publié par Morphine`s
SW ?? joke ??
Je vote pour la faute de frappe. -> TSW


Citation :
Publié par Ness06
Comment peut on annoncer une date de sortie officiel, sans même avoir lancer une beta du jeu...
Comment on peut lancer une beta ouverte sans connaitre la date de sortie du jeu ?

Une beta ouverte c'est généralement une démo du jeu et qui se déroule quelques temps avant la sortie du jeu.
Donc il faut connaitre la date de sortie du jeu, décider de la durée de la bêta puis en découle le début de la bêta.

Et pour une démo, il ne vont pas en faire une de plus de 4 mois...


Après, on va me dire : "les bêta, ce ne sont pas des démo, c'est fait pour faire des tests !"
Mais la bêta fermé à débutée en Mai dernier (donc plus d'un an avant la sortie) et, pour faire des tests de stress, ils ont AoC qui est passé dernièrement à la nouvelle version du moteur qui est celle sur laquelle repose TSW.

Donc la bêta ouverte sera une démo. CQFD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés